Topic de Vrairiss0n :

Est-ce qu'un gauchiste peut citer une mesure raciste dans le programme du RN ?

Le 23 juin 2024 à 14:04:28 :

Le 23 juin 2024 à 14:01:12 :

Le 23 juin 2024 à 14:00:05 :

Le 23 juin 2024 à 13:57:42 :

Le 23 juin 2024 à 13:55:04 :

> Le 23 juin 2024 à 13:52:46 :

>> Le 23 juin 2024 à 13:51:31 :

> >Moi j'ai un ami algérien parfaitement honete et intégré et ca me ferais chier qu'il soit obliger de partir de france si le fn devient au pouvoir

>

> Mais ton ami n'aura rien à craindre mon bon kheyou :ok:

> Ce qui est prévu, c'est de virer les délinquants, les nuisibles :(

oui mais en se basant sur quoi ? si vol de sac à main = expulsion c'est un peu êxtreme quand même, y'a d'autres solutions

mais pourquoi ton pote algerien ultra bien integre etc irait voler un sac a main deja ? Ca n'a aucun sens, si il le fait le mec est chelou.
+ je pense pas qu'il se ferait expulser pour un vol non, par contre un crime plus grave oui et c'est totalement NORMAL :) tous les pays du monde marche comme ca.
Crime en etant de nationalite etrangere = expulsion. Ca n'a rien a voir avec du racisme TOUT LES PAYS font ca. Ou alors tous les pays sont racisets ayaaa

Mais pourquoi pas expulser aussi les criminels francais alors ?

Pour les mettre où? Dans le triangle des bermudes mon bon khey? :rire:

Pour les étrangers, comment tu les expulse dans un pays qui ne veut pas d'eux :) ?

Ca fonctionne déjà mon bon khey, on appelle ça les retours à la frontière, le pays n'a pas le choix :)

Le 23 juin 2024 à 14:02:52 :

Le 23 juin 2024 à 14:00:46 :

Le 23 juin 2024 à 13:43:22 :

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Faut quand même avouer qu'on peut pas accueillir tout le monde et qu'on a déjà du mal à loger et soigner tout le monde.... sans compter tout le chômage. Je veux bien tendre la main aux autres mais uniquement si on a vraiment les moyens , que tous les français ( peu importe leur couleur ou leur religion ) sont déjà dans une bonne situation . Sans compter que beaucoup de migrants foutent la merde donc eux oui je veux bien qu'on les laisse crever par contre.

Déficit budgétaire de 5.5% du PIB, endettés à 110% du PIB, la France n'a plus les moyens d'être généreuse avec tout l'monde, on demande chaque année aux français de se serrer la ceinture, austérité, tout ça, les migrants entrés illégalement sur le territoire ne sont absolument pas une priorité pour la France, la France se doit de restreindre ses dépenses, il n'y a pas de petites économies, quand la France aura retrouvé une situation saine on pourra de nouveau aborder ce sujet.

La France n'a plus les moyens d'être généreuse du coup le rn propose de baisser les charges patronales de 10% et la TVA (pour 10Mds) pour creuser la dette SANS CONTRE PARTIE mais is ok parce qu'on va gagner 2 milliards sur l'AME :fou:

Pas que sur L'AME, c'est un ensemble de propositions, comme la privatisation de l'audiovisuel, c'est 4 md là aussi à récupérer plus les impôts que paieront ces chaînes.

On est déjà à 6 md juste avec ces deux mesures.

Le 23 juin 2024 à 14:05:33 :

Le prix Nobel d'économie n'existe pas à proprement parlé mon garçon. Et Jean Tirole prix de la banque de Suède a vivement critiqué le programme du FP mon ami

Oui, mais du coup est ce qu'il soutien le programme de macron ou celui du rn :o)) ?

Le 23 juin 2024 à 14:05:34 :

Le 23 juin 2024 à 14:03:59 :

Le 23 juin 2024 à 14:03:17 :

Le 23 juin 2024 à 14:02:28 :
37 pages, Aucune mesure raciste :)

Les LFI qui bégayent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Evidemment, le rn ne va pas mettre de mesure raciste, c'est illégal :)

On est donc d'accord? :)

On est d'accord que c'est un parti raciste car les racistes votent pour eux :ok:

Donc LFI est un parti musulman car les musulmans votent pour eux? :rire:

la logique des gauchos bordel :rire:

Le 23 juin 2024 à 14:06:05 :

Le 23 juin 2024 à 14:02:52 :

Le 23 juin 2024 à 14:00:46 :

Le 23 juin 2024 à 13:43:22 :

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Faut quand même avouer qu'on peut pas accueillir tout le monde et qu'on a déjà du mal à loger et soigner tout le monde.... sans compter tout le chômage. Je veux bien tendre la main aux autres mais uniquement si on a vraiment les moyens , que tous les français ( peu importe leur couleur ou leur religion ) sont déjà dans une bonne situation . Sans compter que beaucoup de migrants foutent la merde donc eux oui je veux bien qu'on les laisse crever par contre.

Déficit budgétaire de 5.5% du PIB, endettés à 110% du PIB, la France n'a plus les moyens d'être généreuse avec tout l'monde, on demande chaque année aux français de se serrer la ceinture, austérité, tout ça, les migrants entrés illégalement sur le territoire ne sont absolument pas une priorité pour la France, la France se doit de restreindre ses dépenses, il n'y a pas de petites économies, quand la France aura retrouvé une situation saine on pourra de nouveau aborder ce sujet.

La France n'a plus les moyens d'être généreuse du coup le rn propose de baisser les charges patronales de 10% et la TVA (pour 10Mds) pour creuser la dette SANS CONTRE PARTIE mais is ok parce qu'on va gagner 2 milliards sur l'AME :fou:

Pas que sur L'AME, c'est un ensemble de propositions, comme la privatisation de l'audiovisuel, c'est 4 md là aussi à récupérer plus les impôts que paieront ces chaînes.

On est déjà à 6 md juste avec ces deux mesures.

Rien que la TVA c'est une perte sèche de 10Mds hein :o))

Et tout ça pour donner l'audio-visuel à bolloré et hanouna, c'est ce que vous souhaitez pour défendre la culture française :malade: ?

Le 23 juin 2024 à 14:04:05 Holm15A a écrit :

Le 23 juin 2024 à 13:48:26 :

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

D'accord je t'en fais une aussi

T'es français, tu déménages dans une autre région pour le travail, un petite ville

Tu as une rage de dents (donc pas une urgence vitale) tous les dentistes de la ville = bah souffre sale français je prend pas de nouveaux patients, pour avoir un rendez-vous il faut que vous soyez déjà venu

Donc je sais pas dans quel monde tu vis le parisix du 16e arrondissement mais on a des problèmes plus urgent que savoir si un tel ou un tel arrivant de je sais pas où à fait son rappel dentaire chez le médecin avant de prendre la mer pour venir chez nous

Le français entre légalement dans le pays, tes migrants ils viennent en bateau et passent par la fenêtre.

ça c'est une anomalie, tu commets une infraction en entrant illégalement et t'es récompensé avec une ouverture de droit sur la santé, l'accès au logement, l'aide juridique, un milieu associatif qui fourni tout, alors que de l'autre coté les citoyens français galèrent pour espérer avoir accès à une fraction de tout ça. :pf:

Le 23 juin 2024 à 14:03:48 :

Le 23 juin 2024 à 14:01:41 :

Le 23 juin 2024 à 12:43:54 :
question au droitix :

pouvez vous me citer une mesure du RN qui va améliorer votre vie?

Pouvez vous même simplement citer une mesure du RN?

Tu es hors sujet relis le titre du topic mon ami

Bah alors, on bégaye :) ?

Si tu es obligé de changer de sujet pour avoir le sentiment d'avoir raison pose toi les bonnes questions garçon

Le 23 juin 2024 à 14:04:24 :
Mais en vrai petite question pour les RNix (valable pour R! aussi) admettons que le RN ne soit pas un parti raciste, expliquez moi pourquoi les racistes choisissent de voter pour ces partis.

Et pourquoi les islamistes votent pour LFI ? Pourquoi de nombreux imams financés de l'étranger appellent à voter pour le Nouveau Front Populaire ?

Le 23 juin 2024 à 14:05:55 :

Le 23 juin 2024 à 14:04:28 :

Le 23 juin 2024 à 14:01:12 :

Le 23 juin 2024 à 14:00:05 :

Le 23 juin 2024 à 13:57:42 :

> Le 23 juin 2024 à 13:55:04 :

>> Le 23 juin 2024 à 13:52:46 :

> >> Le 23 juin 2024 à 13:51:31 :

> > >Moi j'ai un ami algérien parfaitement honete et intégré et ca me ferais chier qu'il soit obliger de partir de france si le fn devient au pouvoir

> >

> > Mais ton ami n'aura rien à craindre mon bon kheyou :ok:

> > Ce qui est prévu, c'est de virer les délinquants, les nuisibles :(

>

> oui mais en se basant sur quoi ? si vol de sac à main = expulsion c'est un peu êxtreme quand même, y'a d'autres solutions

mais pourquoi ton pote algerien ultra bien integre etc irait voler un sac a main deja ? Ca n'a aucun sens, si il le fait le mec est chelou.
+ je pense pas qu'il se ferait expulser pour un vol non, par contre un crime plus grave oui et c'est totalement NORMAL :) tous les pays du monde marche comme ca.
Crime en etant de nationalite etrangere = expulsion. Ca n'a rien a voir avec du racisme TOUT LES PAYS font ca. Ou alors tous les pays sont racisets ayaaa

Mais pourquoi pas expulser aussi les criminels francais alors ?

Pour les mettre où? Dans le triangle des bermudes mon bon khey? :rire:

Pour les étrangers, comment tu les expulse dans un pays qui ne veut pas d'eux :) ?

Ca fonctionne déjà mon bon khey, on appelle ça les retours à la frontière, le pays n'a pas le choix :)

A cause de la possibilité de faire pression avec western union c'est ca ?

Le 23 juin 2024 à 14:06:37 :

Le 23 juin 2024 à 14:05:34 :

Le 23 juin 2024 à 14:03:59 :

Le 23 juin 2024 à 14:03:17 :

Le 23 juin 2024 à 14:02:28 :
37 pages, Aucune mesure raciste :)

Les LFI qui bégayent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Evidemment, le rn ne va pas mettre de mesure raciste, c'est illégal :)

On est donc d'accord? :)

On est d'accord que c'est un parti raciste car les racistes votent pour eux :ok:

Donc LFI est un parti musulman car les musulmans votent pour eux? :rire:

la logique des gauchos bordel :rire:

celui que je connais ne vote meme pas

Le 23 juin 2024 à 14:06:37 :

Donc LFI est un parti musulman car les musulmans votent pour eux? :rire:

la logique des gauchos bordel :rire:

C'est quoi le rapport avec la religion ? Il n'y a pas de musulman qui votent pour le rn ?

Nos amis gauchistes sont incapables de répondre au titre du topic c'est assez triste

Le 23 juin 2024 à 14:07:04 :

Le 23 juin 2024 à 14:03:48 :

Le 23 juin 2024 à 14:01:41 :

Le 23 juin 2024 à 12:43:54 :
question au droitix :

pouvez vous me citer une mesure du RN qui va améliorer votre vie?

Pouvez vous même simplement citer une mesure du RN?

Tu es hors sujet relis le titre du topic mon ami

Bah alors, on bégaye :) ?

Si tu es obligé de changer de sujet pour avoir le sentiment d'avoir raison pose toi les bonnes questions garçon

Oui c'est ça, fuit :)

Le 23 juin 2024 à 14:06:55 :

Le 23 juin 2024 à 14:06:05 :

Le 23 juin 2024 à 14:02:52 :

Le 23 juin 2024 à 14:00:46 :

Le 23 juin 2024 à 13:43:22 :

> Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :

>AME

>

> t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

>

> Voilà ...

> Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

>

> pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Faut quand même avouer qu'on peut pas accueillir tout le monde et qu'on a déjà du mal à loger et soigner tout le monde.... sans compter tout le chômage. Je veux bien tendre la main aux autres mais uniquement si on a vraiment les moyens , que tous les français ( peu importe leur couleur ou leur religion ) sont déjà dans une bonne situation . Sans compter que beaucoup de migrants foutent la merde donc eux oui je veux bien qu'on les laisse crever par contre.

Déficit budgétaire de 5.5% du PIB, endettés à 110% du PIB, la France n'a plus les moyens d'être généreuse avec tout l'monde, on demande chaque année aux français de se serrer la ceinture, austérité, tout ça, les migrants entrés illégalement sur le territoire ne sont absolument pas une priorité pour la France, la France se doit de restreindre ses dépenses, il n'y a pas de petites économies, quand la France aura retrouvé une situation saine on pourra de nouveau aborder ce sujet.

La France n'a plus les moyens d'être généreuse du coup le rn propose de baisser les charges patronales de 10% et la TVA (pour 10Mds) pour creuser la dette SANS CONTRE PARTIE mais is ok parce qu'on va gagner 2 milliards sur l'AME :fou:

Pas que sur L'AME, c'est un ensemble de propositions, comme la privatisation de l'audiovisuel, c'est 4 md là aussi à récupérer plus les impôts que paieront ces chaînes.

On est déjà à 6 md juste avec ces deux mesures.

Rien que la TVA c'est une perte sèche de 10Mds hein :o))

Et tout ça pour donner l'audio-visuel à bolloré et hanouna, c'est ce que vous souhaitez pour défendre la culture française :malade: ?

Je ne vais pas m'amuser à lister toutes leurs propositions, l'économie c'est une équilibre, tu prends d'un côté pour donner de l'autre.

Si on baisse la TVA, les prix baisseront, les gens consommeront davantage donc les entreprises feront plus de CA, mais ça tu le comptes pas j'imagine ? :)

Le 23 juin 2024 à 14:04:28 :

Le 23 juin 2024 à 14:01:12 :

Le 23 juin 2024 à 14:00:05 :

Le 23 juin 2024 à 13:57:42 :

Le 23 juin 2024 à 13:55:04 :

> Le 23 juin 2024 à 13:52:46 :

>> Le 23 juin 2024 à 13:51:31 :

> >Moi j'ai un ami algérien parfaitement honete et intégré et ca me ferais chier qu'il soit obliger de partir de france si le fn devient au pouvoir

>

> Mais ton ami n'aura rien à craindre mon bon kheyou :ok:

> Ce qui est prévu, c'est de virer les délinquants, les nuisibles :(

oui mais en se basant sur quoi ? si vol de sac à main = expulsion c'est un peu êxtreme quand même, y'a d'autres solutions

mais pourquoi ton pote algerien ultra bien integre etc irait voler un sac a main deja ? Ca n'a aucun sens, si il le fait le mec est chelou.
+ je pense pas qu'il se ferait expulser pour un vol non, par contre un crime plus grave oui et c'est totalement NORMAL :) tous les pays du monde marche comme ca.
Crime en etant de nationalite etrangere = expulsion. Ca n'a rien a voir avec du racisme TOUT LES PAYS font ca. Ou alors tous les pays sont racisets ayaaa

Mais pourquoi pas expulser aussi les criminels francais alors ?

Pour les mettre où? Dans le triangle des bermudes mon bon khey? :rire:

Pour les étrangers, comment tu les expulse dans un pays qui ne veut pas d'eux :) ?

On les force à les reprendre

Le 23 juin 2024 à 14:07:05 :

Le 23 juin 2024 à 14:04:24 :
Mais en vrai petite question pour les RNix (valable pour R! aussi) admettons que le RN ne soit pas un parti raciste, expliquez moi pourquoi les racistes choisissent de voter pour ces partis.

Et pourquoi les islamistes votent pour LFI ? Pourquoi de nombreux imams financés de l'étranger appellent à voter pour le Nouveau Front Populaire ?

C'est quoi un islamiste pour commencer ?

Le 23 juin 2024 à 14:08:22 :

Le 23 juin 2024 à 14:06:37 :

Donc LFI est un parti musulman car les musulmans votent pour eux? :rire:

la logique des gauchos bordel :rire:

C'est quoi le rapport avec la religion ? Il n'y a pas de musulman qui votent pour le rn ?

C'est toi qui veut coller des étiquettes mon kheyou :)
On sait que les muzz votent majoritairement LFI, donc je ne fais que suivre ta logique en collant une étiquette :)

Je ne cautionne pas cependant :(

Ne pas donner des aides au monde entier = raciste en big 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 juin 2024 à 14:08:37 :
Nos amis gauchistes sont incapables de répondre au titre du topic c'est assez triste

c'est déjà répondu depuis longtemps : ils n'allaient pas mettre ouvertement des mesures qui tombreraient sous le coup de la loi :hum:

C'est de base une question conne :hum:

Le 23 juin 2024 à 14:08:22 :

Le 23 juin 2024 à 14:06:37 :

Donc LFI est un parti musulman car les musulmans votent pour eux? :rire:

la logique des gauchos bordel :rire:

C'est quoi le rapport avec la religion ? Il n'y a pas de musulman qui votent pour le rn ?

hélàs beaucoup plus qu'on croit apparement, mais a nous de les remettre dans le droit chemin et de leur apprendre comment fonctionne la politique

Données du topic

Auteur
Vrairiss0n
Date de création
23 juin 2024 à 10:24:32
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
790
En ligne sur JvArchive 105