Topic de Vrairiss0n :

Est-ce qu'un gauchiste peut citer une mesure raciste dans le programme du RN ?

Le 23 juin 2024 à 13:23:35 Nissim2027 a écrit :
Pas lu les 28 pages mais j'imagine qu'il y a toujours aucune preuve d'une mesure raciste dans le programme ? :rire:

Absolument aucune.

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Bah voyons, la France va soigner le monde entier aussi ? À quel moment démocratie = soins gratuits open bar ?

Ils entrent illégalement sur le territoire et faudrait leur dérouler le tapis rouge ?

Demain je débarque chez toi, sans ton consentement, j'me sers dans ton frigo, je prends une douche, je m'installe dans ton salon et je râle qu'il n'y pas à bouffer et qu'il faut que tu me paies des soins, tu vas réagir comment ?

T'es au courant que les français paient pour ces services publics ? T'as cru qu'on prélevait 25% de ton salaire pourquoi ?

Le 23 juin 2024 à 13:24:06 :

Le 23 juin 2024 à 13:20:54 :

Le 23 juin 2024 à 13:19:43 :

Le 23 juin 2024 à 13:18:07 Xeral a écrit :

Le 23 juin 2024 à 13:16:16 :

> Le 23 juin 2024 à 13:12:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/xeral?mode=infos a écrit :

> > Le 23 juin 2024 à 13:11:43 :

> > > Le 23 juin 2024 à 13:10:26 :

> > > > Le 23 juin 2024 à 13:08:32 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/jukkolis?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > > >

> > > > > Le 23 juin 2024 à 13:07:35 :

> > > >

> > > > > > Le 23 juin 2024 à 13:05:18 :

> > > >

> > > > > > La suppression du droit du sol : un gamin qui aura fait toute sa scolarité en france et aura été éduqué en français n'aura plus la nationalité française

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Et ?

> > > >

> > > > > C'est comme ça partout dans le monde.

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > La nationalité française devrait se voir décerner suite à un examen strict.

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Maîtrise de la langue

> > > >

> > > > > Connaissance de l'histoire du pays

> > > >

> > > > > Culture générale

> > > >

> > > > > Éducation civique

> > > >

> > > > > Inconnu des services de justice

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > La nationalité française c'est pas un dû, c'est un honneur.

> > > >

> > > > Super, au hasard, le gamin qui aura passé le bac, tu penses pas que c'est un examen suffisant ?

> > >

> > > Le bac nivelé par le bas depuis des décennies parcequ'on a des classes en surnombre peuplés d'étrangers :rire:

> > > Un peu de sérieux svp :ok:

> >

> > Donc en gros si j'comprends bien il faut exclure celui qu'on aura éduqué en france juste car le niveau du bac est faible ? bordel c'est sidérant de connerie.

>

> On ne parlera même pas du fait que leurs critères sont trop hauts pour une bonne partie de la population bien franco-franchouillarde.

Vous suintez la haine. :(

Ah ? Tu m'expliques ce qui est haineux dans mon message ?

Tu dénigres les populations natives française, mais à part ça, pas de haine. :pf:

On dénigre un éléctorat stupide, les populations natives françaises sont en majorité à rejeter le RN :)

A Nantes peut être
Mais dans le reste du pays ....

C'est vraiment le cas en plus ahi pour Nantes, c'est LR le 1er parti là-bas si je dis pas de bêtises

Le 23 juin 2024 à 13:21:48 :

Le 23 juin 2024 à 13:15:07 :

Le 23 juin 2024 à 13:13:10 :

Le 23 juin 2024 à 13:09:10 :

Le 23 juin 2024 à 13:07:35 :

> Le 23 juin 2024 à 13:05:18 :

>La suppression du droit du sol : un gamin qui aura fait toute sa scolarité en france et aura été éduqué en français n'aura plus la nationalité française

Et ?
C'est comme ça partout dans le monde.

La nationalité française devrait se voir décerner suite à un examen strict.

Maîtrise de la langue
Connaissance de l'histoire du pays
Culture générale
Éducation civique
Inconnu des services de justice

La nationalité française c'est pas un dû, c'est un honneur.

Chose qui est donnée par la scolarité française. Cette proposition revient quasi littéralement à créer des citoyens de seconde zone.

Pas citoyen de seconde zone, simplement pas citoyen français.

Le jour où vous comprendrez qu'un veau qui nait dans une écurie ne devient pas un cheval par magie, vous aurez fait un grand pas.

Tiens du bon gros racisme bien gras, ça manquait :)

Racisme dont est coupable 99 % de l'humanité

Va au Japon, munis toi d'une photo d'Omar Sy et une de Jean Dujardin, soumets les deux photos à des gens dans la rue et demande leur qui est Français

Après avoir interrogé dix personnes, tu comprendras que ton petit délire d'universaliste n'existe pas en dehors de vos esprits malades de gauchiste

Joli HS :ok:

Le 23 juin 2024 à 13:22:16 :

Le 23 juin 2024 à 13:17:26 :

Le 23 juin 2024 à 13:13:10 :

Le 23 juin 2024 à 13:09:10 :

Le 23 juin 2024 à 13:07:35 :

> Le 23 juin 2024 à 13:05:18 :

>La suppression du droit du sol : un gamin qui aura fait toute sa scolarité en france et aura été éduqué en français n'aura plus la nationalité française

Et ?
C'est comme ça partout dans le monde.

La nationalité française devrait se voir décerner suite à un examen strict.

Maîtrise de la langue
Connaissance de l'histoire du pays
Culture générale
Éducation civique
Inconnu des services de justice

La nationalité française c'est pas un dû, c'est un honneur.

Chose qui est donnée par la scolarité française. Cette proposition revient quasi littéralement à créer des citoyens de seconde zone.

Pas citoyen de seconde zone, simplement pas citoyen français.

Le jour où vous comprendrez qu'un veau qui nait dans une écurie ne devient pas un cheval par magie, vous aurez fait un grand pas.

Quand tu mets en place un système où tu places une épée de Damoclès au-dessus de la tête d'une personne, sachant qu'une autre aura des avantages même si elle ne rempli pas les critères demandés au premier, alors c'est de la citoyenneté de seconde zone.

Sur le plan économique, cette mesure n'a en plus aucun sens : ça veut dire que tu soutiens une personne pendant toute sa scolarité (ce qui revient cher, je ne t'apprends rien) avant de la virer sans rien en retirer ? Bof.

Et ton exemple est bancal, car on parle de deux espèces différentes. Tu le sais.

Tu apprendras qu'on peut tout à fait vivre en France sans avoir la nationalité française hein.
Il y'a quantité d'outils légaux pour qu'un étranger puisse rester en France.

Donc bon, je ne vois pas en quoi c'est aberrant.

Et tu apprendras qu'on ne parle pas du fait de vivre sans nationalité, mais du fait de se la faire accorder - ce qui recoupe un certain nombre d'avantages.

Le 23 juin 2024 à 13:24:06 :

Le 23 juin 2024 à 13:20:54 :

Le 23 juin 2024 à 13:19:43 :

Le 23 juin 2024 à 13:18:07 Xeral a écrit :

Le 23 juin 2024 à 13:16:16 :

> Le 23 juin 2024 à 13:12:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/xeral?mode=infos a écrit :

> > Le 23 juin 2024 à 13:11:43 :

> > > Le 23 juin 2024 à 13:10:26 :

> > > > Le 23 juin 2024 à 13:08:32 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/jukkolis?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > > >

> > > > > Le 23 juin 2024 à 13:07:35 :

> > > >

> > > > > > Le 23 juin 2024 à 13:05:18 :

> > > >

> > > > > > La suppression du droit du sol : un gamin qui aura fait toute sa scolarité en france et aura été éduqué en français n'aura plus la nationalité française

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Et ?

> > > >

> > > > > C'est comme ça partout dans le monde.

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > La nationalité française devrait se voir décerner suite à un examen strict.

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Maîtrise de la langue

> > > >

> > > > > Connaissance de l'histoire du pays

> > > >

> > > > > Culture générale

> > > >

> > > > > Éducation civique

> > > >

> > > > > Inconnu des services de justice

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > La nationalité française c'est pas un dû, c'est un honneur.

> > > >

> > > > Super, au hasard, le gamin qui aura passé le bac, tu penses pas que c'est un examen suffisant ?

> > >

> > > Le bac nivelé par le bas depuis des décennies parcequ'on a des classes en surnombre peuplés d'étrangers :rire:

> > > Un peu de sérieux svp :ok:

> >

> > Donc en gros si j'comprends bien il faut exclure celui qu'on aura éduqué en france juste car le niveau du bac est faible ? bordel c'est sidérant de connerie.

>

> On ne parlera même pas du fait que leurs critères sont trop hauts pour une bonne partie de la population bien franco-franchouillarde.

Vous suintez la haine. :(

Ah ? Tu m'expliques ce qui est haineux dans mon message ?

Tu dénigres les populations natives française, mais à part ça, pas de haine. :pf:

On dénigre un éléctorat stupide, les populations natives françaises sont en majorité à rejeter le RN :)

A Nantes peut être
Mais dans le reste du pays ....

Tu répond à un troll je crois...
80% de la pop en à marre de l'immigration de masse, donc à choisir entre FP et RN c'est du tout vu...

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Dans tout les pays du monde y'a une préférence nationale, à part chez les cucks en Europe.

J'en ai assez lu les kheyous, merci aux gauchos pour la tranche de rire :rire:

29 pages, pas une mesure raciste :)

Bon vote dans 1 semaine :ok:

Je vote rn pour une raison principale :

Statistiquement plus il y a d’immigrés plus l’insécurité augmente ( attaques au couteau, viol de rue et autres joyeuseté ) tout simplement car sur 100 migrants il y a peut être 10 tarés quand il n’y en a qu’un sur 100 français, je sors les chiffres de mon cul mais vous comprenez.

Je privilégie donc la sécurité de mes proches plutôt que le sauvetage d’inconnu à l’autre bout du monde.

Le 23 juin 2024 à 13:28:16 :
Je vote rn pour une raison principale :

Statistiquement plus il y a d’immigrés plus l’insécurité augmente ( attaques au couteau, viol de rue et autres joyeuseté ) tout simplement car sur 100 migrants il y a peut être 10 tarés quand il n’y en a qu’un sur 100 français, je sors les chiffres de mon cul mais vous comprenez.

Je privilégie donc la sécurité de mes proches plutôt que le sauvetage d’inconnu à l’autre bout du monde.

Euh ok sauf que le RN n'a rien prévu contre ça mais bon :(

Le 23 juin 2024 à 13:21:17 kapwee a écrit :

Le 23 juin 2024 à 13:18:59 :

Le 23 juin 2024 à 13:16:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/kapwee?mode=infos a écrit :

Le 23 juin 2024 à 13:16:16 :

Le 23 juin 2024 à 13:12:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/xeral?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Le 23 juin 2024 à 13:11:43 :

>

> > Le 23 juin 2024 à 13:10:26 :

>

> > > Le 23 juin 2024 à 13:08:32 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/jukkolis?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

>

> > >

>

> > > > Le 23 juin 2024 à 13:07:35 :

>

> > >

>

> > > > > Le 23 juin 2024 à 13:05:18 :

>

> > >

>

> > > > > La suppression du droit du sol : un gamin qui aura fait toute sa scolarité en france et aura été éduqué en français n'aura plus la nationalité française

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Et ?

>

> > >

>

> > > > C'est comme ça partout dans le monde.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > La nationalité française devrait se voir décerner suite à un examen strict.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Maîtrise de la langue

>

> > >

>

> > > > Connaissance de l'histoire du pays

>

> > >

>

> > > > Culture générale

>

> > >

>

> > > > Éducation civique

>

> > >

>

> > > > Inconnu des services de justice

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > La nationalité française c'est pas un dû, c'est un honneur.

>

> > >

>

> > > Super, au hasard, le gamin qui aura passé le bac, tu penses pas que c'est un examen suffisant ?

>

> >

>

> > Le bac nivelé par le bas depuis des décennies parcequ'on a des classes en surnombre peuplés d'étrangers :rire:

>

> > Un peu de sérieux svp :ok:

>

> Donc en gros si j'comprends bien il faut exclure celui qu'on aura éduqué en france juste car le niveau du bac est faible ? bordel c'est sidérant de connerie.

On ne parlera même pas du fait que leurs critères sont trop hauts pour une bonne partie de la population bien franco-franchouillarde.

Vous suintez la haine. :(

Je t'invite à lire ton vdd qui part en roue libre raciste

Tu confonds race et citoyenneté, tu illustres tout le problème des carences éducatives.

Puisque tu es supérieurement éduqué je t'invite à m'expliquer le sens exact de cette phrase : "Le jour où vous comprendrez qu'un veau qui nait dans une écurie ne devient pas un cheval par magie"

C'est une phrase de bon sens, la citoyenneté n'est pas qu'un bout de papier, il y a des codes historiques, culturelles, cultuelles, économiques, de ressources etc
Et ça n'a absolument aucun rapport avec une question de "race", vous êtes complètement matrixé.
Surtout que dans une démocratie la citoyenneté est une part de pouvoir, donner cette citoyenneté n'est pas un acte anodin, c'est aussi une dilution du pouvoir des autres citoyens.

Le 23 juin 2024 à 10:32:05 :
Pour eux ne pas ouvrir le cul à toute personne mettant le pied en France est raciste donc c'est peine perdue

Le 23 juin 2024 à 10:33:55 :
Oui bien sûr ! Est-ce que tu peux me fournir « le programme » ? Parce que c’est bizarre je n’arrive pas à le trouver

https://rassemblementnational.fr/livrets-thematiques

Ici l'assisté.

Le 23 juin 2024 à 13:29:31 :

Le 23 juin 2024 à 13:28:16 :
Je vote rn pour une raison principale :

Statistiquement plus il y a d’immigrés plus l’insécurité augmente ( attaques au couteau, viol de rue et autres joyeuseté ) tout simplement car sur 100 migrants il y a peut être 10 tarés quand il n’y en a qu’un sur 100 français, je sors les chiffres de mon cul mais vous comprenez.

Je privilégie donc la sécurité de mes proches plutôt que le sauvetage d’inconnu à l’autre bout du monde.

Euh ok sauf que le RN n'a rien prévu contre ça mais bon :(

limiter l’immigration c’est tout leur programme mais bon

Le 23 juin 2024 à 13:28:16 :
Je vote rn pour une raison principale :

Statistiquement plus il y a d’immigrés plus l’insécurité augmente ( attaques au couteau, viol de rue et autres joyeuseté ) tout simplement car sur 100 migrants il y a peut être 10 tarés quand il n’y en a qu’un sur 100 français, je sors les chiffres de mon cul mais vous comprenez.

Je privilégie donc la sécurité de mes proches plutôt que le sauvetage d’inconnu à l’autre bout du monde.

This
Ces énormes ahuris se sont enfoncés dans une impasse en ne parlant pas de l'insécurité
Aujourd'hui ils ne peuvent plus faire machine arrière car ce serait admettre qu'ils ont eu tort, et les gauchistes détestent avoir tort
Bordel la gauche qui passe en mode anti-immigration + lutte contre l'insécurité c'est 50% au premier tour
Mais peut-être que ce n'est pas dans leur intérêt, dans l'intérêt du système :)

Le 23 juin 2024 à 13:29:31 :

Le 23 juin 2024 à 13:28:16 :
Je vote rn pour une raison principale :

Statistiquement plus il y a d’immigrés plus l’insécurité augmente ( attaques au couteau, viol de rue et autres joyeuseté ) tout simplement car sur 100 migrants il y a peut être 10 tarés quand il n’y en a qu’un sur 100 français, je sors les chiffres de mon cul mais vous comprenez.

Je privilégie donc la sécurité de mes proches plutôt que le sauvetage d’inconnu à l’autre bout du monde.

Euh ok sauf que le RN n'a rien prévu contre ça mais bon :(

Pouvoir d'achat et immigration
Ce sont leur deux combats principaux donc tkt pas qu'ils ont prévu :ok:

Le 23 juin 2024 à 13:24:54 Xeral a écrit :

Le 23 juin 2024 à 13:19:43 :

Le 23 juin 2024 à 13:18:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/xeral?mode=infos a écrit :

Le 23 juin 2024 à 13:16:16 :

Le 23 juin 2024 à 13:12:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/xeral?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Le 23 juin 2024 à 13:11:43 :

>

> > Le 23 juin 2024 à 13:10:26 :

>

> > > Le 23 juin 2024 à 13:08:32 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/jukkolis?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

>

> > >

>

> > > > Le 23 juin 2024 à 13:07:35 :

>

> > >

>

> > > > > Le 23 juin 2024 à 13:05:18 :

>

> > >

>

> > > > > La suppression du droit du sol : un gamin qui aura fait toute sa scolarité en france et aura été éduqué en français n'aura plus la nationalité française

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Et ?

>

> > >

>

> > > > C'est comme ça partout dans le monde.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > La nationalité française devrait se voir décerner suite à un examen strict.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Maîtrise de la langue

>

> > >

>

> > > > Connaissance de l'histoire du pays

>

> > >

>

> > > > Culture générale

>

> > >

>

> > > > Éducation civique

>

> > >

>

> > > > Inconnu des services de justice

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > La nationalité française c'est pas un dû, c'est un honneur.

>

> > >

>

> > > Super, au hasard, le gamin qui aura passé le bac, tu penses pas que c'est un examen suffisant ?

>

> >

>

> > Le bac nivelé par le bas depuis des décennies parcequ'on a des classes en surnombre peuplés d'étrangers :rire:

>

> > Un peu de sérieux svp :ok:

>

> Donc en gros si j'comprends bien il faut exclure celui qu'on aura éduqué en france juste car le niveau du bac est faible ? bordel c'est sidérant de connerie.

On ne parlera même pas du fait que leurs critères sont trop hauts pour une bonne partie de la population bien franco-franchouillarde.

Vous suintez la haine. :(

Ah ? Tu m'expliques ce qui est haineux dans mon message ?

Tu dénigres les populations natives française, mais à part ça, pas de haine. :pf:

Où ? :)

Dans la phrase que je cite.

Le 23 juin 2024 à 13:29:31 :

Le 23 juin 2024 à 13:28:16 :
Je vote rn pour une raison principale :

Statistiquement plus il y a d’immigrés plus l’insécurité augmente ( attaques au couteau, viol de rue et autres joyeuseté ) tout simplement car sur 100 migrants il y a peut être 10 tarés quand il n’y en a qu’un sur 100 français, je sors les chiffres de mon cul mais vous comprenez.

Je privilégie donc la sécurité de mes proches plutôt que le sauvetage d’inconnu à l’autre bout du monde.

Euh ok sauf que le RN n'a rien prévu contre ça mais bon :(

"Sécurité et immigration : des actions immédiates
Sans surprise, sécurité et immigration font aussi partie de ses priorités. Et Jordan Bardella veut agir vite pour répondre aux préoccupations d’une majorité de Français, selon lui. Concernant ce premier volet, il proposerait « dès les premières semaines » de rétablir des peines planchers pour les infractions liées aux stupéfiants et les atteintes aux personnes dépositaires de l’autorité publique.

La deuxième mesure qu’il s’engagerait à prendre en ce temps imparti serait de suspendre des allocations familiales pour les parents de mineurs délinquants récidivistes. En guise de troisième acte, il entendrait aussi soumettre à l’Assemblée nationale d’ici à la fin de l’été une « loi d’urgence » sur l’immigration, incluant la suppression du droit du sol et la création d’un fonds remplaçant l’aide médicale d’État (AME) pour ne couvrir que les urgences vitales.

Jordan Bardella s’engagerait enfin à faciliter l’accélération des procédures d’éloignement des délinquants et criminels étrangers"

Le 23 juin 2024 à 13:31:05 :

Le 23 juin 2024 à 13:29:31 :

Le 23 juin 2024 à 13:28:16 :
Je vote rn pour une raison principale :

Statistiquement plus il y a d’immigrés plus l’insécurité augmente ( attaques au couteau, viol de rue et autres joyeuseté ) tout simplement car sur 100 migrants il y a peut être 10 tarés quand il n’y en a qu’un sur 100 français, je sors les chiffres de mon cul mais vous comprenez.

Je privilégie donc la sécurité de mes proches plutôt que le sauvetage d’inconnu à l’autre bout du monde.

Euh ok sauf que le RN n'a rien prévu contre ça mais bon :(

Pouvoir d'achat et immigration
Ce sont leur deux combats principaux donc tkt pas qu'ils ont prévu :ok:

Le 23 juin 2024 à 13:26:35 :

Le 23 juin 2024 à 13:22:16 :

Le 23 juin 2024 à 13:17:26 :

Le 23 juin 2024 à 13:13:10 :

Le 23 juin 2024 à 13:09:10 :

> Le 23 juin 2024 à 13:07:35 :

>> Le 23 juin 2024 à 13:05:18 :

> >La suppression du droit du sol : un gamin qui aura fait toute sa scolarité en france et aura été éduqué en français n'aura plus la nationalité française

>

> Et ?

> C'est comme ça partout dans le monde.

>

> La nationalité française devrait se voir décerner suite à un examen strict.

>

> Maîtrise de la langue

> Connaissance de l'histoire du pays

> Culture générale

> Éducation civique

> Inconnu des services de justice

>

> La nationalité française c'est pas un dû, c'est un honneur.

Chose qui est donnée par la scolarité française. Cette proposition revient quasi littéralement à créer des citoyens de seconde zone.

Pas citoyen de seconde zone, simplement pas citoyen français.

Le jour où vous comprendrez qu'un veau qui nait dans une écurie ne devient pas un cheval par magie, vous aurez fait un grand pas.

Quand tu mets en place un système où tu places une épée de Damoclès au-dessus de la tête d'une personne, sachant qu'une autre aura des avantages même si elle ne rempli pas les critères demandés au premier, alors c'est de la citoyenneté de seconde zone.

Sur le plan économique, cette mesure n'a en plus aucun sens : ça veut dire que tu soutiens une personne pendant toute sa scolarité (ce qui revient cher, je ne t'apprends rien) avant de la virer sans rien en retirer ? Bof.

Et ton exemple est bancal, car on parle de deux espèces différentes. Tu le sais.

Tu apprendras qu'on peut tout à fait vivre en France sans avoir la nationalité française hein.
Il y'a quantité d'outils légaux pour qu'un étranger puisse rester en France.

Donc bon, je ne vois pas en quoi c'est aberrant.

Et tu apprendras qu'on ne parle pas du fait de vivre sans nationalité, mais du fait de se la faire accorder - ce qui recoupe un certain nombre d'avantages.

Donc, selon toi, tout gamin qui nait en France, malgré le fait que ses parents n'aient pas étés invités, voir ne sont même pas entrés légalement devrait être français ?

Au motif que la France, dans à grande bonté, lui a donné une éducation gratuitement sur les sous des impôts et charges que les francais doivent subir à longueur d'année ?

La nationalité, et les avantages qui en découlent, ça se mérite.

Si le gamin a réellement bien bossé pour son baccalauréat et s'est tenu à carreaux vis à vis de loi, alors l'examen en question ne sera qu'une formalité.

assumez votre racisme pas compliqué qd meme

Données du topic

Auteur
Vrairiss0n
Date de création
23 juin 2024 à 10:24:32
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
790
En ligne sur JvArchive 539