Topic de LOOKMAXhard :

journal de bord d'un puceau 0 tout

On devrait mettre une loi pour rendre illegal le fait d'aborder quelqu'un qui a mis ses écouteurs

Le 03 juillet 2024 à 08:17:08 :
On devrait mettre une loi pour rendre illegal le fait d'aborder quelqu'un qui a mis ses écouteurs

Ouai ferme ta gueule on voit pas forcément avec les cheveux

On devrait rendre illégal le fait d'être une dinde hypergame

Le 03 juillet 2024 à 08:18:16 :

Le 03 juillet 2024 à 08:17:08 :
On devrait mettre une loi pour rendre illegal le fait d'aborder quelqu'un qui a mis ses écouteurs

Ouai ferme ta gueule on voit pas forcément avec les cheveux

On devrait rendre illégal le fait d'être une dinde hypergame

:rire:

Courage Kheyou. Ça va finir par fonctionner, même si ça prend des semaines.

En parallèle, bosse ton inner game. Fais du sport, prends soin de toi, épanouis toi à travers d'activités enrichissante (musique, dessin, skills en tout genre) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

[08:18:16] <LOOKMAXhard>

Le 03 juillet 2024 à 08:17:08 :
On devrait mettre une loi pour rendre illegal le fait d'aborder quelqu'un qui a mis ses écouteurs

Ouai ferme ta gueule on voit pas forcément avec les cheveux

On devrait rendre illégal le fait d'être une dinde hypergame

Par contre un seum pareil, ça se travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 03 juillet 2024 à 08:20:26 :

Le 03 juillet 2024 à 08:18:16 :

Le 03 juillet 2024 à 08:17:08 :
On devrait mettre une loi pour rendre illegal le fait d'aborder quelqu'un qui a mis ses écouteurs

Ouai ferme ta gueule on voit pas forcément avec les cheveux

On devrait rendre illégal le fait d'être une dinde hypergame

:rire:

Casse les couilles, il y a pleins de trucs à retenir de mon expérience

Qu'est ce qu'elle retient cette PIMTADE : que j'importune les pauvres gontilles femmes avec leurs écouteurs

Et c'est moi le problème évidemment
C'est pas elles ces grosses associales

Va nike tamlp

Ça rend fou

Parallèlement on me taxe d'associal/introverti alors que je vais vers les autres putain

Je vais devenir CINGLÉ

Et genre j'ai pas le droit de péter le seum

Le 03 juillet 2024 à 08:22:04 :

[08:18:16] <LOOKMAXhard>

Le 03 juillet 2024 à 08:17:08 :
On devrait mettre une loi pour rendre illegal le fait d'aborder quelqu'un qui a mis ses écouteurs

Ouai ferme ta gueule on voit pas forcément avec les cheveux

On devrait rendre illégal le fait d'être une dinde hypergame

Par contre un seum pareil, ça se travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est parfaitement légitime et je compte nullement le travailler

Estimez vous heureux que je nuise pas concrètement à la société. Mon respect vous est pas dû

Le 03 juillet 2024 à 08:29:57 :

Le 03 juillet 2024 à 08:22:04 :

[08:18:16] <LOOKMAXhard>

Le 03 juillet 2024 à 08:17:08 :
On devrait mettre une loi pour rendre illegal le fait d'aborder quelqu'un qui a mis ses écouteurs

Ouai ferme ta gueule on voit pas forcément avec les cheveux

On devrait rendre illégal le fait d'être une dinde hypergame

Par contre un seum pareil, ça se travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est parfaitement légitime

Estimez vous heureux que je nuise pas concrètement à la société. Mon respect vous est pas dû

Frérot t'as 20 ans, ne fais pas de dingueries, tout finira par s'arranger un jour, persévère et un jour t'auras des résultats

Bref. Pour pas avoir à faire à ce genre de timp voyant à la baisse leurs exigences en vieillissant, et qui potentiellement actuellement me snob même pour juste FAIRE CONNAISSANCE ou aller à WAPITI LANK, avec des écouteurs en se sentant trop fraîche/supérieur

Je veux une vierge ou rien. (Sauf milf) Le reste, les dindes je veux pas en entendre parler

Le 03 juillet 2024 à 08:31:45 :

Le 03 juillet 2024 à 08:29:57 :

Le 03 juillet 2024 à 08:22:04 :

[08:18:16] <LOOKMAXhard>

Le 03 juillet 2024 à 08:17:08 :
On devrait mettre une loi pour rendre illegal le fait d'aborder quelqu'un qui a mis ses écouteurs

Ouai ferme ta gueule on voit pas forcément avec les cheveux

On devrait rendre illégal le fait d'être une dinde hypergame

Par contre un seum pareil, ça se travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est parfaitement légitime

Estimez vous heureux que je nuise pas concrètement à la société. Mon respect vous est pas dû

Frérot t'as 20 ans, ne fais pas de dingueries, tout finira par s'arranger un jour, persévère et un jour t'auras des résultats

Ok le bluepilled

Perso y'a 2-3 personnes que j'ai sur mon tableau de chasse pour cyberharélément/humiliation/lynchage en groupe gratuit, je sais qu'ils sont de ma ville, je les croise.. je peux te JURER qu'ils vont le regretter

Ils s'en sont pas pris au bon ces filsdep

Bref on va faire en sorte que ce topic tienne débout

Le 03 juillet 2024 à 08:37:22 :

Le 03 juillet 2024 à 08:31:45 :

Le 03 juillet 2024 à 08:29:57 :

Le 03 juillet 2024 à 08:22:04 :

[08:18:16] <LOOKMAXhard>

> Le 03 juillet 2024 à 08:17:08 :

>On devrait mettre une loi pour rendre illegal le fait d'aborder quelqu'un qui a mis ses écouteurs

Ouai ferme ta gueule on voit pas forcément avec les cheveux

On devrait rendre illégal le fait d'être une dinde hypergame

Par contre un seum pareil, ça se travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est parfaitement légitime

Estimez vous heureux que je nuise pas concrètement à la société. Mon respect vous est pas dû

Frérot t'as 20 ans, ne fais pas de dingueries, tout finira par s'arranger un jour, persévère et un jour t'auras des résultats

Ok le bluepilled

Perso y'a 2-3 personnes que j'ai sur mon tableau de chasse pour cyberharélément/humiliation/lynchage en groupe gratuit, je sais qu'ils sont de ma ville, je les croise.. je peux te JURER qu'ils vont le regretter

Ils s'en sont pas pris au bon ces filsdep

Bref on va faire en sorte que ce topic tienne débout

bon bah crève toi et ta race d'incel alors

Le 26 juin 2024 à 19:50:08 :

Le 26 juin 2024 à 12:09:23 :
les efforts vont finir par payer, les femmes et le taff c'est que des number games

Ouai, espérons le

Là où ça pose soucis, c'est quand je vais me mettre à appliquer mes exigences..
je peux pas envisager une relation avec une femme ayant un passé (sauf milf) ayant fricotées avec des BG. (D'ailleurs en ça, la connaissance IVL est incompatiblet'facon je lui plaît pas elle m'a fz. Elle avait faillit par sa simple présence et gentillesse guérir ma dépression hardcore par le passé, c'était assez radical, tout comme la redescente en prenant la pill sur son passif, dégouté.)

Faut que je sois quasi l'unique source de l'affection, soutien, et qu'elle me compare avec personne, sinon c'est pas la peine ça tiendra pas.

C'est ça votre problème les puceaux

Vous n'avez RIEN pour vous mais vous vous permettez de demander des femmes sans passé

Tu représentes le fond du panier clé tu devrais agir en tant que tel au lieu d'avoir des exigences sinon tu risques d'être au même stade à 30 ans

Le 03 juillet 2024 à 08:39:40 :

Le 26 juin 2024 à 19:50:08 :

Le 26 juin 2024 à 12:09:23 :
les efforts vont finir par payer, les femmes et le taff c'est que des number games

Ouai, espérons le

Là où ça pose soucis, c'est quand je vais me mettre à appliquer mes exigences..
je peux pas envisager une relation avec une femme ayant un passé (sauf milf) ayant fricotées avec des BG. (D'ailleurs en ça, la connaissance IVL est incompatiblet'facon je lui plaît pas elle m'a fz. Elle avait faillit par sa simple présence et gentillesse guérir ma dépression hardcore par le passé, c'était assez radical, tout comme la redescente en prenant la pill sur son passif, dégouté.)

Faut que je sois quasi l'unique source de l'affection, soutien, et qu'elle me compare avec personne, sinon c'est pas la peine ça tiendra pas.

C'est ça votre problème les puceaux

Vous n'avez RIEN pour vous mais vous vous permettez de demander des femmes sans passé

Tu représentes le fond du panier clé tu devrais agir en tant que tel au lieu d'avoir des exigences sinon tu risques d'être au même stade à 30 ans

Je suis pas content je nuis à la société d'une manière ou d'une autre. Au mieux en m'expatriant/touchant allègrement le chômage

Un point c'est tout

J'en ai strictement rien à foutre de ton opinion, il est même pas sollicité

Maintenant remballe

Go fast food ou restauration si tu cherches du taf, la plupart recrutent les yeux fermés
Si tu veux choper par contre je t'invite à arrêter la mentalité redpill ou que sais je : ça ne marche pas ces conneries, pire encore ça fait fuir l'ensemble des meufs

Le 03 juillet 2024 à 08:40:32 :

Le 03 juillet 2024 à 08:39:40 :

Le 26 juin 2024 à 19:50:08 :

Le 26 juin 2024 à 12:09:23 :
les efforts vont finir par payer, les femmes et le taff c'est que des number games

Ouai, espérons le

Là où ça pose soucis, c'est quand je vais me mettre à appliquer mes exigences..
je peux pas envisager une relation avec une femme ayant un passé (sauf milf) ayant fricotées avec des BG. (D'ailleurs en ça, la connaissance IVL est incompatiblet'facon je lui plaît pas elle m'a fz. Elle avait faillit par sa simple présence et gentillesse guérir ma dépression hardcore par le passé, c'était assez radical, tout comme la redescente en prenant la pill sur son passif, dégouté.)

Faut que je sois quasi l'unique source de l'affection, soutien, et qu'elle me compare avec personne, sinon c'est pas la peine ça tiendra pas.

C'est ça votre problème les puceaux

Vous n'avez RIEN pour vous mais vous vous permettez de demander des femmes sans passé

Tu représentes le fond du panier clé tu devrais agir en tant que tel au lieu d'avoir des exigences sinon tu risques d'être au même stade à 30 ans

Je suis pas content je nuis à la société d'une manière ou d'une autre. Au mieux en m'expatriant/touchant allègrement le chômage

Un point c'est tout

J'en ai strictement rien à foutre de ton opinion, il est même pas sollicité

Maintenant remballe

Tu vas rester seul un bon bout de temps pélo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 juillet 2024 à 08:44:35 :
Go fast food ou restauration si tu cherches du taf, la plupart recrutent les yeux fermés
Si tu veux choper par contre je t'invite à arrêter la mentalité redpill ou que sais je : ça ne marche pas ces conneries, pire encore ça fait fuir l'ensemble des meufs

Je veux qu'une femme vierge, pas fumeuse, pas alcoolique, pas obèse, pas teuffeuse

C'est TOUT

J'ai déjà bombardé les cv, j'appel directement/sms. Pour l'instant j'ai toujours rien.

Tu devrais plutôt te mettre
Au fou du village DREAM
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659869286-sorciererevenantgentilentiere.png
TY sera bien plus heureux et peut être auras tu la chance de croiser une personne tout aussi folle

Le 03 juillet 2024 à 08:52:38 :
Tu devrais plutôt te mettre
Au fou du village DREAM
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659869286-sorciererevenantgentilentiere.png
TY sera bien plus heureux et peut être auras tu la chance de croiser une personne tout aussi folle

C'est le projet à long terme
vivre en marge de cette société, achat d'occasion, potager, petite cabane/abri en terre cuite diy, rénovation d'un taudis à prix malin. Je DETESTE cette putain de société

Mais je peux pas tout seul. La solitude est déjà entrain de me tuer et d'engendrer des problèmes de santé. Je vais mourir si ça continue encore longtemps

Données du topic

Auteur
LOOKMAXhard
Date de création
25 juin 2024 à 22:47:46
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 348