Topic de LOOKMAXhard :

journal de bord d'un puceau 0 tout

Salut les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Topo sur la situation : full Pulco du bisous. Bug Tinder. 1m64 calvitiednon pas tout à fait, se référer à mes autres topics, j'ai l'air d'un collégien à 20 ans, les nana méprisent, les mecs tendent à m'utiliser en faire valoir. 0 diplôme, 0 travail, santé mentale à chier, trauma..(bref jusqu'à présent c'est pas ouf quoi).la vie en mode paria https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Les gens parfois me démarchent uniquement pour m'HUMILIER, se taper des barres avec leurs potes, se divertir.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bon bref, pas là pour faire la chialeuse au contraire, ce topic fera office de journal, l'été arrivant, je vais beaucoup démarcher les gens dans la rue. Vous pourrez suivre mes aventures et à terme on aura un ratio de femmes démarchés/retour favorable/intérêt relationnel

Si j'y arrive 95% du fofo peut y arriver avec beaucoup de persévérance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

j'y arriverais certainement pas. Étant moi même exigeant et trop fier pour me rabaisser à une femme ayant un passif/m'ayant vu comme le backup, l'ami. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639304858-capture-d-ecran-2021-12-12-112339.png

Mais au moins on va s'amuser et divertir le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663929232-golemabasourdimainbouche.png

Récapitulatif d'aujourd'hui

J'ai démarché en demandant du taf puis en rebondissant.

1 refus. On a un peu papoté du taf, puis quand j'ai demandé si on pouvait garder contact elle a un peu rigolée avant de remettre ses écouteurs et illico tracer sa route (j'ai pas dragué juste demander contact SNIF)
1 qui a accepté mais a allègrement précisé qu'elle a un copain

1 nana qui m'a fait coucou, mais juste pour se moquer, private joke avec sa copine. Une fois que je l'ai démarché -> refus, puis elle m'a taxé de gênant.

Une mature de 38-45 ans à l'accueil d'une entreprise, à la base j'ai démarché à 100% pour le taf, mais à force d'échanger, de se regarder, j'ai reconsidéré la question, elle dégageait une vibe rassurante de ouf, ayant des problème de mère moi ça m'fait fondre

Mais putain y'a sa collègue qui s'est jointe à la discussion, puis a tourné la discussion sur des choses me concernant nullement. Game over. J'ai dû remballer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666358365-golemabasourdidepression.png

1 nana avec qui j'ai essayé de faire la conv dans le tram, c'est même pas un refus, c'est un barrage, elle était absolument pas open, voir gêné, préférant la musique de ses écouteurs.

Bonus : y'a une connaissance femelle ivl qui m'a proposé de faire un camping, la chance. Le type avec qui elle prévoyait de le faire s'est désisté

Demain je repars de plus belle.
Il faudrait que je trouve des façons original d'aborder
Nouvelle journée nouvelles occasions
les efforts vont finir par payer, les femmes et le taff c'est que des number games
GAMBATE LOOKSMAX-CHAN !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635547299-chino-pascontente.png

J'ai démarché qu'une femme aujourd'hui après une démarche de recherche d'emploi. Elle était seule au bureau, puis body language open, donc on a papoté 20min.
Elle a refusé en mettant en avant qu'elle est plus âgée et déjà mariée, et très occupée dans sa vie...
(Sont tous occupés)

J'étais pas en forme aujourd'hui, pas spécialement d'occasion, pas d'eye contact, j'ai enchaîné les refus professionnellement. Flemme de faire le clown et simuler des sourires

Le 26 juin 2024 à 12:09:23 :
les efforts vont finir par payer, les femmes et le taff c'est que des number games

Ouai, espérons le

Là où ça pose soucis, c'est quand je vais me mettre à appliquer mes exigences..
je peux pas envisager une relation avec une femme ayant un passé (sauf milf) ayant fricotées avec des BG. (D'ailleurs en ça, la connaissance IVL est incompatiblet'facon je lui plaît pas elle m'a fz. Elle avait faillit par sa simple présence et gentillesse guérir ma dépression hardcore par le passé, c'était assez radical, tout comme la redescente en prenant la pill sur son passif, dégouté.)

Faut que je sois quasi l'unique source de l'affection, soutien, et qu'elle me compare avec personne, sinon c'est pas la peine ça tiendra pas.

Le 26 juin 2024 à 12:13:13 :
GAMBATE LOOKSMAX-CHAN !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635547299-chino-pascontente.png

Cimer

Je cache pas que c'est dur et très démoralisant. C'est un hobby de sadomasochiste, tout comme la recherche d'emploi sans permis et diplôme en Big 2k24.

Surtout ne jamais se faire aborder avec
bienveillance.. et en parallèle de ça se faire rejeter.

Brh.. mieux vaut ne pas y penser.

j'espère bien que cet enfer s'arrêtera rapidement.

Bon bah là nana s'est visiblement désisté pour le camping, peut être a t'elle trouvé quelqu'un d'autre de + intéressant.

De toute évidence je ne lui parlerais plus j'ai pas de temps à perdre avec des gens qui me génèrent de la frustration, surtout qu'elle n'a pas pris la peine de faire une réponse claire.

Retour à mon statut de pur 0 tout sans plan sans espoir, sans notification, nada pur void.

C’est pas contre toi, mais la fameuse phrase du « plais toi toi même avant de plaire aux autres » est véridique. Je sais pas ce que tu fous à essayer essayer essayer essayer…etc, alors que toi même tu dévalorises constamment ta valeur en tant qu’individu.

Je suis sûr qu’il y a des éléments à améliorer dans ta vie

Le 27 juin 2024 à 00:35:21 :
C’est pas contre toi, mais la fameuse phrase du « plais toi toi même avant de plaire aux autres » est véridique. Je sais pas ce que tu fous à essayer essayer essayer essayer…etc, alors que toi même tu dévalorises constamment ta valeur en tant qu’individu.

Je suis sûr qu’il y a des éléments à améliorer dans ta vie

Ma dépression est induite, pas l'inverse mais bon. Étonnamment en faisant un Fake BG les gens le sentent moins ma depression hein :)
Ça dérange moins :)

C'est un ravalement de façade qu'il faut, un reroll. Je me fais bolosse gratuitement

Edit :
On est passé d'une proposition de camping avec sa pote
À une proposition de camping à 2
À un bivouac avec son Chad de poche, avec qui elle est en flirt visiblement voir +.

ATM je me sens mal.

Enfaite je m'en tape de pas développer une relation avec cette personne, j'ai pas de sentiment, c'est juste un cumul de tout.

Passer d'un signal de "je te fais confiance, on va même dormir ensemble"immense progrès, j'ai jamais été aussi loin dans une relation humaine, rien que le fait que quelqu'un ait pu y penser est exceptionnel. J'ai que l'habitude du mépris, de la crainte, harcèlementà un homme qui passe devant, va dormir avec elle, la câliner, pendant que moi je serais à part visiblement faute de place, aie.

Ça c'est chaud à digérer. La symbolique est forte et fait écho à mes traumatismes d'abandon, rejet, et solitude, tout mon mal être cumulé de toute une existence qui s'agite : je ne suis pas désiré, d'autres le sont.

Honnêtement j'hésite à rebrousser chemin. Si j'y vais c'est pour prendre l'air, déconnecter, voir créer une certaine promiscuité, pas voir 2 individus qui eux se désirent mutuellement me cracher à la gueule un bonheur, une promiscuité que je désir tant depuis une longue décennie maintenant.

J'aviserai en fonction des interactions à venir. Ça se trouve c'est un shit test de merde. Ça se trouve elle a nullement l'intention de m'inviter. Ça se trouve toute cette vie est un mensonge créé par des archontes ayant pour but de me brisax

Quoi qu'il en soit j'ai pas envie de passer un week end à ressentir le besoin de m'isoler et chialer en philosophant au clair de lune sur cette vie qui je hais.

J'ai pas démarché de femmes dans la rue, ni recherche d'emploi aujourd'hui. Me sens pas d'humeur

La fille en couple dont j'ai pu avoir linsta m'a pas relancé, elle y met pas du sien, répond tout juste. + M'a fait comprendre qu'elle a pas le temps, occupée par ses études (la famoso, elles ont jamais le temps :) )Grosse flemme.

Ce soir j'essayerais bien d'aller à un bar solo pour la 1er fois. Avec un peu de chance un groupe d'étudiant m'abordera

Tout ce temps perdu à chercher la promiscuité, le comblement de la solitude en la femme, à enchaîner rejet, frustration, désillusion, résultant en souffrance, dépression, et perte de temps en des choses stériles. (Porn, jeu vidéo...)

Quel gâchis sans déconner.
J'aurais eu le temps de passer v'là les diplômes et sauver le monde si à 15 ans j'étais casé, et non pas déjà redpillé, névrosé.

Des fois je me dis que si je galère autant, c'est que ça doit être une volonté du destin. Peut être que je dois me tourner vers Dieu, dans le sens de rechercher/être poussé à l'illumination

Mais ça me fait peur cette merde, j'ai pas envie de perdre mon âme, tomber dans un piège ou je sais pas, je sais pas quoi en penser. Je sais seulement que ces choses existent ayant eu une révélation de nature métaphysique à mon humble échelle, j'ignore leur degré d'influence sur la réalité.

Mes exigences : vierge si moins de 30 ans.

voulant s'établir en campagne (la vraie) à long terme

Pas obèse. Pas néo féministe casse couille névrosé

Caregiving. Hors de question d'être avec une névrosé passive hyper patriarcal

Va me falloir beaucoup de persévérance. Rien que sur le 1er critère

Tes criteres sont bien trop artificiels kheys la vraie vie ça fonctionne pas comme ça quasi tout est une question de perception, la derniere fois que j etais bourré j ai parlé avec en tout 3 meufs random dans la meme soiree, et j ai pas changé entre temps j avais juste perdu l inhibition,j ai 0 excuse pour ne pas etre aussi social sobre

Bordel je me suis fait bloquer par la nana en couple. Je me disais bien qu'elle m'était du temps à répondre ayaa

J'ai rien fait, je l'ai même pas dragué rien nada jvoulais juste sociabiliser

Putain cette génération d'ahuri à bloquer

Données du topic

Auteur
LOOKMAXhard
Date de création
25 juin 2024 à 22:47:46
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 331