Un médecin menace de quitter la commune si ils votent encore RN
Le 26 juin 2024 à 19:00:16 :
Ils soignent des terro mais pas des facho
C'est quand même marrant , c'est littéralement du chantage au vote
Ça serait dans l'autre sens BFMerde et les quoicoubix de tiktok en parleraient en boucle
« Je pars si vous votez RN mais c’est vraiment pour votre bien je vous assure »
Il a quel âge ce médecin sérieux ? Au moins la cinquantaine vu son expérience et il réagit comme un ado
Le 26 juin 2024 à 19:00:34 :
Le 26 juin 2024 à 18:57:05 :
"Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions"Partir vivre ailleurs c'est un manque de respect maintenant ? Il est en prison
C'est moralement très discutable de menacer de laisser tomber ses patients si ils votent pas comme on a envie , toi comprendre ?
Le 26 juin 2024 à 19:02:32 :
« Je pars si vous votez RN mais c’est vraiment pour votre bien je vous assure »Il a quel âge ce médecin sérieux ? Au moins la cinquantaine vu son expérience et il réagit comme un ado
Tu viens de comprendre que les rouges sont des éternels adolescents ?
Le pire c’est que faisant ça, il va pousser les gens du village à voter RN
Ces gens n’ont pas compris que c’est fini le chantage
"Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions"Partir vivre ailleurs c'est un manque de respect maintenant ? Il est en prison
mais la raison rend son départ illégal ...... je ne sais pas trop dans quelle langue il faut vous le répéter que les patients ont des droits et parmi ces droits, il y a le droit à la non discrimination
Le 26 juin 2024 à 19:03:40 :
Le 26 juin 2024 à 18:34:33 :
Le 26 juin 2024 à 18:32:44 :
serment d’HippocratedHippocrate n'a jamais dit qu'il fallait soigner tout le monde
En tant que franco-algérien aussi, je te le dis. T'es un khamej si tu soignes pas tout le monde.
Tu dégoûtes avec ta sale mentalité
Mais je n'ai jamais dit qu'il fallait faire comme Hippocrate
Le 26 juin 2024 à 19:02:56 :
C'est moralement très discutable de menacer de laisser tomber ses patients si ils votent pas comme on a envie , toi comprendre ?
la morale et les lfistes en même temps... la plupart ont une mentalité infecte. raison pour laquelle les français rejettent massivement leur parti et qu'ils sont réduits à draguer de façon éhontée un certain électorat.
Le 26 juin 2024 à 18:59:43 :
Le 26 juin 2024 à 18:57:09 :
Le 26 juin 2024 à 18:55:13 :
Ça montre bien le niveau d'intolérance et de viciosité des opposants au RN, au lieu de chercher à comprendre ce vote ils préfèrent casser ou faire du chantageIl a pas grand chose a comprendre dans le vote RN en réalité
il n'y a pas grande chose à comprendre dans le fait qu'un peuple autochtone veuille perdurer chez lui, défendre leur identité, leur culture, leurs intérêts ? c'est curieux car vous arrivez parfaitement à le comprendre quand il s'agit de peuples non européens
Marrant quand l'immense majorité des gens qui vote RN sont des être americanisé au dernier degré, qui n'ont plus grand chose avoir avec leurs ancêtres français.
El famoso identité.
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou20
- Date de création
- 26 juin 2024 à 18:12:31
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 441