Un médecin menace de quitter la commune si ils votent encore RN
Le 26 juin 2024 à 18:15:29 :
Bah, c'est son choix. Personnellement, ça me dérangerait tout autant d'avoir affaire à une collectivité où l'ensemble des usagers seraient wokes ou anti-chrétiens. La liberté n'est pas à sens unique. Par contre, le fait qu'il médiatise ça, c'est plus discutable. On dirait qu'il fait juste la AW.
Tu peux pas décemment défendre un médecin qui fait du chantage alors que c'est peut être un désert médical. C'est grave ce qu'il fait. Il a tout à fait le droit de désapprouver le choix des habitants de sa commune, mais par contre c'est beaucoup plus discutable de vouloir pénaliser des gens qui n'ont fait qu'exprimer leur vote
Et j'aurais dit la même chose si cette commune avait massivement voté pour le NFP
Le 26 juin 2024 à 19:33:31 :
je suis franco-dzje vous le dis, si le RN passe, je me casse avec ma commu, j'éstime que vous ne mériterais pas notre aide, on ira aidé notre pays d'origine
quelle aide ?
Le 26 juin 2024 à 19:35:20 :
un médecin comme ça, j'aurai 0 confiancele genre de médecin qui ne te diagnostiquera pas ou mal une maladie s'il l'apprend que t’as voté RN
La majorité des médecins pensent comme celui-ci, sauf qu'il a l'honnêteté de prévenir ses patients qu'il faudra pas compter sur lui avec le RN au pouvoir.
Le 26 juin 2024 à 19:37:46 :
Refuser un client en fonction de ses orientations politiques c'est pas illégal ?
Il refuse pas de client, il dit qu'il va se casser si untel est élu, c'est pas illégal, c'est immoral par contre vu sa position
Le 26 juin 2024 à 19:32:12 :
Le 26 juin 2024 à 19:27:59 :
Le 26 juin 2024 à 19:19:22 :
Le 26 juin 2024 à 19:17:10 :
Je suis dentiste et on va venir me casser les couilles si je refuse les AME mais le médecin boomer lui il a le droit de dire qu'il a plus envie de soigner les pro-RN ?Et après on va vous cracher dessus parce que les dentistes soignent presque gratuitement un étranger, pendant que ma mère doit faire un crédit pour 3 plombages, et j’exagère même pas.
Bah exemple ce matin : 2 patients étrangers en situation irrégulière qui bénéficient de l'AME (depuis plus d'1 an parce que le mec avait déjà l'AME y'a 1 an), et je les ai soigné gratos, et moi je vais devoir galérer à récupérer mes sous auprès de la sécu
Bah voilà, ça rend fou
Qu’est-ce que tu veux avoir le goût de l’effort dans ce pays.
Tu bosse 40 ans non stop, salaire de misère. Et un étranger est soigné gratos pendant que tu dois t’endetter pour tes propres soins…
Mais pourquoi ne pas chercher à améliorer la condition de vie générale plutôt que de se focus que sur les immigrés comme s'ils étaient la cause de votre misère le jour où vous comprendrez que le RN c'est aussi les défenseurs des riches vous deviendrez moins raciste j'espère
Le 26 juin 2024 à 19:40:06 BledRunner3 a écrit :
Quand il devait injecter des produits expérimentaux sans aucun recul à des personnes vulnérables il l'a ouvert sa gueule ?
Le vaccin fonctionne et fait encore consensus en Russie, en France, aux USA, au Canada, en Chine,... Le monde entier soutient le vaccin contre la covid.
sinon il peut aller dans des villes où ça vote majoritairement LFI, comme Saint Denis, Aubervilliers, ou Creil
Il ne sera pas plus danger à cause de l’extrême droite
La démocratie en France messieurs dames, applaudissez
Pour moi c'est du même niveau que l'étoile jaune sur les boutiques, mais hey c'est le camp du bien n'oubliez pas.
Le 26 juin 2024 à 19:40:22 :
Refuser un client en fonction de ses orientations politiques c'est pas illégal ?Il refuse pas de client, il dit qu'il va se casser si untel est élu, c'est pas illégal, c'est immoral par contre vu sa position
Ca sous entends qu'il ne veut pas prendre en charge des personnes qui n'ont pas la meme orientation politique que lui
Refuser un client en fonction de ses orientations politiques c'est pas illégal ?
Il refuse pas de client, il parle de déménager.
Le 26 juin 2024 à 19:40:45 :
Le 26 juin 2024 à 19:39:34 :
Le 26 juin 2024 à 19:37:59 :
Le 26 juin 2024 à 19:37:06 :
Soigner un terroriste, pas de soucisSoigner les gens qui ne veulent pas se faire tuer par les terroristes, pas de ça chez moi
"Bah pourquoi ils veulent plus soigner les votants RN les médecins, je comprends pas"
bah alors le facho on ddb la réalité
Venez pas chouiner pour la suite
Refuser un client en fonction de ses orientations politiques c'est pas illégal ?Il refuse pas de client, il dit qu'il va se casser si untel est élu, c'est pas illégal, c'est immoral par contre vu sa position
C'est probablement le même genre de toubibs que ceux qui disaient qu'il fallait refuser les patients qui s'étaient pas vaccinés contre le covid il y a 3 ans Je me rappelle avoir vu une série TV de SF où les scénaristes faisaient passer ça pour dangereux d'interdire aux médecins d'exprimer leur avis politique
Le 26 juin 2024 à 19:41:38 :
Ca sous entends qu'il ne veut pas prendre en charge des personnes qui n'ont pas la meme orientation politique que lui
Bah s'il se casse il ne prendra plus non plus en charge ceux de son patelin qui ont la même conviction que lui, donc pas vraiment.
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou20
- Date de création
- 26 juin 2024 à 18:12:31
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 441