Kirby est complètement finito
SuppriméLe 24 juin 2024 à 10:11:08 :
Le 24 juin 2024 à 09:45:28 :
Il est clairement sur le déclin, même si ça se passe très lentement. Il a du cul que ça ne lui soit pas arrivé avant, vu le nombre de haters qu'il a et les badbuzz qu'ils a eu...Ça va lui faire mal dans 4-5 ans quand c'est revenues Youtube, Tiktok... Ne seront plus suffisant pour vivre, j'ai aucun doute qu'il va continuer de faire les vides grenier en masse pour acheter/revendre, histoire d'éviter le retour à Casto, mais bon, ça sera finito pour lui l'opulence...
Entre nous, un mec de 40 ans ça donne plus envie de le regarder sur youtube, c'est comme beaucoup de Youtubeur geeks... passé 40 ans, ça donne plus envie de regarder...
Je préfère regarder un mec comme conkerax, jeune et dynamique...
Le K commence déjà a avoir des cheveux gris, bordel...
Bah il est flingué il a passé la date de péremption
Le 23 juin 2024 à 18:48:55 :
Il a son plan cul régulier nonobstant
This
Et il fait un gosse quand il veut
Le 24 juin 2024 à 10:13:01 :
Sincèrement je suis pas fan du K mais il fait du contenu vraiment sympa sur youtube vraiment je ne sais pas si j'ai déjà vu mieux
Sans le dénigrer, après oui il est marrant des fois...mais son problème est qu'il ne travaille pas ses vidéos, par contre la dernière meilleure vidéo que j'ai vu de lui c'est il y'a un mois quand il parle des problématiques des jeux en demat...durée de 40 minutes, la on voit qu'il se donne les moyens.
Les Bad buzz aussi ne l'aident pas, surtout la censure.
Dans son cas, pas grand chose. Il est toujours locataire, n'a jamais décollé sur youtube alors qu'il a consacré l'entièreté de son temps dessus.
À un moment donné il faut accepter que certaines choses ne sont pas faites pour lui.
S'il veut faire de l'achat / revente de jeux rétro pourquoi pas. Mais s'exposer sur les RS et tenter de faire de l'humour visiblement c'est pas son truc.
Sur tiktok la dernière fois l'algo m'a mis la vidéo de Kirby qui présente un savon en forme de manette Xbox. Il tentait de faire de l'humour c'était nul à chier.
Le 24 juin 2024 à 10:15:14 :
Il a son plan cul régulier nonobstantThis
Kirby, arrête de rêver éveillé ça va te jouer des mauvais tour
Le 24 juin 2024 à 10:16:13 :
Le 24 juin 2024 à 10:13:01 :
Sincèrement je suis pas fan du K mais il fait du contenu vraiment sympa sur youtube vraiment je ne sais pas si j'ai déjà vu mieuxSans le dénigrer, après oui il est marrant des fois...mais son problème est qu'il ne travaille pas ses vidéos, par contre la dernière meilleure vidéo que j'ai vu de lui c'est il y'a un mois quand il parle des problématiques des jeux en demat...durée de 40 minutes, la on voit qu'il se donne les moyens.
Les Bad buzz aussi ne l'aident pas, surtout la censure.
Alors la n'importe quoi ton commentaire a la noisette moisies
Le 24 juin 2024 à 10:15:14 :
Il a son plan cul régulier nonobstantThis
Par le troud'balle, il va vite se décourager!
Le 24 juin 2024 à 10:11:08 :
Le 24 juin 2024 à 09:45:28 :
Il est clairement sur le déclin, même si ça se passe très lentement. Il a du cul que ça ne lui soit pas arrivé avant, vu le nombre de haters qu'il a et les badbuzz qu'ils a eu...Ça va lui faire mal dans 4-5 ans quand c'est revenues Youtube, Tiktok... Ne seront plus suffisant pour vivre, j'ai aucun doute qu'il va continuer de faire les vides grenier en masse pour acheter/revendre, histoire d'éviter le retour à Casto, mais bon, ça sera finito pour lui l'opulence...
Entre nous, un mec de 40 ans ça donne plus envie de le regarder sur youtube, c'est comme beaucoup de Youtubeur geeks... passé 40 ans, ça donne plus envie de regarder...
Je préfère regarder un mec comme conkerax, jeune et dynamique...
Le K commence déjà a avoir des cheveux gris, bordel...
Conquérax a que 5 de moins que lui
Le 24 juin 2024 à 02:07:25 :
Le 24 juin 2024 à 02:06:43 :
Kiki pas trop la rage contre moi ?
Vis a vis de TK…attend c’est pas fini
Imagine le feat que tu voulais faire avec lui…et maintenant imagine que je vais l’avoir ce feat…TK ?
Kiki a toujours voulu faire un Feat avec The Kairi 78
Il avait même envoyé ses abonnés demander dans les live de Tk, que ce dernier joue avec kiki pendant un live
Tk avait même appelé kiki : "le monsieur qui a plein de jeux vidéo"
Et ça ne s’est jamais fait (forcement)
Le manager de Tk a fait une Story Insta demandant si quelqu’un pouvait aider TK pendant quelques live sur resident evil 2 remake
L’ayant fait sept fois pour avoir le platine, on peut dire que je le connais très bien
Je me suis proposé, persuadé que ça marcherait pas, et il m’a pris moi
Sauf que là je vais carrément participer à un live très bientôt sur un jeu qui viens de sortir
Samedi soir kiki a dû envoyer ses abonnés fidèles me pourrir dans le live 24h de Tk
Mais dès l’instant où son manager m’a pris, je lui ai tout dit ce que j’avais pu faire contre kiki car je savais qui ça finirait par arriver
Les abonnés de kiki, ont payer des dons pour que leurs messages apparaissent me pourrissant mais TK répondait que c’était pas ses affaires
J’ai conscience que je vais plus amuser, la galerie qu’autre chose, je le sais très bien ça me dérange pas
J’en connait un qui va rager
Le 24 juin 2024 à 12:56:27 :
Le 24 juin 2024 à 02:07:25 :
Le 24 juin 2024 à 02:06:43 :
Kiki pas trop la rage contre moi ?
Vis a vis de TK…attend c’est pas fini
Imagine le feat que tu voulais faire avec lui…et maintenant imagine que je vais l’avoir ce feat…TK ?
Kiki a toujours voulu faire un Feat avec The Kairi 78
Il avait même envoyé ses abonnés demander dans les live de Tk, que ce dernier joue avec kiki pendant un live
Tk avait même appelé kiki : "le monsieur qui a plein de jeux vidéo"
Et ça ne s’est jamais fait (forcement)Le manager de Tk a fait une Story Insta demandant si quelqu’un pouvait aider TK pendant quelques live sur resident evil 2 remake
L’ayant fait sept fois pour avoir le platine, on peut dire que je le connais très bienJe me suis proposé, persuadé que ça marcherait pas, et il m’a pris moi
Sauf que là je vais carrément participer à un live très bientôt sur un jeu qui viens de sortirSamedi soir kiki a dû envoyer ses abonnés fidèles me pourrir dans le live 24h de Tk
Mais dès l’instant où son manager m’a pris, je lui ai tout dit ce que j’avais pu faire contre kiki car je savais qui ça finirait par arriver
Les abonnés de kiki, ont payer des dons pour que leurs messages apparaissent me pourrissant mais TK répondait que c’était pas ses affairesJ’ai conscience que je vais plus amuser, la galerie qu’autre chose, je le sais très bien ça me dérange pas
J’en connait un qui va rager
Il est véritablement fascinant d'observer comment Thomas, dans sa quête effrénée de reconnaissance, semble maintenant valider les actions des "P" et des 'V'. Devons-nous vraiment nous étonner de ce retournement de veste ? Certainement pas. Notre 'petit' Thomas paraît prêt à tout pour percer.
Alors, Thomas, c'est ainsi que tu valides les actions de TK, qui sort avec une fille de 12 ans en attendant patiemment ses 16 ans pour jouer au scrabble ? Et qui v une femme tellement ivre qu'elle ne peut même pas tenir debout ?
Ce sont les propres propos de TK. Bravo, Thomas, tu démontres magnifiquement que tu es encore plus abject qu'Astérion !
Données du topic
- Auteur
- 61groscon91
- Date de création
- 23 juin 2024 à 18:44:27
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 13:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC