Kirby est complètement finito
SuppriméLe 24 juin 2024 à 09:26:26 :
il va recréer une hype
Impossible il repart plus de zéro, il y a plus de monde qui veut sa chute que de monde qui le soutient
Il a cramé toutes ses cartes, c'est pour ça qu'il devient beaucoup plus insultant et menaçant qu'avant
Le 24 juin 2024 à 09:32:23 :
Le 24 juin 2024 à 09:30:06 :
il peut toucher un bon 30-40k s'il revend une grosse partie de sa collection, c'est pas la "fin" non plusPersonne vas payer 40k pour 8 exemplaires de Léa passion d’occasion
il fait un pack serieusement sans doublons de jeux bien sur que ca part à gros prix je suis pret à prendre les paris, ca se verrait sur ebay
Le 24 juin 2024 à 09:35:18 :
J'ai jamais trop regardé ses vidéos, mais d'après le peu que j'ai vu, disons les termes, il est quand même un peu simplet ce garçon
Il est surtout mal intentionné, il ne pense qu'à son propre plaisir sans ressentir la moindre compassion pour quelqu'un
Il a le profil du type qui aime faire souffrir et en tire du plaisir
Il veut toujours être en position de dominant, il focalise là dessus mais le fait est que même un enfant de huit ans serait en mesure de l'envoyer chier
Le 24 juin 2024 à 09:38:28 :
J'ai jamais trop regardé ses vidéos, mais d'après le peu que j'ai vu, disons les termes, il est quand même un peu simplet ce garçonIl est surtout mal intentionné, il ne pense qu'à son propre plaisir sans ressentir la moindre compassion pour quelqu'un
Le 24 juin 2024 à 09:34:05 :
Le 24 juin 2024 à 09:32:55 :
4 pages déjà ? Le K n'est pas encore connectéOui ça va lui faire de la lecture, au moins avec nous il utilise son temps à bon escient
En parlant de lecture, je peux lui suggérer le titre de son prochain bouquin "15 ans de pls" ... Là il pourra faire facile 500 pages .
Le 24 juin 2024 à 09:40:34 :
Le 24 juin 2024 à 09:34:05 :
Le 24 juin 2024 à 09:32:55 :
4 pages déjà ? Le K n'est pas encore connectéOui ça va lui faire de la lecture, au moins avec nous il utilise son temps à bon escient
En parlant de lecture, je peux lui suggérer le titre de son prochain bouquin "15 ans de pls" ... Là il pourra faire facile 500 pages .
Si il faut je peux partager mes mp
En plus avec toi on a été élu par le k pour détenir la sainte relique de ses pieds
Il est clairement sur le déclin, même si ça se passe très lentement. Il a du cul que ça ne lui soit pas arrivé avant, vu le nombre de haters qu'il a et les badbuzz qu'ils a eu...
Ça va lui faire mal dans 4-5 ans quand c'est revenues Youtube, Tiktok... Ne seront plus suffisant pour vivre, j'ai aucun doute qu'il va continuer de faire les vides grenier en masse pour acheter/revendre, histoire d'éviter le retour à Casto, mais bon, ça sera finito pour lui l'opulence...
Le 23 juin 2024 à 18:48:18 :
https://youtu.be/I0zSmgYKfUU?t=373Le frère de Kirby fait une mise à jour Windows pendant la video
Le 24 juin 2024 à 09:48:53 :
Quand est-ce que vous allez arrêter de parler de lui ça fait 10 piges que vous spamez
Bah oui c'est pour son bien qu'on continue à parler de lui
Le 24 juin 2024 à 09:38:28 :
J'ai jamais trop regardé ses vidéos, mais d'après le peu que j'ai vu, disons les termes, il est quand même un peu simplet ce garçonIl est surtout mal intentionné, il ne pense qu'à son propre plaisir sans ressentir la moindre compassion pour quelqu'un
C'est comme hier en vide grenier, il prend une PS3 HS a 5€.
Devinez qui c'est celui qui va la réparer gratos ?
Indice : il a des lunettes et une grosse pomme d'Adam.
Le 24 juin 2024 à 09:45:28 :
Il est clairement sur le déclin, même si ça se passe très lentement. Il a du cul que ça ne lui soit pas arrivé avant, vu le nombre de haters qu'il a et les badbuzz qu'ils a eu...Ça va lui faire mal dans 4-5 ans quand c'est revenues Youtube, Tiktok... Ne seront plus suffisant pour vivre, j'ai aucun doute qu'il va continuer de faire les vides grenier en masse pour acheter/revendre, histoire d'éviter le retour à Casto, mais bon, ça sera finito pour lui l'opulence...
Entre nous, un mec de 40 ans ça donne plus envie de le regarder sur youtube, c'est comme beaucoup de Youtubeur geeks... passé 40 ans, ça donne plus envie de regarder...
Je préfère regarder un mec comme conkerax, jeune et dynamique...
Le K commence déjà a avoir des cheveux gris, bordel...
Données du topic
- Auteur
- 61groscon91
- Date de création
- 23 juin 2024 à 18:44:27
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 13:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC