Topic de 1m55MaisGentil :

C'EST FOU que la tech soit AUTANT à GAUCHE politiquement

Comment ça se fait que les gens qui taff dans la tech/ l'IT soient autant à gauche et qu'ils détestent tous le RN alors qu'ils sont à 95% blanc, non violent et qu'ils gagnent bien leurs vie ?

Du simple dev à l'ingé ils bouclent toute la journée sur les dangers du RN

Les seuls entreprises de l'IA en France les patrons appellent a voter FP
Aucune connaissance historique sérieuse, + entre-soi dans des quartiers de bobo

Le 23 juin 2024 à 00:55:06 :
Aucune connaissance historique sérieuse, + entre-soi dans des quartiers de bobo

Je pense aussi que c'est lié au fait qu'ils pratiquent un entre-soi un peu malsain et que beaucoup sont issu de milieux bobo

Le 23 juin 2024 à 00:55:56 :
je suis dev à droite

Ouais sur le fofo c'est un peu 50/50, d'ailleurs le discord dev/ingé de JVC a sauté à cause des disputes entre ingé/dev de gauche et de droite, le proprio du serv a suicidé son server car il voulait pas de droitix

Même le khey qui a dev RISIMAN est très très à gauche
Dev c'est un métier d'immigrés en soit, c'est un peu les études secours quand on a aucun autre projet.
Donc milieu très hétérogène donc les gens se côtoient et n'ont pas de soucis les uns avec les autres.
Je suis dev et yen a bien plus qu'on le pense.
C'est juste que le gauchisme de mélange un peu avec le corporatisme et personne n'a envie de risquer d'être cancel en dévoilant qu'il ne suit pas la doxa dominante
Milieu de sous-hommes, travail de sous-hommes, physiques de sous-hommes...
Dev et je suis d'extrême extrême droite (plus radical que RN).

Le 23 juin 2024 à 00:58:31 :
Dev c'est un métier d'immigrés en soit, c'est un peu les études secours quand on a aucun autre projet.
Donc milieu très hétérogène donc les gens se côtoient et n'ont pas de soucis les uns avec les autres.

Dans ma boite y'a zéro immigré les dev sont full gauchistes et ils ont fait des études, c'est la nouvelle generation d'intégrateur web qui n'ont pas fait d'études et qui sortient de formation 9 mois + alternance les autres c'est souvent filière mathématique

Le 23 juin 2024 à 00:58:57 :
Milieu de sous-hommes, travail de sous-hommes, physiques de sous-hommes...

Tu as une idée complètement dépassé de l'IT

Le 23 juin 2024 à 01:00:54 :

Le 23 juin 2024 à 00:58:57 :
Milieu de sous-hommes, travail de sous-hommes, physiques de sous-hommes...

Tu as une idée complètement dépassé de l'IT

Laisse c'est un sous homme qui a besoin de mettre une photo de statue grecque en PP pour se sentir viril.

Le 23 juin 2024 à 01:00:18 :
Dev et je suis d'extrême extrême droite (plus radical que RN).

Bah JVC est un forum très très très à droite, ici on pensait que Reconquête allait faire 30% minimum, ils ont fait 7%, on est majoritairement à droite ça compte pas

Le 23 juin 2024 à 01:01:22 :

Le 23 juin 2024 à 01:00:54 :

Le 23 juin 2024 à 00:58:57 :
Milieu de sous-hommes, travail de sous-hommes, physiques de sous-hommes...

Tu as une idée complètement dépassé de l'IT

Laisse c'est un sous homme qui a besoin de mettre une photo de statue grecque en PP pour se sentir viril.

Touché

Le 23 juin 2024 à 01:01:55 :

Le 23 juin 2024 à 01:00:18 :
Dev et je suis d'extrême extrême droite (plus radical que RN).

Bah JVC est un forum très très très à droite, ici on pensait que Reconquête allait faire 30% minimum, ils ont fait 7%, on est majoritairement à droite ça compte pas

Aucun rapport, on est plusieurs dev à être d'extrême droite, donc non, tout les devs ne sont pas des gauchistes.

Le 23 juin 2024 à 00:57:50 :

Le 23 juin 2024 à 00:55:56 :
je suis dev à droite

Ouais sur le fofo c'est un peu 50/50, d'ailleurs le discord dev/ingé de JVC a sauté à cause des disputes entre ingé/dev de gauche et de droite, le proprio du serv a suicidé son server car il voulait pas de droitix

Mince j'ai raté le tram :hap:

Le 23 juin 2024 à 01:02:36 :

Le 23 juin 2024 à 01:01:55 :

Le 23 juin 2024 à 01:00:18 :
Dev et je suis d'extrême extrême droite (plus radical que RN).

Bah JVC est un forum très très très à droite, ici on pensait que Reconquête allait faire 30% minimum, ils ont fait 7%, on est majoritairement à droite ça compte pas

Aucun rapport, on est plusieurs dev à être d'extrême droite, donc non, tout les devs ne sont pas des gauchistes.

Soit pas malhonnête le milieu de la tech en France (et USA aussi d'ailleurs) n'est pas full gauchiste ? Dit la vérité

Il te suffit d'aller sur linkdin ou le twitter tech pour le voir, toutes les grandes figures appellent a voter FP, tous les dev et ingé font des faux débat sans aucuns contradicteurs pour sucer le FP

Données du topic

Auteur
1m55MaisGentil
Date de création
23 juin 2024 à 00:54:27
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 356