[REDPILL] Je peux cocu un mec
Le 18 juin 2024 à 17:22:44 ed-the-chacal a écrit :
Le 18 juin 2024 à 17:20:24 :
Beaucoup de khey me conseil de la bourrer quand même et de balancer après, ma moral me joue des tours, je vais y réflechirmeilleure idée pour se faire casser la gueule khey
tu devrais éviter d'écouterunle forumqui a pour conseil principal "baise-la"
J'ai corrigé
Le 18 juin 2024 à 17:19:38 :
Le 18 juin 2024 à 17:19:16 :
Elle t'envoi pas de nudes par hasard ?Si j'en ai eu 7-8
Mais Peut etre que c'est des fake généré par IA
Mais on ne t’en voudra pas
Son mec non plus
Le 18 juin 2024 à 17:22:44 :
Beaucoup de khey me conseil de la bourrer quand même et de balancer après, ma moral me joue des tours, je vais y réflechirmeilleure idée pour se faire casser la gueule khey
tu devrais éviter d'écouter un forum qui a pour conseil principal "baise-la"
Et même sans parler de ça, on parle d'une magalie cassos, c'est jamais très safe de taper là dedans, sans même parler du moment juste après avoir giclé...
Le 18 juin 2024 à 17:23:20 :
Le 18 juin 2024 à 17:07:46 :
La vraie blackpill c'est que la monogamie exclusive est vouée à l'échec, hommes comme femmes, au bout d'un certain nombre d'année qui varie selon les individus, on a envie de plaire, séduire et salement baiser des nouvelles personnesMais puisqu'on est enfermé dans le schéma "baiser quelqu'un d'autre = pire trahison possible", le cuck de cette histoire va quitter sa femme et leur vie sera ruinée
Alors qu'avec un peu de communication, sa meuf se serait faite troncher par son ex l'auteur, le gars aurait été baiser sa collègue la secretaire sexy et tout ce beau monde continuerait de vivre une vie de couple épanoui
this, mais les incels ne sont pas prets a le comprendre, d'ailleurs c'est encore trop tabout pour que les normies le comprennent aussi
Non, ta logique est bonne, mais pas l'ex
Tu veux te taper une meuf qui te plaît en sortie avec tes potes ou une collègue, pas une ex que tu as jetée ou qui t'a jeté
Beaucoup de khey me conseil de la bourrer quand même et de balancer après, ma moral me joue des tours, je vais y réflechir
Mec, si c'est ton ex, meme si les femmes vollage te dérange, c'est pas lui faire du mal qui te ferais grandir, pour son cuck de mec, soit il baise aussi d'autre meuf (donc c'est pas un cuck), soit c'est un cuck et il se fera de toute façon cuck par une autre
Evidement si ton ex est une magalie, tu peux tous balancer pour la faire chier (les magalie sont une plaie)
Le 18 juin 2024 à 17:27:18 :
Par contre si tu la baises tu balances pas sinon tu va niquer sa vie. Elle t'offre son corps et tu la remercie en ne disant rien
Voila, aime les femmes l'OP, au lieux d'aimer les cuck
Le 18 juin 2024 à 17:28:08 :
Sinon elle a demandé a son mec de la baiser plus brutalement ? Elle a dialoguer avec pour trouver des solutions ?
Apparemment oui, mais son mec n'est pas fan du tout et n'y arrive pas
Le 18 juin 2024 à 17:30:19 :
Sinon elle a demandé a son mec de la baiser plus brutalement ? Elle a dialoguer avec pour trouver des solutions ?Apparemment oui, mais son mec n'est pas fan du tout et n'y arrive pas
Bon bah voila, si son mec est une couille molle aussi
Le 18 juin 2024 à 17:30:19 :
Sinon elle a demandé a son mec de la baiser plus brutalement ? Elle a dialoguer avec pour trouver des solutions ?Apparemment oui, mais son mec n'est pas fan du tout et n'y arrive pas
demande à sa meuf si son mec est un gaucho lfiste , si oui => top départ
Données du topic
- Auteur
- OdeurDuBlanc
- Date de création
- 18 juin 2024 à 16:30:02
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 184