[REDPILL] Je peux cocu un mec
Le 18 juin 2024 à 16:40:25 :
Le 18 juin 2024 à 16:39:31 :
Le 18 juin 2024 à 16:36:30 :
Pourquoi t'as une réaction que cuck comme ça ?
Fait toi plaisir et passe a autre chose
Soit juste content d'être au dessus de lui dans la chaîne alimentaireJ'ai déjà tout ce qu'il faut niveau baise + elle a pris 10kg + je préfère ruiner sa vie pour haute trahison
pourquoi haute trahison c'est toi qui l'as quitté sale fake
En quoi quitter est de la trahison, le clébard ?
Ce ne serait pas plutôt le cas d'une grosse p. qui cherche à tromper son mec, comme dans le cas présent ? Grosse p. qui cherche d'autant plus à avoir un gosse avec le type
Le 18 juin 2024 à 16:44:49 :
J'imagine que tu es croyant ?
Plus ou moins, mais là n'est pas vraiment le sujet mon bon khey
Le 18 juin 2024 à 16:44:33 :
Les kheys égoïstes prêts à se rendre complice d'une des trahisons les plus abominables possibles juste pour tirer un coup
D'ailleurs j'en profite : les mecs qui passent leur temps à chier sur les relations hommes/femmes, et sur l'attitude des femmes mais qui bouclent sur Tinder
Vous avez aucune dignité, aucune valeur, tout ce qui compte pour vous c'est votre petite jouissance de 5 minutes
Le 18 juin 2024 à 16:46:36 :
Un classique, bien + qu'on le pense, boucleDis lui que c'est dans le lit ou rien elle va accepter sans vergogne
demande ça, pour voir jusqu'où elle peut aller
Le 18 juin 2024 à 16:47:56 :
Sinon t'as vraiment pas du tout envie de la tartiner elle est excitante elle a pas un bon cul ni gros seins ?
10kg en plus, à l'époque elle était bandante, maintenant c'est un peu magalax tiers
Les kheys égoïstes prêts à se rendre complice d'une des trahisons les plus abominables possibles juste pour tirer un coup
Tu n'as à l'évidence pas lu
Et ce genre de trucs, tu peux être Will Smith que ta femme va te tromper, ce n'est pas une question de niveau du gars, certaines femmes sont juste des p**es !
Le 18 juin 2024 à 16:41:55 :
Le 18 juin 2024 à 16:38:54 :
Le 18 juin 2024 à 16:36:13 :
Facefuck la une dernière fois avant de prévenir son cuckitoJ'ai jamais compris se délire du fofo a vouloir prévenir le mec
Tu le connais pas tu lui doit rien vennez pas me parler d'honneur, entre les deux c'est la meuf que je connais et qui me fait plaisirJe disais pas ça pour son mec
L'opax était avec et l'a dégagé car c'est une timp, elle mérite de se faire souiller par lui et de se faire insulter par son cuckito
Je sais pas
Maintenant qu'elle est a sa place en temps en profiter
J'ai pas vraiment plus d'empathie que ça pour les mec qui ce mettent avec des meuf qui sont pas pour eux (quand tu creuse tu te rends compte qu'ils avaient tout les signent mais qu'il voulaient pas les voire de toute façon)
Encore si la meuf était un piège (qui cache bien son jeu) ça pourrait a la limite se comprendre
Quand ça concerne des connaissances a moi j'essaie par contre de les aiguiller mais j'ai appris d'expérience a me mêler de mes affaires
La plupart des mec sont pas con ils refusent juste de voire les chose
Le 18 juin 2024 à 16:44:47 :
Le 18 juin 2024 à 16:42:59 :
Le 18 juin 2024 à 16:39:31 :
Le 18 juin 2024 à 16:36:30 :
Pourquoi t'as une réaction que cuck comme ça ?
Fait toi plaisir et passe a autre chose
Soit juste content d'être au dessus de lui dans la chaîne alimentaireJ'ai déjà tout ce qu'il faut niveau baise + elle a pris 10kg + je préfère ruiner sa vie pour haute trahison
Sans ruiner sa vie son copain mérite au moins de savoir si sa copine, dans son dos, fait ça oui
Comme elle sera en droit de le savoir si son copain faisait ça, mais souvent c’est parce que dans le couple l’un est délaissé ou ça ce passe mal j’ai l’impressionD'après ses dires, son copain ne la baise plus trop, et surtout est trop tendre, elle a dit je cite "Je veux être traité comme une salope des fois"
envie de pleurer en lisant ça putain
Le 18 juin 2024 à 16:48:48 :
Les kheys égoïstes prêts à se rendre complice d'une des trahisons les plus abominables possibles juste pour tirer un coupTu n'as à l'évidence pas lu
Si, justement
Je réponds aux mecs qui postent sur le topic et qui, plutôt que de saluer la droiture de l'OP, expliquent qu'ils n'ont aucun devoir envers quiconque et qu'ils auraient préféré baiser ladite fille
Le 18 juin 2024 à 16:49:11 :
Le 18 juin 2024 à 16:46:54 :
Le 18 juin 2024 à 16:45:37 :
Comment tu peux écrire "tu vas démonter sa femme" en parlant de soi même et ne pas voir le problème putain
putain j'ai beau être mega blackpill je redeviens un bluepill quand ça part aussi loin
Le 18 juin 2024 à 16:45:37 :
Comment tu peux écrire "tu vas démonter sa femme" en parlant de soi même et ne pas voir le problème putain
Les femmes-enfants modernes sont complètement tarées pour une très large majorité, rien de surprenant
Le 18 juin 2024 à 16:49:55 :
Le 18 juin 2024 à 16:41:55 :
Le 18 juin 2024 à 16:38:54 :
Le 18 juin 2024 à 16:36:13 :
Facefuck la une dernière fois avant de prévenir son cuckitoJ'ai jamais compris se délire du fofo a vouloir prévenir le mec
Tu le connais pas tu lui doit rien vennez pas me parler d'honneur, entre les deux c'est la meuf que je connais et qui me fait plaisirJe disais pas ça pour son mec
L'opax était avec et l'a dégagé car c'est une timp, elle mérite de se faire souiller par lui et de se faire insulter par son cuckito
Je sais pas
Maintenant qu'elle est a sa place en temps en profiter
J'ai pas vraiment plus d'empathie que ça pour les mec qui ce mettent avec des meuf qui sont pas pour eux (quand tu creuse tu te rends compte qu'ils avaient tout les signent mais qu'il voulaient pas les voire de toute façon)
Encore si la meuf était un piège (qui cache bien son jeu) ça pourrait a la limite se comprendre
Quand ça concerne des connaissances a moi j'essaie par contre de les aiguiller mais j'ai appris d'expérience a me mêler de mes affaires
La plupart des mec sont pas con ils refusent juste de voire les chose
Si la meuf trompe son mec elle ment, donc c'est un piège
Données du topic
- Auteur
- OdeurDuBlanc
- Date de création
- 18 juin 2024 à 16:30:02
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 184