Topic de Toujoursban33 :

Je n'arrive pas à oublier mon harcèlement

C'est normal, on oublie jamais quand on a vécu du harcèlement, ça va te suivre toute ta vie, faut l'accepter.

J'ai été harcelé une partie de ma scolarité, malheureusement ça laisse des traces indélébiles, je suis par exemple toujours incapable de réagir autrement que par l'humour quand on se moque de moi ou qu'on tente de me rabaisser en famille, ou au travail.

Tout simplement parce que j'ai ce blocage que j'ai depuis que je me suis fais harcelé gamin. C'est pas de la lâcheté ou quoi c'est juste que psychologiquement j'ai le blocage et je me retrouve comme pétrifié en espérant que quelqu'un réagisse et me défende, ce qui arrive jamais bien entendu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Faut faire avec Khey. Sinon va voir un psychologue pour en parler mais personnellement ça ne m'as pas aidé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 juillet 2024 à 19:38:27 :

Le 19 juillet 2024 à 19:35:45 :

Le 19 juillet 2024 à 19:32:06 :
Si tu veux prendre ta revanche sur la vie, deviens quelqu'un de bien

Quelqu'un de bien....je pense l'être.
J'avais avais l'air tellement innocente au collège + hpi, on me jalousait et profité de mon innocence pour me détruire.

Mais tu es encore là

J'me répète, mais la majeure partie de ta vie est devant toi, tu es encore libre de faire et devenir ce que tu veux

Je dis pas que ça sera facile, mais ça vaut le coup d'essayer
Tu peux toujours te reconstruire si tu le souhaites, et ce genre de merdes te donneront une base plus solide que les gens à qui tout a réussi

J'essaie mais j'y arrive pas

C’est pas trop possible à oublier

Le 19 juillet 2024 à 19:39:31 :

Le 19 juillet 2024 à 19:37:57 :

Le 19 juillet 2024 à 19:35:45 :

Le 19 juillet 2024 à 19:34:38 :
Après sinon l'auteur si il t'arrive de croiser les mec qui t'ont fait chier j'ai envie de dire qu'il n'est jamais trop tard :noel:

Il va juste se mettre dans une situation pire que celle qu'il a actuellement si il fait ça, ça serait complètement stupide

Il va se taper une petite GAV et il i a de grandes chances que l'autre ne porte pas plainte.

Ça résoudra rien au final, et ça changera rien au passé

Le plus tôt il passe outre sa haine, le mieux il se portera

Faut avoir la haine dans ce monde.
C'est l'une des raisons du bizutage justement.
Après en lycée pro ils ne voient pas les choses comme ça , le but est juste l'humiliation.

Le 19 juillet 2024 à 19:40:08 :

Le 19 juillet 2024 à 19:38:27 :

Le 19 juillet 2024 à 19:35:45 :

Le 19 juillet 2024 à 19:32:06 :
Si tu veux prendre ta revanche sur la vie, deviens quelqu'un de bien

Quelqu'un de bien....je pense l'être.
J'avais avais l'air tellement innocente au collège + hpi, on me jalousait et profité de mon innocence pour me détruire.

Mais tu es encore là

J'me répète, mais la majeure partie de ta vie est devant toi, tu es encore libre de faire et devenir ce que tu veux

Je dis pas que ça sera facile, mais ça vaut le coup d'essayer
Tu peux toujours te reconstruire si tu le souhaites, et ce genre de merdes te donneront une base plus solide que les gens à qui tout a réussi

J'essaie mais j'y arrive pas

Continue d'essayer et n'abandonne jamais, je te garantis qu'un jour t'y arriveras

Le 19 juillet 2024 à 19:39:55 :
C'est normal, on oublie jamais quand on a vécu du harcèlement, ça va te suivre toute ta vie, faut l'accepter.

J'ai été harcelé une partie de ma scolarité, malheureusement ça laisse des traces indélébiles, je suis par exemple toujours incapable de réagir autrement que par l'humour quand on se moque de moi ou qu'on tente de me rabaisser en famille, ou au travail.

Tout simplement parce que j'ai ce blocage que j'ai depuis que je me suis fais harcelé gamin. C'est pas de la lâcheté ou quoi c'est juste que psychologiquement j'ai le blocage et je me retrouve comme pétrifié en espérant que quelqu'un réagisse et me défende, ce qui arrive jamais bien entendu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Faut faire avec Khey. Sinon va voir un psychologue pour en parler mais personnellement ça ne m'as pas aidé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je pense qu'il y a aussi des degré d'harcèlement. Je ne nie pas la souffrance que tu as pu traverser mais si tu n'as pas de conséquences sur la santé des années plus tard c'est que ce n'était pas si Intense que ça Key.
Encore une fois ça a du être difficile mais au moins tu vis aujourd'hui sans conséquences graves au quotidien.

Le 19 juillet 2024 à 19:41:13 :

Le 19 juillet 2024 à 19:40:08 :

Le 19 juillet 2024 à 19:38:27 :

Le 19 juillet 2024 à 19:35:45 :

Le 19 juillet 2024 à 19:32:06 :
Si tu veux prendre ta revanche sur la vie, deviens quelqu'un de bien

Quelqu'un de bien....je pense l'être.
J'avais avais l'air tellement innocente au collège + hpi, on me jalousait et profité de mon innocence pour me détruire.

Mais tu es encore là

J'me répète, mais la majeure partie de ta vie est devant toi, tu es encore libre de faire et devenir ce que tu veux

Je dis pas que ça sera facile, mais ça vaut le coup d'essayer
Tu peux toujours te reconstruire si tu le souhaites, et ce genre de merdes te donneront une base plus solide que les gens à qui tout a réussi

J'essaie mais j'y arrive pas

Continue d'essayer et n'abandonne jamais, je te garantis qu'un jour t'y arriveras

Merci de l'encouragement 🫶🏼

J'espère que ça partira un jour oui.
Personnellement je serai prêt a payer pour oublier mon harcèlement.
Je fais encore des cauchemars régulièrement a propos de ça. Oui ça devient un handicap mental avec le temps.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Le 19 juillet 2024 à 19:43:30 :

Le 19 juillet 2024 à 19:41:13 :

Le 19 juillet 2024 à 19:40:08 :

Le 19 juillet 2024 à 19:38:27 :

Le 19 juillet 2024 à 19:35:45 :

> Le 19 juillet 2024 à 19:32:06 :

>Si tu veux prendre ta revanche sur la vie, deviens quelqu'un de bien

Quelqu'un de bien....je pense l'être.
J'avais avais l'air tellement innocente au collège + hpi, on me jalousait et profité de mon innocence pour me détruire.

Mais tu es encore là

J'me répète, mais la majeure partie de ta vie est devant toi, tu es encore libre de faire et devenir ce que tu veux

Je dis pas que ça sera facile, mais ça vaut le coup d'essayer
Tu peux toujours te reconstruire si tu le souhaites, et ce genre de merdes te donneront une base plus solide que les gens à qui tout a réussi

J'essaie mais j'y arrive pas

Continue d'essayer et n'abandonne jamais, je te garantis qu'un jour t'y arriveras

Merci de l'encouragement 🫶🏼

C'est pas juste des paroles en l'air, je suis entièrement serieux

J'ai aussi vécu des choses absolument immondes qui m'ont pourri pendant des années, donc je parle d'expérience, et je sais que c'est vraiment dur de tourner la page

Mais la paix qui vient après vaut vraiment le coup

Le 19 juillet 2024 à 19:48:06 :

Le 19 juillet 2024 à 19:43:30 :

Le 19 juillet 2024 à 19:41:13 :

Le 19 juillet 2024 à 19:40:08 :

Le 19 juillet 2024 à 19:38:27 :

> Le 19 juillet 2024 à 19:35:45 :

>> Le 19 juillet 2024 à 19:32:06 :

> >Si tu veux prendre ta revanche sur la vie, deviens quelqu'un de bien

>

> Quelqu'un de bien....je pense l'être.

> J'avais avais l'air tellement innocente au collège + hpi, on me jalousait et profité de mon innocence pour me détruire.

Mais tu es encore là

J'me répète, mais la majeure partie de ta vie est devant toi, tu es encore libre de faire et devenir ce que tu veux

Je dis pas que ça sera facile, mais ça vaut le coup d'essayer
Tu peux toujours te reconstruire si tu le souhaites, et ce genre de merdes te donneront une base plus solide que les gens à qui tout a réussi

J'essaie mais j'y arrive pas

Continue d'essayer et n'abandonne jamais, je te garantis qu'un jour t'y arriveras

Merci de l'encouragement 🫶🏼

C'est pas juste des paroles en l'air, je suis entièrement serieux

J'ai aussi vécu des choses absolument immondes qui m'ont pourri pendant des années, donc je parle d'expérience, et je sais que c'est vraiment dur de tourner la page

Mais la paix qui vient après vaut vraiment le coup

Tu as trouvé la paix longtemps après ?

Ça ne fait jamais envie mais en parler à quelqu'un peu t'aider. A une professionnel bien sûr pas à un pulco 0 tout du forum

Le 19 juillet 2024 à 19:53:21 :
Ça ne fait jamais envie mais en parler à quelqu'un peu t'aider. A une professionnel bien sûr pas à un pulco 0 tout du forum

Mdr oui mais tkt j'ai déjà parlé aux psy ça ne m'a pas aidé

Le 19 juillet 2024 à 19:51:43 :

Le 19 juillet 2024 à 19:48:06 :

Le 19 juillet 2024 à 19:43:30 :

Le 19 juillet 2024 à 19:41:13 :

Le 19 juillet 2024 à 19:40:08 :

> Le 19 juillet 2024 à 19:38:27 :

>> Le 19 juillet 2024 à 19:35:45 :

> >> Le 19 juillet 2024 à 19:32:06 :

> > >Si tu veux prendre ta revanche sur la vie, deviens quelqu'un de bien

> >

> > Quelqu'un de bien....je pense l'être.

> > J'avais avais l'air tellement innocente au collège + hpi, on me jalousait et profité de mon innocence pour me détruire.

>

> Mais tu es encore là

>

> J'me répète, mais la majeure partie de ta vie est devant toi, tu es encore libre de faire et devenir ce que tu veux

>

> Je dis pas que ça sera facile, mais ça vaut le coup d'essayer

> Tu peux toujours te reconstruire si tu le souhaites, et ce genre de merdes te donneront une base plus solide que les gens à qui tout a réussi

J'essaie mais j'y arrive pas

Continue d'essayer et n'abandonne jamais, je te garantis qu'un jour t'y arriveras

Merci de l'encouragement 🫶🏼

C'est pas juste des paroles en l'air, je suis entièrement serieux

J'ai aussi vécu des choses absolument immondes qui m'ont pourri pendant des années, donc je parle d'expérience, et je sais que c'est vraiment dur de tourner la page

Mais la paix qui vient après vaut vraiment le coup

Tu as trouvé la paix longtemps après ?

Les pires choses m'étant arrivées quand j'étais très très jeune, on peut dire que oui :hap:

Mais j'ai vraiment touché le fond du fond avant d'y arriver, et je le souhaite a personne

Et je veux vraiment pas que ça arrive à quelqu'un d'autre

Tant que tu entretiens la haine que tu as pour eux, tu resteras bloqué dans le passé et (désolé si ça sonne méchant, c'est pas mon intention du tout) tu resteras leur victime
du coup je sais que j'ai l'air d'un connard niais, c'est comme ça que j'aurais perçu quelqu'un tenant mon discours actuel a l'époque, mais tu peux t'en sortir khey
j'ai delete mon post, j'espère que tu l'as lu, j'aime pas parler de ça même si c'est anonyme (et que j'ai zappé les détails mais ils sont faciles à deviner)

Le 19 juillet 2024 à 19:57:44 :
Tant que tu entretiens la haine que tu as pour eux, tu resteras bloqué dans le passé et (désolé si ça sonne méchant, c'est pas mon intention du tout) tu resteras leur victime

Enfait c'est mon quotidien qui me ramène à ça. Si je n'avais pas de problèmes de santé je serais passé à autre chose dna s'y revenir. Toutes ces années je me suis dit qu'il y aurait un karma mais là ça fait 8 ans que pour moi c'est invivable et aucun karma pour l'autre.

Le 19 juillet 2024 à 19:58:49 :
du coup je sais que j'ai l'air d'un connard niais, c'est comme ça que j'aurais perçu quelqu'un tenant mon discours actuel a l'époque, mais tu peux t'en sortir khey

T'es loin d'être un connard niais, tu es tiens des propos bienveillants et non haineux déjà.

Pour ma part, c'était du rejet mais pour répondre à Nergimau, je suis d'accord qu'il faut avancer mais franchement, ça ne s'oublie pas comme sa. Moi j'ai eu un cancer 3 ans avant, je me suis battu 3 ans pour vivre de mon cancer, des fois je loupais les cours pour me soigner et on me filait même pas les devoirs, j'ai failli louper le bac donc crois moi que même si c'était du rejet après ce que j'ai eu c'est impardonnable. Donc yep j'ai aussi des séquelles et un gros trou CV et conclusion aujourd'hui j'ai un gros trou CV et pas de boulot et je flippe tous les jours de devenir SDF. Et la meilleure dans tous sa, mon pote ne m'a même pas défendu et aujourd'hui, il aimerait porter plainte contre moi car je me suis un peu défendu. Donc même 9 ans après, je suis désolé mais je ne pardonne pas. Après je dis bien que ca dépend des degrés du harcèlement mais le mien, ca mérite clairement des morts et perso si mon pote venait à porter plainte contre moi, j'espère pour lui que je ressors jamais de prison.

Données du topic

Auteur
Toujoursban33
Date de création
26 juin 2024 à 17:00:13
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 215