Topic de Toujoursban33 :

Je n'arrive pas à oublier mon harcèlement

Pas de bol, mais il faut que tu comprennes que les enfoirés qui t'ont fait ça ne représentent en rien les autres gens

Que 90% des gens sont plus ou moins bienveillants, et que tu flingues toi même ta propre vie en continuant à ressasser ça

Je cherche pas à justifier les actes que tu as subi khey, juste qu'il faut que tu essayes de tourner la page et que tu ne restes pas dans cette spirale de sentiments négatifs qui t'empêche de créer de nouveaux bons souvenirs

Le 19 juillet 2024 à 19:24:07 :
Arrêtez de boucler dessus les clés

Vos harceleurs en on plus rien à foutre de vous et pour beaucoup ils vous ont oublié. Alors des fois certains se remémoront avec leurs potes comment ils se sont bien amusé à vos dépends puis vous oublieront aussitôt.

Vous ne pourrez jamais avoir la justice que vous réclamez et vous resterez a jamais marqué par ce qui est arrivé et tout ce que vous avez raté dans l'ignorance la plus total.

C'est comme ça malheureusement et vos passer a autre chose en acceptant que rien ne sera fais

Justement c'est super dur car tous les jours je vis le même calvaire et ce depuis le harcèlement

Tu as encore la majeure partie de ta vie devant toi

Sers toi de ce que t'as subi pour devenir plus fort que les autres

Le 19 juillet 2024 à 19:27:07 :

Le 19 juillet 2024 à 19:22:14 Oise345 a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 19:19:41 :

Le 19 juillet 2024 à 19:18:07 Oise345 a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 19:12:56 :
T'as le forom on te kiffe nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 juillet 2024 à 19:14:50 :

> Pendant qu'eux vivent leurs vies tranquille....et si on avait le malheur de leur foutre rien qu'une gifle ils porteront plainte pour coup et blessure... foutage de gueule.

Ouais puis tu prenais 3 jour de tig et basta
j'ai littéralement envoyé un mec a l'hôpital au collège, c'est tout ce que j'ai pris

La justice n'existe pas

On part pas en prison quand on est mineur, autant en profiter quand on nous fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Là tu dis que t'etais toi même harceleur, c'est toi qui faisais chier pas le contraire non ?

Non , j'ai jamais cherché la merde perso , j'avais une gueule d'une proie facile, ça a toujours été pour me défendre ou pour calmer un mec qui avais fait un peu trop le chaud

T'as bien fait de te défendre

Le 19 juillet 2024 à 19:24:07 :
Arrêtez de boucler dessus les clés

Vos harceleurs en on plus rien à foutre de vous et pour beaucoup ils vous ont oublié. Alors des fois certains se remémoront avec leurs potes comment ils se sont bien amusé à vos dépends puis vous oublieront aussitôt.

Vous ne pourrez jamais avoir la justice que vous réclamez et vous resterez a jamais marqué par ce qui est arrivé et tout ce que vous avez raté dans l'ignorance la plus total.

C'est comme ça malheureusement et vos passer a autre chose en acceptant que rien ne sera fais

Difficile de passer autre chose quand ça a détruit ton futur :) aucun diplôme aucune expérience condamné à rester seul et au chômage toute ma vie. Je pourrai jamais faire confiance a quelqu'un :)

Ah et j'ai fait l'effort d'en parler à un psy il a pouffé de rire :) celle du collège m'a engueulé :)

Si tu veux prendre ta revanche sur la vie, deviens quelqu'un de bien

Le 19 juillet 2024 à 19:30:55 Oise345 a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 19:27:07 :

Le 19 juillet 2024 à 19:22:14 Oise345 a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 19:19:41 :

Le 19 juillet 2024 à 19:18:07 Oise345 a écrit :

> Le 19 juillet 2024 à 19:12:56 :

> T'as le forom on te kiffe nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> Le 19 juillet 2024 à 19:14:50 :

>

> > Pendant qu'eux vivent leurs vies tranquille....et si on avait le malheur de leur foutre rien qu'une gifle ils porteront plainte pour coup et blessure... foutage de gueule.

>

> Ouais puis tu prenais 3 jour de tig et basta

> j'ai littéralement envoyé un mec a l'hôpital au collège, c'est tout ce que j'ai pris

La justice n'existe pas

On part pas en prison quand on est mineur, autant en profiter quand on nous fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Là tu dis que t'etais toi même harceleur, c'est toi qui faisais chier pas le contraire non ?

Non , j'ai jamais cherché la merde perso , j'avais une gueule d'une proie facile, ça a toujours été pour me défendre ou pour calmer un mec qui avais fait un peu trop le chaud

T'as bien fait de te défendre

le dernier c'était le pote d'un gars avec qui un de mes potes s'embrouiller, il a commencé à me chercher la merde, je suis allé le cherche dans sa classe , lui par contre j'ai un peu abusé mais bon , au primaire j'ai connu des embrouilles et des bagarres, au collège aussi , j'avais des problème de santé, je détesté les cours, on a un peu trop tiré sur la corde et lui il a ramasser toute ma haine

Le 19 juillet 2024 à 19:30:27 :
Tu as encore la majeure partie de ta vie devant toi

Sers toi de ce que t'as subi pour devenir plus fort que les autres

J'arrive pas à m'en sortir les tca et tout le reste, un enfer

aucun diplôme aucune expérience condamné à rester seul et au chômage

Jusqu'à ce que tu y remédies

Il n'est jamais trop tard pour se reprendre en main

Tant que tu respires tu peux avancer

Le 19 juillet 2024 à 19:23:32 :
Kheyou regarde la série "THE GLORY", ça pourrait te donner la motivation et prendre ta revanche sur ta vie et celle de tes bullyers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ceci

Après sinon l'auteur si il t'arrive de croiser les mec qui t'ont fait chier j'ai envie de dire qu'il n'est jamais trop tard :noel:

Le 19 juillet 2024 à 19:34:38 :
Après sinon l'auteur si il t'arrive de croiser les mec qui t'ont fait chier j'ai envie de dire qu'il n'est jamais trop tard :noel:

Il va juste se mettre dans une situation pire que celle qu'il a actuellement si il fait ça, ça serait complètement stupide

Le 19 juillet 2024 à 19:32:06 :
Si tu veux prendre ta revanche sur la vie, deviens quelqu'un de bien

Quelqu'un de bien....je pense l'être.
J'avais avais l'air tellement innocente au collège + hpi, on me jalousait et profité de mon innocence pour me détruire.

Dit toi que beaucoup de personnes sont passés par là.
Le lycée pro j'ai connu aussi.
Et ça n'est pas pire que l'armée ( école militaire comprise) ou même les études de médecines.

Le 19 juillet 2024 à 19:34:38 :
Après sinon l'auteur si il t'arrive de croiser les mec qui t'ont fait chier j'ai envie de dire qu'il n'est jamais trop tard :noel:

J'aimerais bien lui foutre un gros pin dans la gueule. Je n'ai jamais touché personne mais on m'a tellement détruite...
Après c'est moi qui sera en faute, vraiment nimp

Le 19 juillet 2024 à 19:35:45 :

Le 19 juillet 2024 à 19:34:38 :
Après sinon l'auteur si il t'arrive de croiser les mec qui t'ont fait chier j'ai envie de dire qu'il n'est jamais trop tard :noel:

Il va juste se mettre dans une situation pire que celle qu'il a actuellement si il fait ça, ça serait complètement stupide

Il va se taper une petite GAV et il i a de grandes chances que l'autre ne porte pas plainte.

Le 19 juillet 2024 à 19:35:45 :

Le 19 juillet 2024 à 19:32:06 :
Si tu veux prendre ta revanche sur la vie, deviens quelqu'un de bien

Quelqu'un de bien....je pense l'être.
J'avais avais l'air tellement innocente au collège + hpi, on me jalousait et profité de mon innocence pour me détruire.

Mais tu es encore là

J'me répète, mais la majeure partie de ta vie est devant toi, tu es encore libre de faire et devenir ce que tu veux

Je dis pas que ça sera facile, mais ça vaut le coup d'essayer
Tu peux toujours te reconstruire si tu le souhaites, et ce genre de merdes te donneront une base plus solide que les gens à qui tout a réussi

Le 19 juillet 2024 à 19:37:57 :

Le 19 juillet 2024 à 19:35:45 :

Le 19 juillet 2024 à 19:34:38 :
Après sinon l'auteur si il t'arrive de croiser les mec qui t'ont fait chier j'ai envie de dire qu'il n'est jamais trop tard :noel:

Il va juste se mettre dans une situation pire que celle qu'il a actuellement si il fait ça, ça serait complètement stupide

Il va se taper une petite GAV et il i a de grandes chances que l'autre ne porte pas plainte.

Ça résoudra rien au final, et ça changera rien au passé

Le plus tôt il passe outre sa haine, le mieux il se portera

Données du topic

Auteur
Toujoursban33
Date de création
26 juin 2024 à 17:00:13
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 233