Topic de Lainspi :

J’ai un suivi psychiatrique, il se passe quoi si je quitte le pays?

jsp si tu considères ça comme médical mais tu as quoi comme genre de médocs pour que ça te shoote autant?

Le 25 juin 2024 à 19:53:57 :

Le 25 juin 2024 à 19:52:27 :
Ça dépend de ta situation et de si c'est une décision de justice ou que ça relève de la santé
Si tu es sous obligation judiciaire, t'es cuit

Le 25 juin 2024 à 19:52:47 :
c'est pour 2 ans ? ça passe vite khey

J’ai une obligation de soin en effet, elle sera reconduite c’est sur, ma vie est au point mort, je recule même :pf:

bof c pas reconduit s'ils ont rien à te reprocher et que t'as l'air ok dans ta tete

va si tu peut choper l'AAH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/2/1719338162-g.png

J’ai des choses à me reprocher :hap:

Obligation de soin y’a des raisons :hap:

Je suis cerné :-(

Merci les kheys je vais manger je répondrai aux autres ce soir

Le 25 juin 2024 à 19:53:57 :

Le 25 juin 2024 à 19:52:27 :
Ça dépend de ta situation et de si c'est une décision de justice ou que ça relève de la santé
Si tu es sous obligation judiciaire, t'es cuit

Le 25 juin 2024 à 19:52:47 :
c'est pour 2 ans ? ça passe vite khey

J’ai une obligation de soin en effet, elle sera reconduite c’est sur, ma vie est au point mort, je recule même :pf:

Essaie d'en discuter avec des médecins, ceux qui te suivent judiciairement et une assistante sociale
J'imagine bien que c'est difficile pour toi mais je ne peux pas te conseiller là-dessus, pas les connaissances nécessaires en matière de droit
Le mieux serait que tu te tiennes à carreau et effectuent ta/tes peines, mais je ne connais pas ta situation donc je ne peux pas te dire
Prends soin de toi en tout cas, et fais pas de dinguerie parce que ça pourrait aggraver ton cas...
Courage kheyon

Lop qui va planter le premier client qui lui demande de se dépêcher un peu

Le 25 juin 2024 à 19:50:02 :

Le 25 juin 2024 à 19:48:10 :
Surtout quelle patho psy ?

J’ai dit que je ne voulais pas d’avis médical :hap:

Je veux recommencer ma vie, travailler en tant que barman ou plongeur, je sais pas si je vais y arriver :hap:

Je vis très bien sans médicament ils me détruisent le cerveau je fais que dormir je suis à côté de mes pompes j’ai des trous de mémoire

Mais j’ai peur de finir à la rue en effet :hap:

Tu as raison sur les medocs, mais redresse-toi chez tes parents et ENSUITE barre-toi dans un autre pays.
Je comprends ton impatience et ton envie de tout recommencer à zéro, mais là tu risques d’aller au devant de déconvenues. En plus tu seras totalement legit quand tu te barreras.
Je te conseillerais l’Irlande ou l’Angleterre, c’est super simple pour un européen de trouver les jobs que tu vises pour commencer :ok:

Données du topic

Auteur
Lainspi
Date de création
25 juin 2024 à 19:40:15
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 86