J’ai un suivi psychiatrique, il se passe quoi si je quitte le pays?
Obligation de soin j’en peux plus c’est trop contraignant je veux partir dans un pays de l’espace Schengen, je ne veux pas votre avis médical je veux savoir si je peux être extradé ou arrêté à l’aéroport?
J’ai déjà été arrêté par la police à la gare car j’avais fugué de chez moi ils m’ont amené à l’hôpital hospitalisation forcée
J’en peux plus de cette vie
Le 25 juin 2024 à 19:48:10 :
Surtout quelle patho psy ?
J’ai dit que je ne voulais pas d’avis médical
Je veux recommencer ma vie, travailler en tant que barman ou plongeur, je sais pas si je vais y arriver
Je vis très bien sans médicament ils me détruisent le cerveau je fais que dormir je suis à côté de mes pompes j’ai des trous de mémoire
Mais j’ai peur de finir à la rue en effet
Le 25 juin 2024 à 19:49:34 :
Concernant l'extradition si tu as toujours la nationalité FR t'es foutu, aucun pays va te naturaliser et refuser de d'extrader
Mais on extrade pour raison judiciaire pas médicale
Si tu es sous obligation judiciaire, t'es cuit
Le 25 juin 2024 à 19:51:54 :
Interpol existe pour une raison bien précise clé
Le 25 juin 2024 à 19:51:54 :
Interpol existe pour une raison bien précise clé
Mdr abuse pas, ils va pas non plus prendre un mandat interpol parce qu'il a quitté le pays en étant en principe hospitalisé
À qu'il soit vraiment fou dangereux et criminel, et dans ce cas c'est justifié
Le 25 juin 2024 à 19:50:02 :
Le 25 juin 2024 à 19:48:10 :
Surtout quelle patho psy ?J’ai dit que je ne voulais pas d’avis médical
Je veux recommencer ma vie, travailler en tant que barman ou plongeur, je sais pas si je vais y arriver
Je vis très bien sans médicament ils me détruisent le cerveau je fais que dormir je suis à côté de mes pompes j’ai des trous de mémoire
Mais j’ai peur de finir à la rue en effet
Honnêtement, je te le déconseille, et pas besoin de fuir a l'étranger pour refaire ta vie, si tu n'a commis aucun crime, je ne pense pas que les autorité ne risque pas de penser a toi h24 surtout si tu est majeur.
Après tu choisis un petit village de montagne, une grande ville, la campagne la France est un grand pays, tu as le choix.
Le 25 juin 2024 à 19:52:27 :
Ça dépend de ta situation et de si c'est une décision de justice ou que ça relève de la santé
Si tu es sous obligation judiciaire, t'es cuit
Le 25 juin 2024 à 19:52:47 :
c'est pour 2 ans ? ça passe vite khey
J’ai une obligation de soin en effet, elle sera reconduite c’est sur, ma vie est au point mort, je recule même
Données du topic
- Auteur
- Lainspi
- Date de création
- 25 juin 2024 à 19:40:15
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27