Topic de WAP_WAP :

Ma meuf qui rempli tous mes week-end de repas de famille et sorties

Supprimé

Le 22 juin 2024 à 17:03:57 :

Le 22 juin 2024 à 17:01:36 :
Même cas que toi, au final il faut communiquer et trouver un compromis.

Maintenant je vais à certaines de ses propositions seulement, et l'autre moitié du temps c'est pour moi et mes propres envies

J'ai déjà dis non au repas de ce midi (car je voulais pas parler politique avec ses potes de gauche en plein contexte :) ), et elle ma fait la morale pendant 1h15, à en pleurer au tel. J'ai juste eu la flemme de lui dire que je venais pas au repas EN PLUS de ça.

Je vais vriller complet.
Le pire c'est que à la base c'est une meuf chill et pas prise de tête qui me laisse sortir trql

No fake ça me fout des angoisses ton histoire,
Je suis trop bien célibataire en vrai :rire:

Le 22 juin 2024 à 17:06:35 :
À toi de la remplir cette fois ci :)

Ne parlons même pas de ce sujet car c'est tout autant catastrophique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu l'as bien choisi car elle était ouverte et sociable et yes life?
Jamais content de toute façon.

Le 22 juin 2024 à 17:08:31 WAP_WAP a écrit :

Le 22 juin 2024 à 17:06:35 :
À toi de la remplir cette fois ci :)

Ne parlons même pas de ce sujet car c'est tout autant catastrophique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais pourquoi tu restes avec elle si y'a rien qui va ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 juin 2024 à 17:08:30 :

Le 22 juin 2024 à 17:03:57 :

Le 22 juin 2024 à 17:01:36 :
Même cas que toi, au final il faut communiquer et trouver un compromis.

Maintenant je vais à certaines de ses propositions seulement, et l'autre moitié du temps c'est pour moi et mes propres envies

J'ai déjà dis non au repas de ce midi (car je voulais pas parler politique avec ses potes de gauche en plein contexte :) ), et elle ma fait la morale pendant 1h15, à en pleurer au tel. J'ai juste eu la flemme de lui dire que je venais pas au repas EN PLUS de ça.

Je vais vriller complet.
Le pire c'est que à la base c'est une meuf chill et pas prise de tête qui me laisse sortir trql

No fake ça me fout des angoisses ton histoire,
Je suis trop bien célibataire en vrai :rire:

Ah kheyou, profites pour de vrai.
Le temps du flirt c'était quelque chose en vrai

Si t'es encore jeune t'as plus qu'à trouver une autre meuf et ne pas faire la même erreur dès le début de la relation :rire:, c'est un peu comme un new game +
Ca va c'est pas tout le temps des trucs de famille si t'aimes un minimum sortir c'est cool :Noël:

Le 22 juin 2024 à 17:08:57 :
Tu l'as bien choisi car elle était ouverte et sociable et yes life?
Jamais content de toute façon.

Non pour son boule.
Tu sais les gens changent aussi avec le temps. Surtout quand tu commences à vivre sous le même toit

C'est pas au bout 4 ans et demi qu'il fallait te réveiller

Le 22 juin 2024 à 17:08:30 :

Le 22 juin 2024 à 17:03:57 :

Le 22 juin 2024 à 17:01:36 :
Même cas que toi, au final il faut communiquer et trouver un compromis.

Maintenant je vais à certaines de ses propositions seulement, et l'autre moitié du temps c'est pour moi et mes propres envies

J'ai déjà dis non au repas de ce midi (car je voulais pas parler politique avec ses potes de gauche en plein contexte :) ), et elle ma fait la morale pendant 1h15, à en pleurer au tel. J'ai juste eu la flemme de lui dire que je venais pas au repas EN PLUS de ça.

Je vais vriller complet.
Le pire c'est que à la base c'est une meuf chill et pas prise de tête qui me laisse sortir trql

No fake ça me fout des angoisses ton histoire,
Je suis trop bien célibataire en vrai :rire:

Faut être authentique et s'imposer avec une meuf, si c'est elle qui décide : tu deviens son esclave :o))

Après si ça te pèse vraiment fais-lui comprendre gentiment, la communication c'est important dans un couple
La mienne est une magalax qui ne sort pas. Parfait :ok:
Elle a bien du courage pour faire des efforts à sortir un gros sac comme toi
Je peux pas citer mais bordel l'op qui répond qu'il a choisi sa meuf pour son boule et 4 ans et demi plus tard subit la vie de cette dernière :rire:
Tu as décidé dès le début que tu serais le seul à faire des compromis et maintenant après 4 ans tu changes. Ça ne risque pas de s'arranger avec le temps..

J'ai foutu 7 ans de couple avec mon ex principalement à cause ça. Je ne pouvais plus supporter sa famille, les réunions, les baptêmes, les 74 ans de la grande tante, ... :fou:

Célibataire depuis néanmoins mais LIBRE

Ça me fait penser à mon ex , on habitait pas ensemble mais très souvent dès que j étais chez elle il y avait des repas avec x et y ou alors on était invités chez de membres de sa famille. Du coup on faisait presque plus rien en couple :)

Le 22 juin 2024 à 17:12:04 :
Je peux pas citer mais bordel l'op qui répond qu'il a choisi sa meuf pour son boule et 4 ans et demi plus tard subit la vie de cette dernière :rire:

C'était ironique. Bien sur que je m'installe pas avec une nana juste pour son cul ahi

Le 22 juin 2024 à 17:00:14 :
Elle profite de la vie.

Oui mais non.

Y'a de multiples façons de profiter de la vie.
Moi j'adore regarder 3films par jour voir plus le WK c'est ma passion, c'est ainsi que je profite de ma vie.
Etre en couple réduit grandement cela même si je gagne à faire d'autres choses.

Le 22 juin 2024 à 17:10:31 :

Le 22 juin 2024 à 17:08:57 :
Tu l'as bien choisi car elle était ouverte et sociable et yes life?
Jamais content de toute façon.

Non pour son boule.
Tu sais les gens changent aussi avec le temps. Surtout quand tu commences à vivre sous le même toit

Dis lui simplement que parfois tu as besoin de te reposer et de recentrer sur toi-même.

Données du topic

Auteur
WAP_WAP
Date de création
22 juin 2024 à 16:57:41
Date de suppression
22 juin 2024 à 17:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 281