Ma meuf qui rempli tous mes week-end de repas de famille et sorties
SuppriméLe 22 juin 2024 à 17:01:36 :
Même cas que toi, au final il faut communiquer et trouver un compromis.Maintenant je vais à certaines de ses propositions seulement, et l'autre moitié du temps c'est pour moi et mes propres envies
J'ai déjà dis non au repas de ce midi (car je voulais pas parler politique avec ses potes de gauche en plein contexte ), et elle ma fait la morale pendant 1h15, à en pleurer au tel. J'ai juste eu la flemme de lui dire que je venais pas au repas EN PLUS de ça.
Je vais vriller complet.
Le pire c'est que à la base c'est une meuf chill et pas prise de tête qui me laisse sortir trql
Le 22 juin 2024 à 17:02:46 :
Fallait mettre des limites dès le début, maintenant c'est un acquis pour elle, bonne chance pour la suite...
Ceci : faut dresser sa meuf comme tu le fais avec un chien, sauf que les meufs sont à moitié sauvage et aussi zinzins que les chats courage l'op
Le 22 juin 2024 à 17:03:23 :
Elle a 0 passion à part "resto, voyager et aller à la salle" j'imagine ?
Si elle fait du sport en sortant du taf et elle lit (mais dans le lit avant de dormir donc bon)
Le 22 juin 2024 à 17:00:14 :
Elle profite de la vie.
elle aime s'amuser, rigoler
C'est ce qui a précipité ma rupture avec mon ex
Tu es de ceux qui, comme moi, ont besoin d'espace et de liberté et de plus de moment pour soi.
Parle-en à ta copine, dis-lui que ça te rend malheureux la situation et que tu ne vas pas tenir sur le long terme.
Parce que tu as deux solutions : soit tu ne dis et tu subis jusqu'à ce que ça craque (et elle te repprochera que tu craques sans comprendre pourquoi), soit tu le lui dis et les choses peuvent changer si elle est compréhensive. Et si elle ne l'est pas, bah, tu seras plus heureux sans elle puisqu'elle n'a pas fait l'effort de te comprendre et de s'adapter à toi comme toi tu t'es adapté à elle
Le 22 juin 2024 à 17:04:34 :
Le 22 juin 2024 à 17:02:46 :
Fallait mettre des limites dès le début, maintenant c'est un acquis pour elle, bonne chance pour la suite...Ceci : faut dresser sa meuf comme tu le fais avec un chien, sauf que les meufs sont à moitié sauvage et aussi zinzins que les chats courage l'op
Merci kheyou. Je vais tenter de rattraper le coup mais bon...
Le 22 juin 2024 à 17:04:56 :
Elle a 0 passion à part "resto, voyager et aller à la salle" j'imagine ?Si elle fait du sport en sortant du taf et elle lit (mais dans le lit avant de dormir donc bon)
Oui elle va à la salle, c'est pas une passion
Le 22 juin 2024 à 16:59:40 :
Les femmes ont plus tendance à avoir besoin de social h24, c'est comme ça que veux-tu, faut croire qu'elles ne supportent pas le silence ou d'être seul face à elle-même
Beaucoup de femmes n’ont aucunes passions ou ne savent pas s’occuper avec des centres d’intérêt qui les captive, des hobbies quoi. Du coup c’est social et consommation pour passer le temps.
Et tu dois subir ça quand t’es en couple, mon pauvre beau frère je le vois bien il se tape toutes nos réunions de famille
Le 22 juin 2024 à 17:05:50 :
Le 22 juin 2024 à 17:04:56 :
Elle a 0 passion à part "resto, voyager et aller à la salle" j'imagine ?Si elle fait du sport en sortant du taf et elle lit (mais dans le lit avant de dormir donc bon)
Oui elle va à la salle, c'est pas une passion
Nan c'est genre avec un prof avec son taf, 3 fois par semaine.
Données du topic
- Auteur
- WAP_WAP
- Date de création
- 22 juin 2024 à 16:57:41
- Date de suppression
- 22 juin 2024 à 17:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC