Topic de WAP_WAP :

Ma meuf qui rempli tous mes week-end de repas de famille et sorties

Supprimé

Le 22 juin 2024 à 17:01:36 :
Même cas que toi, au final il faut communiquer et trouver un compromis.

Maintenant je vais à certaines de ses propositions seulement, et l'autre moitié du temps c'est pour moi et mes propres envies

J'ai déjà dis non au repas de ce midi (car je voulais pas parler politique avec ses potes de gauche en plein contexte :) ), et elle ma fait la morale pendant 1h15, à en pleurer au tel. J'ai juste eu la flemme de lui dire que je venais pas au repas EN PLUS de ça.

Je vais vriller complet.
Le pire c'est que à la base c'est une meuf chill et pas prise de tête qui me laisse sortir trql

C’est pour ça qu’il faut éviter les celestinus introvertus quand on est extravertix et familx orientix

Le 22 juin 2024 à 17:02:46 :
Fallait mettre des limites dès le début, maintenant c'est un acquis pour elle, bonne chance pour la suite...

Ceci : faut dresser sa meuf comme tu le fais avec un chien, sauf que les meufs sont à moitié sauvage et aussi zinzins que les chats :rire: courage l'op :o))

jamais eu de copine à proprement parler mais j'ai été le cuck d'une "pote" à moi qui voulais que je me comporte comme son petit copain sans que puisse la toucher, c'etais effectivement tres naze et m'a conforter dans mon celibat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 juin 2024 à 17:03:23 :
Elle a 0 passion à part "resto, voyager et aller à la salle" j'imagine ?

Si elle fait du sport en sortant du taf et elle lit (mais dans le lit avant de dormir donc bon)

Couple = compromis et j'ai l'impression que t'es le seul à en faire :rire:

Le 22 juin 2024 à 17:00:14 :
Elle profite de la vie.

elle aime s'amuser, rigoler :oui:

C'est ce qui a précipité ma rupture avec mon ex :oui:

Tu es de ceux qui, comme moi, ont besoin d'espace et de liberté et de plus de moment pour soi.

Parle-en à ta copine, dis-lui que ça te rend malheureux la situation et que tu ne vas pas tenir sur le long terme.

Parce que tu as deux solutions : soit tu ne dis et tu subis jusqu'à ce que ça craque (et elle te repprochera que tu craques sans comprendre pourquoi), soit tu le lui dis et les choses peuvent changer si elle est compréhensive. Et si elle ne l'est pas, bah, tu seras plus heureux sans elle puisqu'elle n'a pas fait l'effort de te comprendre et de s'adapter à toi comme toi tu t'es adapté à elle :ok:

Le 22 juin 2024 à 17:04:34 :

Le 22 juin 2024 à 17:02:46 :
Fallait mettre des limites dès le début, maintenant c'est un acquis pour elle, bonne chance pour la suite...

Ceci : faut dresser sa meuf comme tu le fais avec un chien, sauf que les meufs sont à moitié sauvage et aussi zinzins que les chats :rire: courage l'op :o))

Merci kheyou. Je vais tenter de rattraper le coup mais bon...

Le 22 juin 2024 à 17:04:40 :
jamais eu de copine à proprement parler mais j'ai été le cuck d'une "pote" à moi qui voulais que je me comporte comme son petit copain sans que puisse la toucher, c'etais effectivement tres naze et m'a conforter dans mon celibat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce genre de message qui passe inaperçu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 22 juin 2024 à 17:04:56 :

Le 22 juin 2024 à 17:03:23 :
Elle a 0 passion à part "resto, voyager et aller à la salle" j'imagine ?

Si elle fait du sport en sortant du taf et elle lit (mais dans le lit avant de dormir donc bon)

Oui elle va à la salle, c'est pas une passion

Le 22 juin 2024 à 16:59:40 :
Les femmes ont plus tendance à avoir besoin de social h24, c'est comme ça que veux-tu, faut croire qu'elles ne supportent pas le silence ou d'être seul face à elle-même

Beaucoup de femmes n’ont aucunes passions ou ne savent pas s’occuper avec des centres d’intérêt qui les captive, des hobbies quoi. Du coup c’est social et consommation pour passer le temps.

Et tu dois subir ça quand t’es en couple, mon pauvre beau frère je le vois bien il se tape toutes nos réunions de famille :fou:

À toi de la remplir cette fois ci :)
Oui voilà pourquoi faut go coup d'un soir en sah.
Forcément elle fait la victime quand tu dit non, 4 ans et demi que tu cède à ses caprices, deux semaines de vacances avec ta belle famille ? T'es zunzolin d'accepter ça, t'as plus qu'à lui faire comprendre qu'elle te casse la tête et que dorénavant c'est toi qui choisis si ça t'intéresse et non de faire telle ou telle activité, tu dit oui de temps à autre puis c'est tout.
Ayaaa je bénis ma meuf casanière qui voit ses amies une fois tout les 4 mois et qui m'oblige à rien surtout je peux passer mes week end a geek :bave:

Le 22 juin 2024 à 17:05:50 :

Le 22 juin 2024 à 17:04:56 :

Le 22 juin 2024 à 17:03:23 :
Elle a 0 passion à part "resto, voyager et aller à la salle" j'imagine ?

Si elle fait du sport en sortant du taf et elle lit (mais dans le lit avant de dormir donc bon)

Oui elle va à la salle, c'est pas une passion

Nan c'est genre avec un prof avec son taf, 3 fois par semaine.

C'est simple l'op, tu dis que tu veux être tranquille 2 week-end par mois. Ton problème c'est de faire la faire la femme dans le couple

Le 22 juin 2024 à 17:05:45 :

Le 22 juin 2024 à 17:04:40 :
jamais eu de copine à proprement parler mais j'ai été le cuck d'une "pote" à moi qui voulais que je me comporte comme son petit copain sans que puisse la toucher, c'etais effectivement tres naze et m'a conforter dans mon celibat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce genre de message qui passe inaperçu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ce fut formateur au moins j'etais jeune et naif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
WAP_WAP
Date de création
22 juin 2024 à 16:57:41
Date de suppression
22 juin 2024 à 17:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 258