Yvan Le Bolloloch DÉTRUIT des électeurs du RN
Le 22 juin 2024 à 15:45:24 :
C'est bon ça, un bon gros bobo qui fait le malin, il a du convaincre beaucoup d'indécis
Un bobo qui déteste Macron ?
Le 22 juin 2024 à 15:40:13 JeuneDepression a écrit :
Le 22 juin 2024 à 15:37:30 :
Lebolloch il se rappelle que les Gilets Jaunes avant d'être récupérés étaient aussi des électeurs RN ?Les gilets jaunes votent tout et n'importe quoi
Ce n'est pas l'électorat Rn comme tu le tentes de récupérer
Les politiques se sont tous fait dégager en voulant récupérer sous leur drapeau le mouvement
Marine appelait à les pazifier la première semaine avant de comprendre que le mouvement durait
+ les gilets jaunes ne votent pas comme l'écrasante majorité des inscrits sur liste électorale
Je ne dis pas que 100% des GJs étaient RNistes, mais au minima' 34% des suffrages exprimés de 2017 et il leur chie ouvertement dessus
Le 22 juin 2024 à 15:46:11 :
C'est bon ça, un bon gros bobo qui fait le malin, il a du convaincre beaucoup d'indécisUn bobo qui déteste Macron ?
Il sera le premier à voter pour lui au second tour
Le 22 juin 2024 à 15:46:32 :
Lebolloch il se rappelle que les Gilets Jaunes avant d'être récupérés étaient aussi des électeurs RN ?Les gilets jaunes votent tout et n'importe quoi
Les politiques se sont tous fait dégager en voulant récupérer sous leur drapeau le mouvement
Marine appelait à les pazifier la première semaine avant de comprendre que le mouvement durait
+ les gilets jaunes ne votent pas comme l'écrasante majorité des inscrits sur liste électoraleJe ne dis pas que 100% des GJs étaient RNistes, mais au minima' 34% des suffrages exprimés de 2017 et il leur chie ouvertement dessus
Autre scoop pour toi, les gens votent rn par désespoir pas parce qu'ils ont des convictions
Le 22 juin 2024 à 15:46:11 :
C'est bon ça, un bon gros bobo qui fait le malin, il a du convaincre beaucoup d'indécisUn bobo qui déteste Macron ?
Lfi, c'est full bobo et ils "détestent" Macron
Et oui les déchets, vous avez voté Macron, nous ne l'oublierons pas
Le 22 juin 2024 à 15:28:27 :
https://youtu.be/h8EzoU4RQmw?si=8NO-h4PGkSiP5qWU
yvan le Bolloche
L'humiliation, la calomnie, c'est toujours les mêmes techniques de gauchistes.
Yvan c'est le gauchiste parfait.
Le 22 juin 2024 à 15:48:21 soleildesalpes a écrit :
Les droitards du forum qui sortent la carte "mépris de classe", quand ils voient un de leur représentant au QI négatif
Manipulation de faible d'esprit, les médias castent des mecs impertinents pour les ridiculiser.
Le 22 juin 2024 à 15:48:52 JeuneDepression a écrit :
Le 22 juin 2024 à 15:46:32 :
+ les gilets jaunes ne votent pas comme l'écrasante majorité des inscrits sur liste électoraleJe ne dis pas que 100% des GJs étaient RNistes, mais au minima' 34% des suffrages exprimés de 2017 et il leur chie ouvertement dessus
Autre scoop pour toi, les gens votent rn par désespoir pas parce qu'ils ont des convictions
Il doit y en avoir c'est certain et d'autres par convictions ce qui ne change rien Lebolloch continue simplement la rhétorique foireuse du gauchiste en leur chiant à la gueule, je suis le blanc seing vous le sandwich au caca vous ne méritez non plus de porter le Gilet Jaune
Le 22 juin 2024 à 15:51:20 :
L'humiliation, la calomnie, c'est toujours les mêmes techniques de gauchistes.Yvan c'est le gauchiste parfait.
On ne se fait pas humilier quand on est fier de soi
Et que l'on ne raconte pas trop de la merde
La grosse est une low hystérique qui a sorti nofake:
"Je m'en fous de l'antisémitisme de JM Lepen, j'étais pas née"
George est un bégayeur à 160k abonnés en panique totale avec un micro et qui n'assume pas ses positions et ne sait pas les justifier
On se fait humilier seulement parce que l'on a des clowns pour nous représenter
Le 22 juin 2024 à 15:41:40 :
Ah oui le saint Nahel, j'avais oublié celui là quelle blague
Données du topic
- Auteur
- Legislatived
- Date de création
- 22 juin 2024 à 15:28:27
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 55