Yvan Le Bolloloch DÉTRUIT des électeurs du RN
Le 22 juin 2024 à 15:39:19 Alan__Smithee__ a écrit :
Le petit mépris de classe qui va encore faire monter le RN. Il faudrait l'inviter plus souvent ce Yvan
Il avait chaluté à fond les gilets jaune, c'était incroyable
Le 22 juin 2024 à 15:37:30 :
Lebolloch il se rappelle que les Gilets Jaunes avant d'être récupérés étaient aussi des électeurs RN ?
Les gilets jaunes votent tout et n'importe quoi
Ce n'est pas l'électorat Rn comme tu le tentes de récupérer
Les politiques se sont tous fait dégager en voulant récupérer sous leur drapeau le mouvement
Marine appelait à les pazifier la première semaine avant de comprendre que le mouvement durait
+ les gilets jaunes ne votent pas comme l'écrasante majorité des inscrits sur liste électorale
Le 22 juin 2024 à 15:33:15 :
Le 22 juin 2024 à 15:28:27 :
https://youtu.be/h8EzoU4RQmw?si=8NO-h4PGkSiP5qWU
L'avis de ces gens me pousse de plus en plus à voter RN.
Ahiiiiiiiiiiiiii !
Le sandwich au Caca
Dommage qu'il ne se présente pas. J'aurai voté pour lui. Il est fort ce batard.
Le 22 juin 2024 à 15:40:05 :
Casquette à l'envers et on vote RN
George le mâle sigma de droite qui se fait mettre au pied d'un bourgeois gauchiste
Réponse simple et correct à un gosse est mort :
"Je préfère tuer un gosse coupable préventivement que de le laisser prendre le risque d' emporter les vies d'innocents dans ses conneries "
Le 22 juin 2024 à 15:42:56 :
Le 22 juin 2024 à 15:40:05 :
Casquette à l'envers et on vote RNGeorge le mâle sigma de droite qui se fait mettre au pied d'un bourgeois gauchiste
Réponse simple et correct à un gosse est mort :
"Je préfère tuer un gosse coupable préventivement que de le laisser prendre le risque d' emporter les vies d'innocents dans ses conneries "
George est d'une nullité absolue, à chaque fois qu'il est présent sur un plateau c'est malaise sur malaise. Il bafouille, enchaine les conneries et les clichés, tremblotte et zozote par manque d'assurance. Je me demande si il n'est pas payé par LREM à force
Données du topic
- Auteur
- Legislatived
- Date de création
- 22 juin 2024 à 15:28:27
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 55