mère serveuse qui dépense 10 000 euros par ans pour l'école de son fils "hpi" :rire:
Le 25 juin 2024 à 14:09:01 :
Le 25 juin 2024 à 14:07:01 :
Le 25 juin 2024 à 12:53:05 :
https://streamable.com/fs2o2zComme par hasard, le gamin est un cretin et regardez pour qui vote-t-il
Il vote pas il a 13 ans
Il collectionne les cartes de visite de quel parti, l'artiste ?
Le 25 juin 2024 à 13:28:13 :
Le 25 juin 2024 à 12:58:21 :
pour le coup ce gamin il va vraiment aller loin , des stages chez bain en PREMIERE , alors que des HEC sont refused . https://www.linkedin.com/in/paco-de-la-pena-61504924b/Putain il a été pris chez Bain même pour un court stage c est très rare.... la maman est consultante chez eux ?? Sinon c est en effet assez remarquable.
Le 25 juin 2024 à 12:58:21 :
pour le coup ce gamin il va vraiment aller loin , des stages chez bain en PREMIERE , alors que des HEC sont refused . https://www.linkedin.com/in/paco-de-la-pena-61504924b/
en vrai, en niveau d'expérience il est vraiment pas mal du tout
même sans diplôme mais le fait de côtoyer les milieux aristocrate comme l'AN ou le Sénat et les ministères ........ il se trouvera très vite un bon post de haut fonctionnaire
Le 25 juin 2024 à 13:28:02 :
Bordel celui avec qui il "débat" a la même tronche
Ils sont tous comme ça ?
C’est la tronche de la prof qui me tue, quand il lui explique ce qu’est le sophisme et que la philo c’est vie.
Elle doit trop avoir envie de lui filer des baffes à ce petit con
Diplomate... il faut que les parents se reveillent, il faut avoir un "charisme" ou au moins être à l'aise à l'orale. Au vu de ses tocs à bouger ses mains, pencher la tête,... c'est foutu
Ça me rappel un "ami" daltonien sui voulait être électricien, ma prof en 3ième lui a dit "mais Baptiste il faut savoir distinguer la couleur des cables pour être électricien"
Je trouve le forum bien dur, et c'est triste
Oui, il raconte n'importe quoi, ça se voit qu'il n'a pas au préalable étudié ses sujets, mais il a 13 ans, auriez-vous été capable de ne serait-ce que d'avoir son vocabulaire à cet âge ?
Justement, le fait de s'intéresser à des sujets similaires permet de développer sa conscience intellectuelle le plus tôt possible, et à l'approche de sa majorité, il sera (si il apprend de ses erreurs) capable de tenir des argumentations et des jugements bien plus développé et rationnelle que la grande majorité des kheys
Le 25 juin 2024 à 14:11:21 :
Le 25 juin 2024 à 14:09:01 :
Le 25 juin 2024 à 14:07:01 :
Le 25 juin 2024 à 12:53:05 :
https://streamable.com/fs2o2zComme par hasard, le gamin est un cretin et regardez pour qui vote-t-il
Il vote pas il a 13 ans
Il collectionne les cartes de visite de quel parti, l'artiste ?
Tu peux me dire ? j’ai coupé la vidéo avant pour aller vomir.
Allez, vu ses positions tranchées et risquées, il doit bien être macroniste
Le 25 juin 2024 à 14:14:53 :
Je trouve le forum bien dur, et c'est tristeOui, il raconte n'importe quoi, ça se voit qu'il n'a pas au préalable étudié ses sujets, mais il a 13 ans, auriez-vous été capable de ne serait-ce que d'avoir son vocabulaire à cet âge ?
Justement, le fait de s'intéresser à des sujets similaires permet de développer sa conscience intellectuelle le plus tôt possible, et à l'approche de sa majorité, il sera (si il apprend de ses erreurs) capable de tenir des argumentations et des jugements bien plus développé et rationnelle que la grande majorité des kheys
Le 25 juin 2024 à 14:15:34 :
Je trouve le forum bien dur, et c'est tristeOui, il raconte n'importe quoi, ça se voit qu'il n'a pas au préalable étudié ses sujets, mais il a 13 ans, auriez-vous été capable de ne serait-ce que d'avoir son vocabulaire à cet âge ?
Le journaliste qui n'est pas au chômage est bluffé depuis sont bac-3
Le 25 juin 2024 à 14:15:17 CuisineRoyale a écrit :
ceux qui rigole car il a mal parlé des mathématiques sachez qu'il avait que 13 ans et t'es pas très mature à cette âge, moi aussi j'avais la même réflexion à son âge et pourtant au lycée j'ai vraiment aimé les maths
Sauf que je pense pas que tu pensais que les maths étaient inutiles pour la même raison que lui
Le 25 juin 2024 à 14:15:17 :
ceux qui rigole car il a mal parlé des mathématiques sachez qu'il avait que 13 ans et t'es pas très mature à cette âge, moi aussi j'avais la même réflexion à son âge et pourtant au lycée j'ai vraiment aimé les maths
Et tu trouves pas que t’étais con à l’époque ? Bah lui ça sera pareil quand il reverra cette vidéo
Je trouve le forum bien dur, et c'est triste
Oui, il raconte n'importe quoi, ça se voit qu'il n'a pas au préalable étudié ses sujets, mais il a 13 ans, auriez-vous été capable de ne serait-ce que d'avoir son vocabulaire à cet âge ?
Oui, il expérimente la vie, il découvre les termes et les débats et autres à un âge précoce
Maintenant je vais poser une nouvelle fois ma question, aurais-tu été capable de tenir un point de vue critique à 13 ans ?
Données du topic
- Auteur
- modoNTS
- Date de création
- 25 juin 2024 à 12:53:05
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 236