mère serveuse qui dépense 10 000 euros par ans pour l'école de son fils "hpi" :rire:
Le 25 juin 2024 à 12:58:21 :
pour le coup ce gamin il va vraiment aller loin , des stages chez bain en PREMIERE , alors que des HEC sont refused . https://www.linkedin.com/in/paco-de-la-pena-61504924b/
Putain il a été pris chez Bain même pour un court stage c est très rare.... la maman est consultante chez eux ?? Sinon c est en effet assez remarquable.
Un axiome c'est un sophisme
Lui il est not ready
Le 25 juin 2024 à 13:28:13 :
pour le coup ce gamin il va vraiment aller loin , des stages chez bain en PREMIERE , alors que des HEC sont refused . https://www.linkedin.com/in/paco-de-la-pena-61504924b/Putain il a été pris chez Bain même pour un court stage c est très rare.... la maman est consultante chez eux ?? Sinon c est en effet assez remarquable.
Quand t'es en 1ere la seule explication c'est le piston (ou le réseautage, c'est pareil)
Le 25 juin 2024 à 13:28:16 :
Les maths un sophisme
Un axiome c'est un sophisme
Lui il est not ready
Il comprend absolument rien à ce qu'il raconte c'est effrayant
sophisme
nom masculin
Argument, raisonnement faux malgré une apparence de vérité
Ya pas un truc au monde auquel tu peux associer ce terme, autre que les maths, qui soit aussi faux, chaud
"les mathématiciens d'aujourd'hui ce sont les sophistes d'autrefois"
J'ai pas été plus loin, et je sais pas comment j'ai tenu face à un tel malaise
On déteste et rejette les maths et on se sent HPI
Le 25 juin 2024 à 13:26:33 :
Le 25 juin 2024 à 13:26:02 :
La redpill des oraux de sciences po puis de l’insp va être violente pour luiIl a intérêt à fortement changer son comportement sinon il va se faire pulvériser par n’importe quel fils de bonne famille, peu importe son qi
C'est aussi un fils de bonne famille
Je parle des fils de bonne famille qui se comportent comme des bourgeois normaux, pas comme des autistes
Le 25 juin 2024 à 13:30:23 :
sophisme
nom masculin
Argument, raisonnement faux malgré une apparence de véritéYa pas un truc au monde auquel tu peux associer ce terme, autre que les maths, qui soit aussi faux, chaud
Je comprends vraiment pas pourquoi il parle de sophisme
Le 25 juin 2024 à 13:31:24 :
Le 25 juin 2024 à 13:30:23 :
sophisme
nom masculin
Argument, raisonnement faux malgré une apparence de véritéYa pas un truc au monde auquel tu peux associer ce terme, autre que les maths, qui soit aussi faux, chaud
Je comprends vraiment pas pourquoi il parle de sophisme
je pense que l'idée qu'il veut exprimer c'est que les maths ne laissent pas de degré de liberté et cherchent à clore les débats
lui, il aime débattre
donc il n'aime pas les maths et les trouve inutiles
c'est comme ça que je le comprends
Le 25 juin 2024 à 13:31:23 :
Le 25 juin 2024 à 13:26:33 :
Le 25 juin 2024 à 13:26:02 :
La redpill des oraux de sciences po puis de l’insp va être violente pour luiIl a intérêt à fortement changer son comportement sinon il va se faire pulvériser par n’importe quel fils de bonne famille, peu importe son qi
C'est aussi un fils de bonne famille
Je parle des fils de bonne famille qui se comportent comme des bourgeois normaux, pas comme des autistes
Il se met juste en scène pour le reportage, t'en fais pas qu'il sait se comporter comme il faut avec ses pairs.
Vous êtes juste en souffrance sur ce forum car le mec a fait plus que vous n'en ferez jamais dans votre vie.
La jalousie classique du forum quoi
Le 25 juin 2024 à 13:28:58 :
Le 25 juin 2024 à 13:28:13 :
pour le coup ce gamin il va vraiment aller loin , des stages chez bain en PREMIERE , alors que des HEC sont refused . https://www.linkedin.com/in/paco-de-la-pena-61504924b/Putain il a été pris chez Bain même pour un court stage c est très rare.... la maman est consultante chez eux ?? Sinon c est en effet assez remarquable.
Quand t'es en 1ere la seule explication c'est le piston (ou le réseautage, c'est pareil)
Attends sa mère est serveuse, le mec a eu le stage par son réseau qu il s est constitué (l ecole a peut etre aidé également).... putain c est un tueur ce gamin
Données du topic
- Auteur
- modoNTS
- Date de création
- 25 juin 2024 à 12:53:05
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 236