" Cette 10/10 propose un emploi dans un MANOIR "
Le 02 ao没t 2024 脿 23:22:57 :
Bon ok je suis trop crev茅 sweet demain
ptn jade tu deconne,j'avais pratiquement imagin茅 un plan du chateau il te suffisait de cas茅 une sorte de salle de bain qui fait la taille de 2 ou 4 pieces d'un appart normal ou des onsens vite fait genre a l'arriere du chateau vu que l'avant fait legerement flipp茅 et la par exemple t'aurais le nain qui incite celestin a mat茅 les filles de l'equipe et apr猫s jsp soit ca part en couilles soit t'a genre heloise qui debarque elle s'apprete a raler sur celestin quand t'a chico qui l'appele car il est en danger et apr猫s ca repart sur une quete annexe
Le 03 ao没t 2024 脿 07:59:18 :
Le 02 ao没t 2024 脿 23:22:57 :
Bon ok je suis trop crev茅 sweet demainptn jade tu deconne,j'avais pratiquement imagin茅 un plan du chateau il te suffisait de cas茅 une sorte de salle de bain qui fait la taille de 2 ou 4 pieces d'un appart normal ou des onsens vite fait genre a l'arriere du chateau vu que l'avant fait legerement flipp茅 et la par exemple t'aurais le nain qui incite celestin a mat茅 les filles de l'equipe et apr猫s jsp soit ca part en couilles soit t'a genre heloise qui debarque elle s'apprete a raler sur celestin quand t'a chico qui l'appele car il est en danger et apr猫s ca repart sur une quete annexe
Donn茅es du topic
- Auteur
- JadeOrlabitte
- Date de cr茅ation
- 20 juin 2024 脿 21:24:18
- Nb. messages archiv茅s
- 1081
- Nb. messages JVC
- 1071