" Cette 10/10 propose un emploi dans un MANOIR "
Ayaa le vieux qui va finir en sensei pour nous
Le chemin est tout tracer vers le vote C les kheys
Pourquoi choisir un vote pour UNE waifu quand on peut voter pour voir TOUTES les waifus
Et si c'est pas les waifus qui sont dans la douche, ça signifie qu'il y aura le vieux à poil
Je vote C ducoup si c'Ă©tait pas obvious faites commes moi, choisissez la voie du harem et rendont le vieux fier de nous en respectant les valeurs de cette Ă©quipe
Le 01 août 2024 à 08:29:31 :
Choix C pourquoi pas qu’on rigole un peu encore, par contre un choix pour parler au vieux et lui demander de nous entraîner ou quoi, aurait été logique je trouve surtout après tout ça :Noël:
J'y ai pensé khey mais je me suis dit que ça ferait un seul choix sérieux parmi les autres + trop de choix tout court , mais y a des chances que je le mette plus tard
Le 01 août 2024 à 11:36:34 :
Choix C pourquoi pas qu’on rigole un peu encore, par contre un choix pour parler au vieux et lui demander de nous entraîner ou quoi, aurait été logique je trouve surtout après tout ça :Noël:J'y ai pensé khey mais je me suis dit que ça ferait un seul choix sérieux parmi les autres + trop de choix tout court , mais y a des chances que je le mette plus tard
Oui, pour plus tard, ça te laisse un choix si t'es en reste ou alors, pour faire un passage entraînement avec le vieux dans un moment de faiblesse pour Celestin histoire de revenir meilleur, après une défaite humiliante ou quoi, les possibilités sont énormes
Mais là , on veut le NAIN maléfique, on l'a plus revu alors qu'il est génial
Le vieux bordel !
Je vote A , on peut pas laisser tomber ce bon vieux Chico tout de mĂŞme.
Le 01 août 2024 à 13:03:58 :
Le 01 août 2024 à 11:36:34 :
Choix C pourquoi pas qu’on rigole un peu encore, par contre un choix pour parler au vieux et lui demander de nous entraîner ou quoi, aurait été logique je trouve surtout après tout ça :Noël:J'y ai pensé khey mais je me suis dit que ça ferait un seul choix sérieux parmi les autres + trop de choix tout court , mais y a des chances que je le mette plus tard
Oui, pour plus tard, ça te laisse un choix si t'es en reste ou alors, pour faire un passage entraînement avec le vieux dans un moment de faiblesse pour Celestin histoire de revenir meilleur, après une défaite humiliante ou quoi, les possibilités sont énormes
Mais là , on veut le NAIN maléfique, on l'a plus revu alors qu'il est génial
Données du topic
- Auteur
- JadeOrlabitte
- Date de création
- 20 juin 2024 Ă 21:24:18
- Nb. messages archivés
- 1081
- Nb. messages JVC
- 1071