Topic de Stissse :

Comment faîtes vous pour ne pas voir que BARDELLA ne va pas vous aider ?

Le 27 juin 2024 à 04:46:14 :
On s’en branle les bots. On s'en branle du programme du RN. On s'en branle des promesses. On vote pour que vous vous dégagiez vous avez compris à la fin ? Le B il pourrait chier en live dans une machine à pain qu'on en aurait toujours rien à cirer. Vous êtes un cancer et on vote pour que vous disparaissiez :(

Ceci.

Le 27 juin 2024 à 04:53:56 :

Le 27 juin 2024 à 04:47:45 :

Le 27 juin 2024 à 04:44:28 :
L’immigration est la cause de tous les problèmes 🤪

le systeme c est le couteau, l immigration c est la plaie. ce nest pas la source du probleme, mais i lest bon tout de meme d essayer de la referme. perosnne ne dit qu il n y a pas d autre problemes mais CONCRETEMENT dans les problemes en france oui c est la source n°1

c est a cause d el immigration que les elections sont bidon, entre le RN la LFI pro immigration qui fait barrage et macron.

si yavait pas d immigration, y aurait ni RN, ni LFI, ni macron et on pourrait se concentrer sur les autres trucs comme la corruption

mais dans le court terme immigration c est pire que tout. en plus ca mene a la fin de la civilisation, + nettoyage ethnique, + economie baisée, risque de conflits violents, insecurité niveau brésil etc

L'immigration fait parti de l'histoire de l'humanité et on se focalise sur 2 000 migrants à Calais et à Paris ça pourrait se régler très vite si on le voulait, puis on les empêche d'aller en Angleterre alors que certains ont déjà de la famille installée, mais par contre la marchandise passe tranquille, et le pire c'est les médias des milliardaires qui vous flattent dans vos bas instincts racistes alors qu'ils ont tout délocalisé en Afrique :rire:

boire de l eau ca fait parti de l histoire de l humanité aussi donc c est OK de boire 30L d eau par jour?

c'est pas moi que je veux aider c'est mon pays mtn sèche tes larmes l'auteur

Vive Bardellla

Sahhhhhhhhh

Le 27 juin 2024 à 04:55:18 :
Je ne crois ni en bardella ni en marine mais je voterai pour eux pour faire chier la gauche et me délecter de votre rage :cimer:

C'est donc toi qui a comportement de rageux en voulant le malheur de tes semblables, pour faire plaisir à des escrocs corrompus qui te manipulent :ok:

L'auteur qui demande à des mecs qui ont 10 de QI de réfléchir :rire2:

Les arguments des pro Bardella

"On vote pour faire pleurer les gauchistes"

Imagine le niveau zéro de réflexion des mecs :rire:

Le 27 juin 2024 à 04:58:36 :

Le 27 juin 2024 à 04:55:18 :
Je ne crois ni en bardella ni en marine mais je voterai pour eux pour faire chier la gauche et me délecter de votre rage :cimer:

C'est donc toi qui a comportement de rageux en voulant le malheur de tes semblables, pour faire plaisir à des escrocs corrompus qui te manipulent :ok:

Tout ce qu'on nous propose pue la merde
Je choisis celle qui éclabousse et qui fait vomir mes ennemis.

Le 27 juin 2024 à 04:46:14 :
On s’en branle les bots. On s'en branle du programme du RN. On s'en branle des promesses. On vote pour que vous vous dégagiez vous avez compris à la fin ? Le B il pourrait chier en live dans une machine à pain qu'on en aurait toujours rien à cirer. Vous êtes un cancer et on vote pour que vous disparaissiez :(

Le QI :rire:

"gneu gneu gochist"

:rire:

Tu vas rien faire, vous allez prendre une énième pilée :rire:

Le 27 juin 2024 à 04:58:51 :
L'auteur qui demande à des mecs qui ont 10 de QI de réfléchir :rire2:

Les arguments des pro Bardella

"On vote pour faire pleurer les gauchistes"

Imagine le niveau zéro de réflexion des mecs :rire:

à gauche ils font union et vote pour faire barrage à l'ED ahurin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 27 juin 2024 à 04:58:36 :

Le 27 juin 2024 à 04:55:18 :
Je ne crois ni en bardella ni en marine mais je voterai pour eux pour faire chier la gauche et me délecter de votre rage :cimer:

C'est donc toi qui a comportement de rageux en voulant le malheur de tes semblables, pour faire plaisir à des escrocs corrompus qui te manipulent :ok:

Voter autre chose que le B c'est aussi voter pour des corrompus qui essayent de me manipuler
Peut-être même plus encore
Alors bon...

melenchon, melencon ahiiiiiiiiiiiii

Le 27 juin 2024 à 04:59:58 :

Le 27 juin 2024 à 04:46:14 :
On s’en branle les bots. On s'en branle du programme du RN. On s'en branle des promesses. On vote pour que vous vous dégagiez vous avez compris à la fin ? Le B il pourrait chier en live dans une machine à pain qu'on en aurait toujours rien à cirer. Vous êtes un cancer et on vote pour que vous disparaissiez :(

Le QI :rire:

"gneu gneu gochist"

:rire:

Tu vas rien faire, vous allez prendre une énième pilée :rire:

A dimanche :)

Le 27 juin 2024 à 04:46:14 :
On s’en branle les bots. On s'en branle du programme du RN. On s'en branle des promesses. On vote pour que vous vous dégagiez vous avez compris à la fin ? Le B il pourrait chier en live dans une machine à pain qu'on en aurait toujours rien à cirer. Vous êtes un cancer et on vote pour que vous disparaissiez :(

Alors je suis pas un bot, pour la enième fois vos accusations sont mensongères vous êtes les plus gros bots de ce forum et on a des preuves, les déclarations directes de vos cadres : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1335091327-1332744945-iphone-image-03-26-2012_.jpg

D'ailleurs vous avez fait delete le message c'est pour dire à quel point vous vivez de la censure et de la propagande...

Sinon, même ce que tu convoîtes ça fait partie des choses qui sont impossibles et donc je te renvoie à mon premier questionnement comment faîtes vous pour ne pas comprendre que même ça Bardella ni le RN ne peut pas le faire et ne va pas le faire et qu'à la fin vous aurez du Macron 2.0, sans rien de ce qu'il vous a promis, ça n'est pas possible de dégager des millions d'immigrés sans détruire le Pays... donc même votre fantasme qui il faut le dire est purement raciste et fasciste là ce que tu dis c'est illégal et ça relève de l'appel à l'extermination, même ça, ça n'est pas possible donc du début à la fin vous vous faîtes avoir...

Le 27 juin 2024 à 04:58:51 :
L'auteur qui demande à des mecs qui ont 10 de QI de réfléchir :rire2:

Les arguments des pro Bardella

"On vote pour faire pleurer les gauchistes"

Imagine le niveau zéro de réflexion des mecs :rire:

Voter macronie c'est impensable
Voter la gauche c'est faire venir des immigrés X 5 dans les prochaines années et accélérer l'islamisation du pays, quoi que vous en dites.

Tu m'expliques pour qui je vote du coup si je dois supprimer ces 2 la ?

Le 27 juin 2024 à 04:58:36 :

Le 27 juin 2024 à 04:55:18 :
Je ne crois ni en bardella ni en marine mais je voterai pour eux pour faire chier la gauche et me délecter de votre rage :cimer:

C'est donc toi qui a comportement de rageux en voulant le malheur de tes semblables, pour faire plaisir à des escrocs corrompus qui te manipulent :ok:

bin oui :(

Je sais pas c'était évident pour moi que le vote RN = haine sans fond. Je sais pas pourquoi les bots de gauche cherchent a les amener sur des débats de fond. Ils pourraient voter pour un hitler bis tant ca vire leurs voisins arabe :(

Le 27 juin 2024 à 05:00:03 :

Le 27 juin 2024 à 04:58:51 :
L'auteur qui demande à des mecs qui ont 10 de QI de réfléchir :rire2:

Les arguments des pro Bardella

"On vote pour faire pleurer les gauchistes"

Imagine le niveau zéro de réflexion des mecs :rire:

à gauche ils font union et vote pour faire barrage à l'ED ahurin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ils ont un programme à la différence du RN qui rétropédale comme au tour de France tous les 2 jours :rire:

Le 27 juin 2024 à 04:56:36 :

Le 27 juin 2024 à 04:53:56 :

Le 27 juin 2024 à 04:47:45 :

Le 27 juin 2024 à 04:44:28 :
L’immigration est la cause de tous les problèmes 🤪

le systeme c est le couteau, l immigration c est la plaie. ce nest pas la source du probleme, mais i lest bon tout de meme d essayer de la referme. perosnne ne dit qu il n y a pas d autre problemes mais CONCRETEMENT dans les problemes en france oui c est la source n°1

c est a cause d el immigration que les elections sont bidon, entre le RN la LFI pro immigration qui fait barrage et macron.

si yavait pas d immigration, y aurait ni RN, ni LFI, ni macron et on pourrait se concentrer sur les autres trucs comme la corruption

mais dans le court terme immigration c est pire que tout. en plus ca mene a la fin de la civilisation, + nettoyage ethnique, + economie baisée, risque de conflits violents, insecurité niveau brésil etc

L'immigration fait parti de l'histoire de l'humanité et on se focalise sur 2 000 migrants à Calais et à Paris ça pourrait se régler très vite si on le voulait, puis on les empêche d'aller en Angleterre alors que certains ont déjà de la famille installée, mais par contre la marchandise passe tranquille, et le pire c'est les médias des milliardaires qui vous flattent dans vos bas instincts racistes alors qu'ils ont tout délocalisé en Afrique :rire:

boire de l eau ca fait parti de l histoire de l humanité aussi donc c est OK de boire 30L d eau par jour?

Oui donc tu nous expliqueras comment tu vas barricader la France sur tout son périmètre :hap:

On en a marre de l'immigration, bien qu'on sait que probablement rien ne changera, on veut essayer.

Le 27 juin 2024 à 04:58:51 :
L'auteur qui demande à des mecs qui ont 10 de QI de réfléchir :rire2:

Les arguments des pro Bardella

"On vote pour faire pleurer les gauchistes"

Imagine le niveau zéro de réflexion des mecs :rire:

ton message sent le seum https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719083930-hummm-je-vois.png

Je viens de me faire encore recommander un article anti ED par France Info, je suis sûr que c'est à cause de la boucle du forum

Données du topic

Auteur
Stissse
Date de création
27 juin 2024 à 04:14:23
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 221