Comment faîtes vous pour ne pas voir que BARDELLA ne va pas vous aider ?
Le 27 juin 2024 à 04:41:47 :
Le 27 juin 2024 à 04:30:00 :
Le 27 juin 2024 à 04:25:11 :
Le 27 juin 2024 à 04:16:32 :
Ouin ouin ouin
Du vent les bot , vous ne nous DÉCOURAGEZ pasLe 27 juin 2024 à 04:18:28 :
Le 27 juin 2024 à 04:14:23 :
Comment faîtes vous pour ne pas voir la fraude ?Vraiment j'ai du mal à concevoir qu'il puisse exister des gens qui après avoir un tant soi peu réfléchit soit incapable de percevoir l'immense fraude que représente Bardella premièrement et le RN ensuite
Par quel miracle parvenez vous à entretenir votre aveuglement ?
Comment faîtes vous pour ne pas voir ce qui paraît pourtant évident, Bardella ne va pas vous aider mais vous appauvrir, l'immigration n'est pas le coeur de vos problème, la France n'en sortira aucunement grandit mais fortement affaibli comme après Macron avec une destruction gargantuesque des services publiques
Aller le bot retourne sur ton discord de nazi
J'ai aucun discord en fait ce qui n'est pas le cas des propagandiste du RN qui eux ont été payé plusieurs fois pour venir faire leur propgande ici, c'était même passé dans le journal avec des cadres du FN ancien RN qui le disaient ouvertement qu'ils payaient des jeunes pour faire la propgande sur ce forum précisement d'ailleurs l'article circulait ici et est très connu il serait intéressant que quelqu'un le sorte à nouveau, on avait les liens de dizaines de discord de Reconquête et cie, c'est d'ailleurs ça qu'ont vu et subit ceux qui ont un peu d'ancienneté ici pas un jour ne passait sans que ça fasse du cherry picking à base de fait divers tout droit sorti de Fdesouche non stop en boucle uppé par 50 secondaires pendant des mois, jusqu'à ce que le forum introduise le système de niveau qui a empêché les bot de continuer... et grandement assaini le forum, donc votre accusation à mon encontre est mensongère mais en plus elle reflète une pratique que vos partisans connaissent bien et pratiquent fréquemment, donc elle n'a pas de sens et vous ne répondez pas à la question
assaini le forum parce que les modos ban toutes les pensées un peu libres cad tout dce qui est de droite et laissent tout ce qui est de gauche car pas offensant et consensuel
Des modos d'extrême droite qui ban toute critique du RN y en a plein aussi, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, des gauchistes comme des droitardés qui se font ban en permanence y en a tout le temps, donc bon faut arrêter de faire du sens unique.
mec je met des truc de droite je me fais litteralement effacer un message sur 3 quand c est pas sur 2, arrete de croire que c est equivalent
Le 27 juin 2024 à 04:44:31 :
Le 27 juin 2024 à 04:16:32 :
Ouin ouin ouin
Du vent les bot , vous ne nous DÉCOURAGEZ pasLe 27 juin 2024 à 04:18:28 :
> Le 27 juin 2024 à 04:14:23 :
>Comment faîtes vous pour ne pas voir la fraude ?
>
> Vraiment j'ai du mal à concevoir qu'il puisse exister des gens qui après avoir un tant soi peu réfléchit soit incapable de percevoir l'immense fraude que représente Bardella premièrement et le RN ensuite
>
> Par quel miracle parvenez vous à entretenir votre aveuglement ?
>
> Comment faîtes vous pour ne pas voir ce qui paraît pourtant évident, Bardella ne va pas vous aider mais vous appauvrir, l'immigration n'est pas le coeur de vos problème, la France n'en sortira aucunement grandit mais fortement affaibli comme après Macron avec une destruction gargantuesque des services publiques
Aller le bot retourne sur ton discord de nazi
J'ai aucun discord en fait ce qui n'est pas le cas des propagandiste du RN qui eux ont été payé plusieurs fois pour venir faire leur propgande ici, c'était même passé dans le journal avec des cadres du FN ancien RN qui le disaient ouvertement qu'ils payaient des jeunes pour faire la propgande sur ce forum précisement d'ailleurs l'article circulait ici et est très connu il serait intéressant que quelqu'un le sorte à nouveau, on avait les liens de dizaines de discord de Reconquête et cie, c'est d'ailleurs ça qu'ont vu et subit ceux qui ont un peu d'ancienneté ici pas un jour ne passait sans que ça fasse du cherry picking à base de fait divers tout droit sorti de Fdesouche non stop en boucle uppé par 50 secondaires pendant des mois, jusqu'à ce que le forum introduise le système de niveau qui a empêché les bot de continuer... et grandement assaini le forum, donc votre accusation à mon encontre est mensongère mais en plus elle reflète une pratique que vos partisans connaissent bien et pratiquent fréquemment, donc elle n'a pas de sens et vous ne répondez pas à la question
assaini le forum parce que les modos ban toutes les pensées un peu libres cad tout dce qui est de droite et laissent tout ce qui est de gauche car pas offensant et consensuel
Des modos d'extrême droite qui ban toute critique du RN y en a plein aussi, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, des gauchistes comme des droitardés qui se font ban en permanence y en a tout le temps, donc bon faut arrêter de faire du sens unique.
mec je met des truc de droite je me fais litteralement effacer un message sur 3 quand c est pas sur 2, arrete de croire que c est equivalent
Je suis de gauche et j'en suis a mon 10eme pseudo en 1 mois. Les petits bras zemmouriste ont la DDB tout aussi facile voir plus
Le 27 juin 2024 à 04:44:28 :
L’immigration est la cause de tous les problèmes 🤪
le systeme c est le couteau, l immigration c est la plaie. ce nest pas la source du probleme, mais i lest bon tout de meme d essayer de la referme. perosnne ne dit qu il n y a pas d autre problemes mais CONCRETEMENT dans les problemes en france oui c est la source n°1
c est a cause d el immigration que les elections sont bidon, entre le RN la LFI pro immigration qui fait barrage et macron.
si yavait pas d immigration, y aurait ni RN, ni LFI, ni macron et on pourrait se concentrer sur les autres trucs comme la corruption
mais dans le court terme immigration c est pire que tout. en plus ca mene a la fin de la civilisation, + nettoyage ethnique, + economie baisée, risque de conflits violents, insecurité niveau brésil etc
Le 27 juin 2024 à 04:46:21 :
> Le 27 juin 2024 à 04:16:32 :
>Ouin ouin ouin
> Du vent les bot , vous ne nous DÉCOURAGEZ pas
> Le 27 juin 2024 à 04:18:28 :
>> Le 27 juin 2024 à 04:14:23 :
> >Comment faîtes vous pour ne pas voir la fraude ?
> >
> > Vraiment j'ai du mal à concevoir qu'il puisse exister des gens qui après avoir un tant soi peu réfléchit soit incapable de percevoir l'immense fraude que représente Bardella premièrement et le RN ensuite
> >
> > Par quel miracle parvenez vous à entretenir votre aveuglement ?
> >
> > Comment faîtes vous pour ne pas voir ce qui paraît pourtant évident, Bardella ne va pas vous aider mais vous appauvrir, l'immigration n'est pas le coeur de vos problème, la France n'en sortira aucunement grandit mais fortement affaibli comme après Macron avec une destruction gargantuesque des services publiques
>
> Aller le bot retourne sur ton discord de nazi
Je suis de gauche et j'en suis a mon 10eme pseudo en 1 mois. Les petits bras zemmouriste ont la DDB tout aussi facile voir plus
OK tu te fais effacer un message sur 2/3 ou pas? la question est simple c est pas une question de nombre de pseudos
Le 27 juin 2024 à 04:46:14 :
On s’en branle les bots. On s'en branle du programme du RN. On s'en branle des promesses. On vote pour que vous vous dégagiez vous avez compris à la fin ? Le B il pourrait chier en live dans une machine à pain qu'on en aurait toujours rien à cirer. Vous êtes un cancer et on vote pour que vous disparaissiez
pourquoi vous l'assumez jamais? A chaque fois que vous vous pointez sur des sujets économique ou qui touche pas l'immigration vous bégayez des trucs incompréhensible
Pourquoi vous vous en tenez pas au sujet de l'immigration? Pareil avec le nucléaire, le chomage etc
A chaque fois vous faites semblant que c'est pas un vote raciste mais un truc réfléchi avec un plan économique etc
Le 27 juin 2024 à 04:49:04 MoGalak a écrit :
On s’en branle les bots. On s'en branle du programme du RN. On s'en branle des promesses. On vote pour que vous vous dégagiez vous avez compris à la fin ? Le B il pourrait chier en live dans une machine à pain qu'on en aurait toujours rien à cirer. Vous êtes un cancer et on vote pour que vous disparaissiezpourquoi vous l'assumez jamais? A chaque fois que vous vous pointez sur des sujets économique ou qui touche pas l'immigration vous bégayez des trucs incompréhensible
Pourquoi vous vous en tenez pas au sujet de l'immigration? Pareil avec le nucléaire, le chomage etcA chaque fois vous faites semblant que c'est pas un vote raciste mais un truc réfléchi avec un plan économique etc
Je vais même pas te répondre le gauchiste universaliste attardé. T'as déjà tort au 4ème mot donc bon je vais pas m'infliger te répondre
Le 27 juin 2024 à 04:48:22 :
Le 27 juin 2024 à 04:46:21 :
> Le 27 juin 2024 à 04:25:11 :
>> Le 27 juin 2024 à 04:16:32 :
> >Ouin ouin ouin
> > Du vent les bot , vous ne nous DÉCOURAGEZ pas
>
> > Le 27 juin 2024 à 04:18:28 :
> >> Le 27 juin 2024 à 04:14:23 :
> > >Comment faîtes vous pour ne pas voir la fraude ?
> > >
> > > Vraiment j'ai du mal à concevoir qu'il puisse exister des gens qui après avoir un tant soi peu réfléchit soit incapable de percevoir l'immense fraude que représente Bardella premièrement et le RN ensuite
> > >
> > > Par quel miracle parvenez vous à entretenir votre aveuglement ?
> > >
> > > Comment faîtes vous pour ne pas voir ce qui paraît pourtant évident, Bardella ne va pas vous aider mais vous appauvrir, l'immigration n'est pas le coeur de vos problème, la France n'en sortira aucunement grandit mais fortement affaibli comme après Macron avec une destruction gargantuesque des services publiques
> >
> > Aller le bot retourne sur ton discord de nazi
>
> J'ai aucun discord en fait ce qui n'est pas le cas des propagandiste du RN qui eux ont été payé plusieurs fois pour venir faire leur propgande ici, c'était même passé dans le journal avec des cadres du FN ancien RN qui le disaient ouvertement qu'ils payaient des jeunes pour faire la propgande sur ce forum précisement d'ailleurs l'article circulait ici et est très connu il serait intéressant que quelqu'un le sorte à nouveau, on avait les liens de dizaines de discord de Reconquête et cie, c'est d'ailleurs ça qu'ont vu et subit ceux qui ont un peu d'ancienneté ici pas un jour ne passait sans que ça fasse du cherry picking à base de fait divers tout droit sorti de Fdesouche non stop en boucle uppé par 50 secondaires pendant des mois, jusqu'à ce que le forum introduise le système de niveau qui a empêché les bot de continuer... et grandement assaini le forum, donc votre accusation à mon encontre est mensongère mais en plus elle reflète une pratique que vos partisans connaissent bien et pratiquent fréquemment, donc elle n'a pas de sens et vous ne répondez pas à la question
OK tu te fais effacer un message sur 2/3 ou pas? la question est simple c est pas une question de nombre de pseudos
Oui. Je pourrai te montrer mon historique de messages que tu serais choqué, tout est éffacé ou presque
Le 27 juin 2024 à 04:40:54 :
Le 27 juin 2024 à 04:36:28 :
Le 27 juin 2024 à 04:17:33 :
l'immigration est literallement la source n°1 de tous les problemes. economie securité, dans les écoles etc. Le centre le sait mais ment, les gauchistes croient vraiment que ca n a rien a voir du au matraquage et a leur faiblesse d espritL'immigration n'est absolument pas la source des problèmes en France elle est au contraire une politique nécessaire et indispensable au fonctionnement du pays à tel point que même Bardella ne va pas la réduire, tant pour la main d'oeuvre qu'elle octroie que pour le taux de natalité (fécondité des immigrés très supérieur aux nationaux), elle est a 16% en Allemagne et 20% en Suède en France elle est beaucoup plus faible. Mais je vais même pas disserter sur ça, en quoi l'immigration vous handicap réellement dans le vie de tout les jours quand vous éteignez votre téléviseur ?
Les problèmes en France sont connus délitement des services publics, manque de soignant, déserts médicaux, chômage, lenteurs administratives, pouvoir d'achat, inégalité sociale, crise de l'énergie et de l'alimentation, déficit budgétaire, troubles mentaux (62% de hausse entre 2014 et 2021 dans la consommation d'antidépresseur), difficultés au logement, y a tellement d'autres sujets bien plus primordiaux et qu'experimentent chaque jour les français dont vous ne parlez absolument jamais
non ce qui est necessaire c est relancer la natalité de sfrancais de souche que qui sera initialement couteux mais qui renfoulera les caisse très largement a moyen term et plus encore a long terme. les pertes due a l immigration etalées sur un siècle seront inquantifiables mais certainement immenses
J'adore les affirmations basés sur du vent, relancer la natalité en France ça passe par augmenter le budget de service déjà existant ce que tu critiques juste en dessous, de plus ça n'est même pas prouvé que c'est efficace tant la population ne veut pas d'enfant pas pour des raisons économiques mais purement conjecturelle et idéologique, mariage très tardif (donc problème d'infértilité), contexte socio-économique indépendant de la position française (guerre, covid, crise écologique) et j'en passe, donc ta mesure coûte très cher et ne garantit même pas de résultat, elle a été étudié de long en large et s'est avéré inefficace raison pour laquelle TOUT le monde se repose sur l'immigration même le Japon est entrain d'ouvrir les vannes...
je vois que tu es dans le déni de choses extremement évidentes donc on va pas tergiverser
tu n a meme pas mentionné le gachi des impots francais,non pour toi il faut juste augmenter le budget de services deja existents.
Un système d'imposition plus juste et moins inégalitaire et moins dégressif effectivement c'est une mesure demandé, mais je vois aucun lien entre ça et l'immigration donc on revient bien à ce que je disais l'immigration n'est absolument pas le coeur des problèmes des français
Perso je pressens la fraude
Mais pour qui d'autre veux-tu que je vote ?
Je trouve le reste pire encore
Le 27 juin 2024 à 04:50:06 :
Le 27 juin 2024 à 04:49:04 MoGalak a écrit :
On s’en branle les bots. On s'en branle du programme du RN. On s'en branle des promesses. On vote pour que vous vous dégagiez vous avez compris à la fin ? Le B il pourrait chier en live dans une machine à pain qu'on en aurait toujours rien à cirer. Vous êtes un cancer et on vote pour que vous disparaissiezpourquoi vous l'assumez jamais? A chaque fois que vous vous pointez sur des sujets économique ou qui touche pas l'immigration vous bégayez des trucs incompréhensible
Pourquoi vous vous en tenez pas au sujet de l'immigration? Pareil avec le nucléaire, le chomage etcA chaque fois vous faites semblant que c'est pas un vote raciste mais un truc réfléchi avec un plan économique etc
Je vais même pas te répondre le gauchiste universaliste attardé. T'as déjà tort au 4ème mot donc bon je vais pas m'infliger te répondre
T'as surtout aucune idée construite ou dialectique pour essayer d'etre convaincant. Tiens toi en aux insultes t'as raison le fond faut réfléchir avant de parler
Le 27 juin 2024 à 04:49:04 :
chomage est lié a l immigration aussi. l immigration entrepprend moins ou fait bcp de business bidon qui ne font que circuler l argent, revente, service etc. il faut de sgens tres itnelligent pr faire des vrais business et les cites sont pas exactement des vivier sde grands entrepreneurs sauf si on compte les dealers de drogue. + pression sur les prolax avc petits travailleurs au noir, les gens honnetes peuvent pas rivaliser donc chomage direct
plus les familles qui profitent carrement car pour eux rsa + alloc c est deja un tres bon niveau de vie comparé au pays
Le 27 juin 2024 à 04:52:18 :
Le 27 juin 2024 à 04:51:55 MoGalak a écrit :
Le 27 juin 2024 à 04:50:06 :
Le 27 juin 2024 à 04:49:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/mogalak?mode=infos a écrit :
T'as surtout aucune idée construite ou dialectique pour essayer d'etre convaincant. Tiens toi en aux insultes t'as raison le fond faut réfléchir avant de parler
T'as pas compris que ni moi ni qui que ce soit te devons juste rien sale fils de pute et certainement pas d'argumenter avec une merde comme toi ?
Tu représentes bien ton camp. Des qu'il faut exposer ses idées ca se met a devenir tout rouge en insultant
"gnn gnn jte doa ri1" on dirait une gaucho-feministe radical
Le 27 juin 2024 à 04:47:45 :
Le 27 juin 2024 à 04:44:28 :
L’immigration est la cause de tous les problèmes 🤪le systeme c est le couteau, l immigration c est la plaie. ce nest pas la source du probleme, mais i lest bon tout de meme d essayer de la referme. perosnne ne dit qu il n y a pas d autre problemes mais CONCRETEMENT dans les problemes en france oui c est la source n°1
c est a cause d el immigration que les elections sont bidon, entre le RN la LFI pro immigration qui fait barrage et macron.
si yavait pas d immigration, y aurait ni RN, ni LFI, ni macron et on pourrait se concentrer sur les autres trucs comme la corruption
mais dans le court terme immigration c est pire que tout. en plus ca mene a la fin de la civilisation, + nettoyage ethnique, + economie baisée, risque de conflits violents, insecurité niveau brésil etc
L'immigration fait parti de l'histoire de l'humanité et on se focalise sur 2 000 migrants à Calais et à Paris ça pourrait se régler très vite si on le voulait, puis on les empêche d'aller en Angleterre alors que certains ont déjà de la famille installée, mais par contre la marchandise passe tranquille, et le pire c'est les médias des milliardaires qui vous flattent dans vos bas instincts racistes alors qu'ils ont tout délocalisé en Afrique
Le 27 juin 2024 à 04:50:34 :
Le 27 juin 2024 à 04:40:54 :
Le 27 juin 2024 à 04:36:28 :
Le 27 juin 2024 à 04:17:33 :
l'immigration est literallement la source n°1 de tous les problemes. economie securité, dans les écoles etc. Le centre le sait mais ment, les gauchistes croient vraiment que ca n a rien a voir du au matraquage et a leur faiblesse d espritL'immigration n'est absolument pas la source des problèmes en France elle est au contraire une politique nécessaire et indispensable au fonctionnement du pays à tel point que même Bardella ne va pas la réduire, tant pour la main d'oeuvre qu'elle octroie que pour le taux de natalité (fécondité des immigrés très supérieur aux nationaux), elle est a 16% en Allemagne et 20% en Suède en France elle est beaucoup plus faible. Mais je vais même pas disserter sur ça, en quoi l'immigration vous handicap réellement dans le vie de tout les jours quand vous éteignez votre téléviseur ?
Les problèmes en France sont connus délitement des services publics, manque de soignant, déserts médicaux, chômage, lenteurs administratives, pouvoir d'achat, inégalité sociale, crise de l'énergie et de l'alimentation, déficit budgétaire, troubles mentaux (62% de hausse entre 2014 et 2021 dans la consommation d'antidépresseur), difficultés au logement, y a tellement d'autres sujets bien plus primordiaux et qu'experimentent chaque jour les français dont vous ne parlez absolument jamais
non ce qui est necessaire c est relancer la natalité de sfrancais de souche que qui sera initialement couteux mais qui renfoulera les caisse très largement a moyen term et plus encore a long terme. les pertes due a l immigration etalées sur un siècle seront inquantifiables mais certainement immenses
J'adore les affirmations basés sur du vent, relancer la natalité en France ça passe par augmenter le budget de service déjà existant ce que tu critiques juste en dessous, de plus ça n'est même pas prouvé que c'est efficace tant la population ne veut pas d'enfant pas pour des raisons économiques mais purement conjecturelle et idéologique, mariage très tardif (donc problème d'infértilité), contexte socio-économique indépendant de la position française (guerre, covid, crise écologique) et j'en passe, donc ta mesure coûte très cher et ne garantit même pas de résultat, elle a été étudié de long en large et s'est avéré inefficace raison pour laquelle TOUT le monde se repose sur l'immigration même le Japon est entrain d'ouvrir les vannes...
je vois que tu es dans le déni de choses extremement évidentes donc on va pas tergiverser
tu n a meme pas mentionné le gachi des impots francais,non pour toi il faut juste augmenter le budget de services deja existents.
Un système d'imposition plus juste et moins inégalitaire et moins dégressif effectivement c'est une mesure demandé, mais je vois aucun lien entre ça et l'immigration donc on revient bien à ce que je disais l'immigration n'est absolument pas le coeur des problèmes des français
l immigration est plus couteuse economiquement nonobstent c est des pertes inimaginables et ca va ne faire qu empirer d emaniere non linaire t es aveugle ideologiquement bcp de pertes meme pas quantifiables auxquelles les autistes du gouvernement ne peuvent meme pas penser
Données du topic
- Auteur
- Stissse
- Date de création
- 27 juin 2024 à 04:14:23
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 75