La streameuse qui a subtilisé les bulletins RN
Le 30 juin 2024 à 18:17:35 MaximatorVerte a écrit :
Le 30 juin 2024 à 18:15:37 :
Le 30 juin 2024 à 18:12:20 MaximatorVerte a écrit :
Elle n'a pas assumée, en effet. En espérant qu'il y aura des plaintesUn Khey a posté un screen d'un signal gouv à priori contre elle.
Et elle a supprimé son message d'origine, et à posté qu'elle l'a supprimé car beaucoup de monde se serait plaint à sa mairie
En fait, je viens de voir qu'on ne parle pas de la même personne...
Le 30 juin 2024 à 18:22:10 :
Le 30 juin 2024 à 18:17:35 MaximatorVerte a écrit :
Le 30 juin 2024 à 18:15:37 :
Le 30 juin 2024 à 18:12:20 MaximatorVerte a écrit :
Elle n'a pas assumée, en effet. En espérant qu'il y aura des plaintesUn Khey a posté un screen d'un signal gouv à priori contre elle.
Et elle a supprimé son message d'origine, et à posté qu'elle l'a supprimé car beaucoup de monde se serait plaint à sa mairie
En fait, je viens de voir qu'on ne parle pas de la même personne...
Ayaaa merde. Bon, je pense que la personne en question a du recevoir le même traitement
elle a pris plein de papiers et donc ?
soit il en restait, soit y'en avait plus et c'est le devoir des organisateurs sur place de re-remplir les piles... ràs
C'est juste un putain de fake les lows.
N'importe qui posterai la source même si lien FDS. Boostez
Le 30 juin 2024 à 18:23:28 PLSDeter13 a écrit :
elle a pris plein de papiers et donc ?soit il en restait, soit y'en avait plus et c'est le devoir des organisateurs sur place de re-remplir les piles... ràs
c'est justement interdit d'en prendre autant , c'est consideré comme interferer dans la mise en oeuvre du scrutin de vote et c'est puni par la loi
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/etape/contenu
Pas très malin de sa part.
Données du topic
- Auteur
- MaximatorVerte
- Date de création
- 30 juin 2024 à 17:59:56
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 69