Topic de
MaximatorVerte
:
La streameuse qui a subtilisé les bulletins RN
Le 30 juin 2024 à 18:01:45 MaximatorVerte a écrit :
Le 30 juin 2024 à 18:01:15 :
"Pas de lien, faites vos recherches "
Bah du coup non sale surmulot. Fais pas un putain de topic si t'as rien à dire. Même pour des TALC t'es inintéressant, c'est ouf.Si c'est pour me faire DDB ça ira, merci
Je peux éventuellement te MP le lien si tu es aussi assisté que ça
elle a bloqué son compte twitter, elle assume plus
Les gens scandalisés par ça, vous avez vu le topic avec les forumeurs qui ont choper des votes par procuration de gauchistes et qui ont décidé de voter RN avec ? Votre avis là dessus ?
Normalement ça devrait être sévèrement puni ce genre d'acte antidémocratique mais elle aura sûrement rien
Espérons qu'elle soit au moins convoquée au commissariat pour qu'elle fasse prout
Espérons qu'elle soit au moins convoquée au commissariat pour qu'elle fasse prout
elle aura rien du tout, depuis quand la justice est pas laxiste en france ?
Je ne sais pas si elle risque personnellement quelque chose
Mais en tout cas, si vous pensez que les bulletins LFI ou Macron vont être pris en compte dans ce bureau de vote où la sincerité du scrutin a été totalement sodomisée par notre amie streameuse, vous rêvez
Mais en tout cas, si vous pensez que les bulletins LFI ou Macron vont être pris en compte dans ce bureau de vote où la sincerité du scrutin a été totalement sodomisée par notre amie streameuse, vous rêvez
c'est littéralement un lien twitter c'est quoi cet auteur ayaa
Le 30 juin 2024 à 18:00:09 :
J'espère
Données du topic
- Auteur
- MaximatorVerte
- Date de création
- 30 juin 2024 à 17:59:56
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 69