Topic de CiteBouille :

L'inaction des gouvernement et l'esclavage en un graphique

comparable au reste des pays de l'OCDE

ca rendrait alors la france plus attractive, t l economie plus fluide de maniere generale, ca debloque la facilité a investir s elargir etc

rembourser la dette,

et on vient de se faire niquer notre notation

On peut pas faire de competition en production avec le spays ou les enfants bossent pour un bol de riz et on a une monnaie forte, les francais devraient faire du business et employer, comment faire du business dans le pire pays du monde, taxé jusque la rate

et tu sacrifie rien du tout vu que tu les prend sur l immobilier t as lu mon post au moins?

Le 23 juin 2024 à 00:51:54 SaumonArcEnCiel a écrit :
Un clé pour m'expliquer en une ligne pourquoi ça a augmenté après 2000 ? :question:

Je trouve cocasse que ça colle avec l'arrivée massive des migrants, mais c'est peut-être autre chose ?

Pourquoi importer des millions de gens si on ne peut pas les loger ? Je pige pas.

Ouverture aux marchés internationaux, les grandes métropoles ont bénéficié de la libéralisation de l'accès des étrangers aux biens immobiliers, par contre qu'on soit clair, on ne parle pas ici de prolo malien, mais de milliardaires US, qatari ou anglais.
Les migrants de base ont produit un autre effet, le "white flight", les populations anciennes ont quitté leurs logements pour fuir les nouveaux arrivant, ce qui a aussi contribué à pousser le marché vers le haut.

Le 23 juin 2024 à 01:06:30 :

Le 23 juin 2024 à 00:51:54 SaumonArcEnCiel a écrit :
Un clé pour m'expliquer en une ligne pourquoi ça a augmenté après 2000 ? :question:

Je trouve cocasse que ça colle avec l'arrivée massive des migrants, mais c'est peut-être autre chose ?

Pourquoi importer des millions de gens si on ne peut pas les loger ? Je pige pas.

Ouverture aux marchés internationaux, les grandes métropoles ont bénéficié de la libéralisation de l'accès des étrangers aux biens immobiliers, par contre qu'on soit clair, on ne parle pas ici de prolo malien, mais de milliardaires US, qatari ou anglais.
Les migrants de base ont produit un autre effet, le "white flight", les populations anciennes ont quitté leurs logements pour fuir les nouveaux arrivant, ce qui a aussi contribué à pousser le marché vers le haut.

ça me semble logique, ceux qui ont les moyens quitte la ville et font pression sur les paysans qui n'ont pas les moyens, donc les maisons se font rares ou les prix flambent vu que le marché s'adapte à ces riches.

Pour moi c'est corrélé à la baisse quasi continue des taux d'intérêt d'emprunt de l'immobilier pendant 20 ans, qui permettais d'emprunter sur + d'années avec un prix d'achat qui y allait croissant
Merci les féministes qui rêvent de travailler :)

Données du topic

Auteur
CiteBouille
Date de création
22 juin 2024 à 21:01:39
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 293