L'inaction des gouvernement et l'esclavage en un graphique
Le 22 juin 2024 à 23:31:56 :
Je te parle pas de HLM, c'est minoritaire du parc locatif
Cela se déploie car les gens ont raz le cul des fouteur de merde.
Enfin crois ce que tu veux, chez moi c'est gardiennage H24 des lieux, de la piscine et on a des caméras partout comme dans cyberpunk.
Pas de soucis, la paix
comment ca gardiennage. c est un hlm? y a cb d appartemments grossomodo? parce que bon si tu reparti sur bcp de logements ca faity pas tant que ca.
et de toute facon cest completement con parce que ce que tu dis c est ultra minoritaire. donc ca ne peut pas impacter le ratio salaire/loyer de la france entiere
Le H24 est plutôt coûteux mais oui des caméras c'est pas si chère.
C'était juste un exemple pour expliquer qu'en 1960 la société n'avait pas de gardiennage par exemple, pas de service en soit.
Les poubelles étaient dehors alors qu'aujourd'hui les bâtiments proposent jusqu'à l'appartement l'évacuation par un puit, mais en bas faut bien un gugusse pour les sortir dehors.
Le gardiennage c'est minoritaire, mais le nettoyage des parties communes, la gestion des poubelles c'est majoritaire à moins de vivre dans un dépotoir ou encore créer un groupe s'en occuper en tant qu'habitant....
La société est feignante, moi le premier. On est habitué comme ça et demain cela va s'accentuer.
Hors tout ces services ont un coût malgré la mutualisation des coûts, malgré l'apport technologique.
Pour moi on peut pas simplement comparer 2 époques différentes avec seulement l'indice des prix ramenés au salaire. C'est plus complexe.
Je dis pas que c'est mieux aujourd'hui, c'est différent et faut s'adapter sois même à tout ceci
Le 22 juin 2024 à 23:45:33 :
Le H24 est plutôt coûteux mais oui des caméras c'est pas si chère.
C'était juste un exemple pour expliquer qu'en 1960 la société n'avait pas de gardiennage par exemple, pas de service en soit.
Les poubelles étaient dehors alors qu'aujourd'hui les bâtiments proposent jusqu'à l'appartement l'évacuation par un puit, mais en bas faut bien un gugusse pour les sortir dehors.
La société est feignante, moi le premier. On est habitué comme ça et demain cela va s'accentuer.
Hors tout ces services ont un coût malgré la mutualisation des coûts, malgré l'apport technologique.Pour moi on peut pas simplement comparer 2 époques différentes avec seulement l'indice des prix ramenés au salaire. C'est plus complexe.
Je dis pas que c'est mieux aujourd'hui, c'est différent et faut s'adapter sois même à tout ceci
1960 c estait le meme niveau que 1990 tu va me dire qu en 1990 y avait pas de gardiennage? et encore unje fois cest une ultra minorité de logements pareil les poubelles la plupart des gens sortent tjrs les poubelles ca n affecte pas la courbe tu dis n importe quoi rendors toi cousin
Bon le puant au dessus. Rien que les HLM de l'époque possédait des équipements modernes pour l'époque. Le prix continuait de suivre les améliorations technologique en gardant la même proportion dans le loyer. Faut arrêter avec ces arguments de merde
Et ça c'est que le loyer, si on prend l'ensemble des obligations et besoins, tout explose ( rien que les abonnements tel et internet )
Le 22 juin 2024 à 22:55:46 NeutrinoBC3 a écrit :
Le 22 juin 2024 à 21:08:52 :
Depuis l'euro comme monnaie en fait.et la bulle immo FR des années 90 c'est aussi l'euro ?
la bulle US liée aux subprime c'est aussi l'euro ?
la bulle japonaise des années 80 au japon c'est aussi l'euro ?
loi rotschild / débrayage des monnaies et de l'étalon or.
T'as un triptyque entre une monnaie qui s'imprime à l'illimité, une population en croissance et une ressource foncière physiquement limité.
Faut pas être un prix nobel pour comprendre que ça ne peut que mal finir.
Le 22 juin 2024 à 23:57:41 :
Bon le puant au dessus. Rien que les HLM de l'époque possédait des équipements modernes pour l'époque. Le prix continuait de suivre les améliorations technologique en gardant la même proportion dans le loyer. Faut arrêter avec ces arguments de merdeEt ça c'est que le loyer, si on prend l'ensemble des obligations et besoins, tout explose ( rien que les abonnements tel et internet )
mais les hlms ca represente quoi en % des logements, a quel point ca va affecter la courbe?
en plus qu il yai des equipements genre un ascenseur je veux bien, mais ce que tu oublie de dire c est que les HLM, en plus de couter moins cher car on stack plein d appartement dans la meme tour sur peu de terrain, coutent aussi moins chers car prix plaffonés par l etat. Ce qui signifie que les loyers sont tellements bas qu ils tirent cette courbe vers le BAS
Maintenant est ce que tu peux me repondre pourquoi t es con a ce point la? comment tu peux m appeller "le puant" et donner des arguments aussi débiles?
Le 22 juin 2024 à 23:58:57 StainedTiling a écrit :
Et les larbins vont quand même voter à droite
Si tu dégonfles la demande en sortant les étrangers du parc immobilier ça déclenche une crise déflationniste, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles le RN est mal vu dans les milieux de la finance.
Le 22 juin 2024 à 23:58:57 :
Et les larbins vont quand même voter à droite
qu est ce qui empeche la droite de baisser les loyers? la droite c est lefficacité economique, ce serait quelque chose de tres efficace. parti de droite ca veut pas forcement dire esclavage tu sais?
Le 23 juin 2024 à 00:00:55 :
Le 22 juin 2024 à 23:58:57 StainedTiling a écrit :
Et les larbins vont quand même voter à droiteSi tu dégonfles la demande en sortant les étrangers du parc immobilier ça déclenche une crise déflationniste, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles le RN est mal vu dans les milieux de la finance.
le modne de la finance est une bande de cons, si les loyers coutent moins chers ca veut dire qu on peut baisser les impots
ca fait surtout chier ceux qu isont dans l immobilier qui enculent le pays a sec. or y a plus d argent en dehors de l immobilier que dans l immobilier non? enfin je sais meme pas c est enorme l immob, mais bon y a plein de proprios particuliers aussi
Le 22 juin 2024 à 21:12:19 :
Le 22 juin 2024 à 21:07:34 :
Le 22 juin 2024 à 21:05:05 :
Tu compares donc des logements avant 2000 avec un four à bois dans la cuisine à des logements d'aujourd'hui ?Ah, je m'attendais a celui la. Tu veux dire comparer des belles maisons avec ornements sur la devantures, pierres, briques etc, beaux escaliers en bois, avec jardin dans l arriere cour etc, aux bloc de bétons communistes modernes construits par des immigrés au noir
C'est connu que la majorité du prix immobilier sont du aux blocs
Le parc immobilier est très vaste, les législations changent, les goûts et les couleurs.
Mais ce qui certain c'est qu'aujourd'hui la majorité des gens veulent leurs maisons clé en main. La patience des êtres est en deçà de nos aïeux.
La société se paye même le luxe que les couples se séparent
Le problème immobilier est bien plus complexe que simplement comparer une courbe de 1960 à aujourd'hui
Les termes
La spéculation financière est pour quelque chose dans le problème, mais ce n'est qu'un facteur parmi d'autres
Données du topic
- Auteur
- CiteBouille
- Date de création
- 22 juin 2024 à 21:01:39
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 53