Topic de Xxtokiware3ooo :

Une femme qui vous aime à distance mais qui est distante en vrai

Supprimé

Le 22 juin 2024 à 20:39:12 :
Qu'elle t'aime dans le monde virtuel et pas dans le monde réel.

Avant d'être à distance, on était en réel.
H24 collé à moi, elle me voyait comme son homme

Désolé de te dire ça, mais si elle est contente quand vous êtes tous les deux mais qu'elle t'ignore quand elle est avec ses copains et copines, c'est qu'elle a peut être un peu honte de toi. Déjà vécu ça et la fin n'a rien eu d'agréable. Après si t'as une paire de baloche, tu peux tout simplement lui demander une explication, tu verras bien ce qu'elle te dit et si il faut t'en écarter ou si tu peux t'en rapprocher. Fais attention à toi khey.
Depuis que je suis venu, même quand on était tout les deux, elle ne parlait pas comme avant, elle était timide quand je lui parlais,
Quand je suis venu y a 2/3 jours, elle a pleuré et sauté de joie, je comprends plus rien du tout khey

Le 22 juin 2024 à 21:27:27 :
Depuis que je suis venu, même quand on était tout les deux, elle ne parlait pas comme avant, elle était timide quand je lui parlais,
Quand je suis venu y a 2/3 jours, elle a pleuré et sauté de joie, je comprends plus rien du tout khey

C'est une fille, elles n'utilisent par leur lucidité pour avancer dans la vie, mais leurs émotions. Si ça se trouve elle a pleuré en te voyant car dix minutes avant elle regardait une vidéo avec des petits chiens tout tristes. La seule règle valable, et ce peu importe la fille, c'est que c'est juste ton tour. Non elle ne sera pas à toi pour la vie, non elle ne te sera pas fidèle toute ta vie et le pire c'est qu'elle fera semblant d'être désolé, elle t'expliquera que c'est dur pour elle, qu'elle voulait pas te faire de mal, tout en t'expliquant à demi mot que cette trahison c'est finalement de ta faute.

Je comprends.

Donc je l'évite à partir de maintenant ? Ça peut arranger certaines choses ?

Le 22 juin 2024 à 21:42:01 :
Je comprends.

Donc je l'évite à partir de maintenant ? Ça peut arranger certaines choses ?

Déjà vu que vous vous entendez bien, tu peux en parler avec elle. Ne sois pas agressif, juste discute avec elle et demande lui. Si jamais elle refuse de répondre ou si elle est trop vague, là oui tu mettras de la distance.

Données du topic

Auteur
Xxtokiware3ooo
Date de création
22 juin 2024 à 19:39:36
Date de suppression
23 juin 2024 à 14:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 84