Topic de Xxtokiware3ooo :

Une femme qui vous aime à distance mais qui est distante en vrai

Supprimé
Salut, une femme qui sollicite beaucoup à distance, dis des messages explicites, et en vrai, on dirait qu'elle est timide, m'ignore, traine avec d'autres gens, ça veut dire quoi ?
ça veut dire qu'elle est timide tu l'as dit toi-même
Au bout de 3/4 jours on dirait qu'elle est plus timide, mais elle m'ignore, des fois elle vient à moi, des fois elle s'en tape quand elle est avec ses copines
elle s'en branle de ta gueule pélo
Ca fait deux ans qu'elle me soliicite, me demande quand je viens, que je lui manque, quand je suis venu y a 3/4 jours je lui ai fais une surprise, elle a pleuré, elle a sauté dans mes bras, et depuis ce moment quand je lui parlais elle était timide, gené en souriant quand je lui parlais, maintenant elle s'est un peu plus laché, mais des fois elle passe devant moi avec ses potes, elle m'ignore, elle reste avec eux, des fois elle vient, mais c'est bizarre
elle s'amuse avec toi quand elle s'ennuie et essaie de te garder sous le coude car sa boost son égo mais elle en a rien à foutre de toi dans le fond

Je la voyais comme la femme de ma vie, c'est une histoire de longue date

La sensation que j'ai en ce moment est horrible, je suis dépité

Le 22 juin 2024 à 19:50:10 :
Je la voyais comme la femme de ma vie, c'est une histoire de longue date

La sensation que j'ai en ce moment est horrible, je suis dépité

en gros t'es plus attaché qu'elle et elle elle s'en branle de toi :rire:

elle t'a mis dedans pélo :rire:

fichu :rire:

Elle s'en fout à 100% ?
Pas parce qu'elle est avec ses copines ?

Le 22 juin 2024 à 19:52:36 :
Elle s'en fout à 100% ?
Pas parce qu'elle est avec ses copines ?

fais lui pareil au pire et tu verras bien
sois distant avec elle, IRL ignore la quand t'es avec d'autres gens, et vois comment elle réagit, si elle en a rien à foutre de toi elle va passer à autre chose direct et se trouvera un autre simp, sinon elle changera d'attitude

Le 22 juin 2024 à 19:56:09 :

Le 22 juin 2024 à 19:52:36 :
Elle s'en fout à 100% ?
Pas parce qu'elle est avec ses copines ?

fais lui pareil au pire et tu verras bien
sois distant avec elle, IRL ignore la quand t'es avec d'autres gens, et vois comment elle réagit, si elle en a rien à foutre de toi elle va passer à autre chose direct et se trouvera un autre simp, sinon elle changera d'attitude

ceci

Je vais l'éviter comme vous dites, vous pensez qu'elle compte se mettre avec un autre ?
Comment supporter ça sans finir brisax ?

Le 22 juin 2024 à 20:06:00 :
Je vais l'éviter comme vous dites, vous pensez qu'elle compte se mettre avec un autre ?
Comment supporter ça sans finir brisax ?

baise une autre meuf et tu verras ça va te passer

Mais a ton avis, c'est cuit pour toi ?

Le 22 juin 2024 à 19:39:36 :
Salut, une femme qui sollicite beaucoup à distance, dis des messages explicites, et en vrai, on dirait qu'elle est timide, m'ignore, traine avec d'autres gens, ça veut dire quoi ?

j'avais en copine présente aupres de moi et depuis qu'elle etait a distance elle etait distante donc c'est mort en distance

Le truc c'est qu'elle pleurait au tel pour que je vienne, et des cousines de longue date sont venus en meme temps et là elle est plus comme avant

Elle me disait des trucs comme "c'est toi mon homme", ca pleurait au telephone en disant que je lui manque

En vrai les kheys, je vous cache pas que j'ai envie de prendre la voiture et de rentrer dans un arbre à l'instant présent
Qu'elle t'aime dans le monde virtuel et pas dans le monde réel.

Données du topic

Auteur
Xxtokiware3ooo
Date de création
22 juin 2024 à 19:39:36
Date de suppression
23 juin 2024 à 14:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 771