Topic de PereGreen666 :

[REDPILL] La FRANCE me DEPRIME VRAIMENT

Le 25 juin 2024 à 16:25:49 :

Le 25 juin 2024 à 16:21:34 :

Le 25 juin 2024 à 16:18:07 :

Le 25 juin 2024 à 16:17:42 :
C'est culturel, Paris centralise tout c'est comme ça

c'est d'ailleurs la seule ville mondiale française

Exemples de trucs qu'il y a à Paris et pas ailleurs ?

Par exemple et c'est un exemple parmi des milliards, en Fevrier j'étais sur Paris je m'ennuyais j'ai pris les transports et je suis allé là https://www.sortiraparis.com/arts-culture/exposition/articles/304351-toutankhamon-l-experience-immersive-pharaonique-sur-3000-m-est-prolongee-a-paris

Et des trucs comme ça y'en a TOUT LE TEMPS à Paris

Stylé

En fait je pense qu'à Paris t'as plus d'activités à faire en solo, en province si t'as pas de pote effectivement c'est vite chiant

Et des trucs comme ça sur Paris t'en a au moins 2 par semaines mini, pareil pour les tournois de jeux y'en a tout le temps, un jour je me faisais chier j'ai vu qu'ils organisaient un tournoi FIFA officiel à côté de chez moi j'ai tryhard le jeu 1 semaine et je suis allé participer gratuitement j'avais gagner un bon d'achat décathlon 150€ j'étais arrivé 4eme de ma poule

Il y'a beaucoup d'even mode, de trucs musicaux, d’évènements sportifs allant de l'escalade au gala de boxe gratuit avec des guest internationaux, des activités culturelles, des restaurants qui ouvre et offre le repas gratuit aux 100 premiers clients bref tu te fais chier ta juste a ouvrir google et tu verras un truc a faire a proximité

Données du topic

Auteur
PereGreen666
Date de création
25 juin 2024 à 16:05:54
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 284