Topic de PereGreen666 :

[REDPILL] La FRANCE me DEPRIME VRAIMENT

Les kheys ce pays me déprime vraiment, j'ai quitté Paris car cette ville devient un shithole sans nom, je suis d'abord allé à Bordeaux et putain mais qu'est ce que cette ville est MORTE y'a RIEN A FAIRE, tous les jeunes avec qui je discutais me disaient "mais barre toi pourquoi tes venu dans ce trou a rats"

J'ai fais plusieurs villes comme ça et c'était la même chose a chaque fois jusqu'à que je me dise "Et pourquoi pas essayer Marseille après tout ? C'est quand même la 2eme ville de France :)" je vous jure que j'ai jamais vu une ville de cette taille ou on se fait autant chier je sais même pas comment c'est possible, en 2 semaines tu as tout fait

Pourquoi en dehors de Paris il y'a ZÉRO ACTIVITÉS dans les autres villes ? C'est quoi le problème de ce pays a tout centralisé en région parisienne ?

Les kheys qui vivent en dehors de Paris je comprends pourquoi vous ne sortez jamais c'est scandaleux cette situation on dirait qu'il y'a une loi pour vous maintenir dans l'ennui constant
Comment vous pouvez accepter ça
Même dans des shithole de 45k habitants dans le Nord de l'Angleterre y'avait + d'activités et je troll vraiment pas, je vous jure que j'abuse pas en disant ça

Le 25 juin 2024 à 16:10:44 :
T’as pas compris qu’il fallait expatrier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Si t’es au RSA par contre ça risque d’être compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Je suis plus au RSA malheureusement

Le 25 juin 2024 à 16:05:54 :
Les kheys ce pays me déprime vraiment, j'ai quitté Paris car cette ville devient un shithole sans nom, je suis d'abord allé à Bordeaux et putain mais qu'est ce que cette ville est MORTE y'a RIEN A FAIRE, tous les jeunes avec qui je discutais me disaient "mais barre toi pourquoi tes venu dans ce trou a rats"

J'ai fais plusieurs villes comme ça et c'était la même chose a chaque fois jusqu'à que je me dise "Et pourquoi pas essayer Marseille après tout ? C'est quand même la 2eme ville de France :)" je vous jure que j'ai jamais vu une ville de cette taille ou on se fait autant chier je sais même pas comment c'est possible, en 2 semaines tu as tout fait

Pourquoi en dehors de Paris il y'a ZÉRO ACTIVITÉS dans les autres villes ? C'est quoi le problème de ce pays a tout centralisé en région parisienne ?

y a quand meme pas mal de trucs à faire à bordeaux non?
J'y ai vécu, l'offre culturelle était assez riche, et puis les bars sont sympas/

Le problème c'est la population qui a tout ruiné en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Il manque quoi comme activitées disponibles à Bordeaux selon toi (et selon ceux qui qualifient cette ville de "trou à rat") ?

Le 25 juin 2024 à 16:11:30 :
Même dans des shithole de 45k habitants dans le Nord de l'Angleterre y'avait + d'activités et je troll vraiment pas, je vous jure que j'abuse pas en disant ça

ils ont la culture de la bonne bière au chaud dans leur pub https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png
Nous on est grognons.
Bon après on aime aussi bcp le vin et la bouffe, alors j'avoue que je comprends pas.

Le 25 juin 2024 à 16:12:57 :

Le 25 juin 2024 à 16:05:54 :
Les kheys ce pays me déprime vraiment, j'ai quitté Paris car cette ville devient un shithole sans nom, je suis d'abord allé à Bordeaux et putain mais qu'est ce que cette ville est MORTE y'a RIEN A FAIRE, tous les jeunes avec qui je discutais me disaient "mais barre toi pourquoi tes venu dans ce trou a rats"

J'ai fais plusieurs villes comme ça et c'était la même chose a chaque fois jusqu'à que je me dise "Et pourquoi pas essayer Marseille après tout ? C'est quand même la 2eme ville de France :)" je vous jure que j'ai jamais vu une ville de cette taille ou on se fait autant chier je sais même pas comment c'est possible, en 2 semaines tu as tout fait

Pourquoi en dehors de Paris il y'a ZÉRO ACTIVITÉS dans les autres villes ? C'est quoi le problème de ce pays a tout centralisé en région parisienne ?

y a quand meme pas mal de trucs à faire à bordeaux non?
J'y ai vécu, l'offre culturelle était assez riche, et puis les bars sont sympas/

Le problème c'est la population qui a tout ruiné en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Khey je te jure que tu fais toutes les activités cool de Bordeaux en 5j, après tes obligé de ronger ton frein en attendant tel ou tel concerts ou évènement de la ville qui se passe 2x par an

Les musées c'est de la merde aussi

Tu faisais quoi comme activité à Paris que tu ne peux pas faire à Marseille par exemple ?

Le 25 juin 2024 à 16:15:09 :

Le 25 juin 2024 à 16:12:57 :

Le 25 juin 2024 à 16:05:54 :
Les kheys ce pays me déprime vraiment, j'ai quitté Paris car cette ville devient un shithole sans nom, je suis d'abord allé à Bordeaux et putain mais qu'est ce que cette ville est MORTE y'a RIEN A FAIRE, tous les jeunes avec qui je discutais me disaient "mais barre toi pourquoi tes venu dans ce trou a rats"

J'ai fais plusieurs villes comme ça et c'était la même chose a chaque fois jusqu'à que je me dise "Et pourquoi pas essayer Marseille après tout ? C'est quand même la 2eme ville de France :)" je vous jure que j'ai jamais vu une ville de cette taille ou on se fait autant chier je sais même pas comment c'est possible, en 2 semaines tu as tout fait

Pourquoi en dehors de Paris il y'a ZÉRO ACTIVITÉS dans les autres villes ? C'est quoi le problème de ce pays a tout centralisé en région parisienne ?

y a quand meme pas mal de trucs à faire à bordeaux non?
J'y ai vécu, l'offre culturelle était assez riche, et puis les bars sont sympas/

Le problème c'est la population qui a tout ruiné en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Khey je te jure que tu fais toutes les activités cool de Bordeaux en 5j, après tes obligé de ronger ton frein en attendant tel ou tel concerts ou évènement de la ville qui se passe 2x par an

Les musées c'est de la merde aussi

j'y étais en été, ca doit etre pour ca, les concerts se produisaient chaque semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png
Mais le reste de l'année, ouai ca doit etre mort.

"Bordeaux rien à faire" si t'as 0 amis/famille et pas de passions c'est sûr que même à NewYork tu vas t'ennuyer

En fait je pense qu'il faut des potes qui eux vont te faire découvrir des trucs à faire

Tu penses sûrement qu'il n'y à faire car tu ne connais pas bien la ville

C'est culturel, Paris centralise tout c'est comme ça

c'est d'ailleurs la seule ville mondiale française

Le 25 juin 2024 à 16:17:42 :
C'est culturel, Paris centralise tout c'est comme ça

c'est d'ailleurs la seule ville mondiale française

Exemples de trucs qu'il y a à Paris et pas ailleurs ?

Le mec s'ennuie si il peut pas dépenser du pognon. Je sais pas moi va faire du vélo, de la randonnée, va à la pêche ou autre chose mais nous dit pas que y'a qu'à Paris qu'on ne s'ennuie pas. Y'a qu'à Paris qu'on est obligé de dépenser du fric pour faire la moindre activité surtout

Le 25 juin 2024 à 16:18:07 :

Le 25 juin 2024 à 16:17:42 :
C'est culturel, Paris centralise tout c'est comme ça

c'est d'ailleurs la seule ville mondiale française

Exemples de trucs qu'il y a à Paris et pas ailleurs ?

Par exemple et c'est un exemple parmi des milliards, en Fevrier j'étais sur Paris je m'ennuyais j'ai pris les transports et je suis allé là https://www.sortiraparis.com/arts-culture/exposition/articles/304351-toutankhamon-l-experience-immersive-pharaonique-sur-3000-m-est-prolongee-a-paris

Et des trucs comme ça y'en a TOUT LE TEMPS à Paris

Le 25 juin 2024 à 16:18:07 :

Le 25 juin 2024 à 16:17:42 :
C'est culturel, Paris centralise tout c'est comme ça

c'est d'ailleurs la seule ville mondiale française

Exemples de trucs qu'il y a à Paris et pas ailleurs ?

le pouvoir, le siège de toutes les entreprises qui pèsent

y'a pas mal de trucs à faire dans les grandes villes

le problème c'est qu'il faut soit dépenser des thunes soit attendre le 36 du mois pour l'événement de la foire a la saucisse

Le 25 juin 2024 à 16:21:34 :

Le 25 juin 2024 à 16:18:07 :

Le 25 juin 2024 à 16:17:42 :
C'est culturel, Paris centralise tout c'est comme ça

c'est d'ailleurs la seule ville mondiale française

Exemples de trucs qu'il y a à Paris et pas ailleurs ?

Par exemple et c'est un exemple parmi des milliards, en Fevrier j'étais sur Paris je m'ennuyais j'ai pris les transports et je suis allé là https://www.sortiraparis.com/arts-culture/exposition/articles/304351-toutankhamon-l-experience-immersive-pharaonique-sur-3000-m-est-prolongee-a-paris

Et des trucs comme ça y'en a TOUT LE TEMPS à Paris

Stylé

En fait je pense qu'à Paris t'as plus d'activités à faire en solo, en province si t'as pas de pote effectivement c'est vite chiant

Données du topic

Auteur
PereGreen666
Date de création
25 juin 2024 à 16:05:54
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 151