Antoine Daniel en 2016 "J'ai des projets, un album de musique, un long-métrage..."
Le 17 juin 2024 à 16:07:50 :
Mouais c'est surtout le gars qui va disparaitre quand il aura mis assez de thune de côtéUn peu comme MV ces derniers temps, plus l'impression qu'il stream que pour le fric
ça reste des chômeurs qui ont réussi à une époque ou c'était encore possible, maintenant c'est fini
Le 17 juin 2024 à 16:07:28 :
Le 17 juin 2024 à 16:05:41 :
Le 17 juin 2024 à 16:02:19 :
Le 17 juin 2024 à 15:59:21 :
Le 17 juin 2024 à 15:58:07 :
Même les WTC maintenant quand tu les remates "l'humour" a très mal vieillile pire c'est SLG, déjà que c'était bizzare à l'époque, mais maintenant je tiens pas 5 sec devant ça
Bordel SLG
Toute cette sphère geek en fait du début des années 2010, j’arrive pas à croire que j’étais dedans au collège/lyceeBhaha oui, a l'époque je sais que j'avais regarder quelques épisodes quand j'avais 12 ans, mais bon c'était juste drole pcq c'était trash, maintenant tu te rend compte que c'est juste génant
Après la « culture internet » ça existe plus, avant t’avais un semblant d’identité vu que y avait une distinction IVL/IRL stricte, maintenant c’est finit, internet est totalement democratisé
ilapatord, meme si il reste quand meme une bonne moitié de personne qui sont pas vraiment interresser par le virtuel
Le 17 juin 2024 à 16:07:28 :
Le 17 juin 2024 à 16:05:41 :
Le 17 juin 2024 à 16:02:19 :
Le 17 juin 2024 à 15:59:21 :
Le 17 juin 2024 à 15:58:07 :
Même les WTC maintenant quand tu les remates "l'humour" a très mal vieillile pire c'est SLG, déjà que c'était bizzare à l'époque, mais maintenant je tiens pas 5 sec devant ça
Bordel SLG
Toute cette sphère geek en fait du début des années 2010, j’arrive pas à croire que j’étais dedans au collège/lyceeBhaha oui, a l'époque je sais que j'avais regarder quelques épisodes quand j'avais 12 ans, mais bon c'était juste drole pcq c'était trash, maintenant tu te rend compte que c'est juste génant
Après la « culture internet » ça existe plus, avant t’avais un semblant d’identité vu que y avait une distinction IVL/IRL stricte, maintenant c’est finit, internet est totalement democratisé
bah c'est la nouvelle tv, internet a perdu beaucoup de sa force
avant avec internet tu avais les choses moins chères, sans contraintes de programmation (telle émission a telle heure tel jour, au final la grille des programme twitch c'est revenu à ça), sans pub (maintenant t'en a partout, ytb, même sur les plateforme de stream payantes ...), avec une liberté de parole, sans entre soit .. tout ça c'est MORT
Le 17 juin 2024 à 16:08:25 :
ayaaa vous avez tellement la rage qu'il ai réussi pendant que votre vie vous file entre les doigts
pour le coup c'est vrais que j'aimerais bien gagner ma vie en tirrant sur ma CE et en lançant 2 3 partie de geoguesser, cependant c'est pas pour ça que je l'aime pas c'est plus son coté hypocrite qui m'exaspère
ayaaa vous avez tellement la rage qu'il ai réussi pendant que votre vie vous file entre les doigts
C'est clair, on a grave la rage d'un mec arrogant à souhait qui traite sa communauté comme de la merde en s'enrichissant sur leur naïveté, vraiment c'est un exemple de réussite, on aimerait tous être aussi avenant et empathique que lui........
Triste
Il s'est senti artiste, il a voulu évoluer
Sauf qu'il est seulement bon dans le react, il est nul quand il s'agit de créer ou dans le jeu d'acteur
[15:42:02] <Copineoutai>
Merci au pigeon qui a donné 200€
Haha je rigole hein t'es pas un pigeon
Bon allez maintenant on va react a Cyril Hanouna qui s'est mit des nouilles dans le slip hier sur TPMP
Ah on a Pikachu51 qui me demande comment ça va
Alors écoute moi bien Salamèche34 t'es ni mon pote ni mon medecin, ta vie, ton avis, ton existence, en fait littéralement tout ce qui a un rapport avec toi je m'en bats les couilles
C'est MOI qui vous diverti, c'est MOI qui vous fait marrer, c'est MOI qui suis connu et qui pèse, vous commencez a capter ?
NenupharDu34 merci pour le sub, OuvrierDu12 merci pour le don de 20€
Bref je disais quoi déjà ?
Ah oui, a mes yeux vous êtes des merdes, et vous avez de la chance qu'on soit séparés par un écran parce que sinon je vous pisserai dessus, mais genre dans la bouche et tout
Y'a InfirmièreMèreDe2Enfants dans le chat qui nous dit : "tu passes ton temps a te plaindre alors que ça fait 10 ans que t'es millionnaire sans rien branler"
Mais bordel tu sais a quel point la vie des créateurs de contenu elle est dur en fait ? On doit toujours être au top, toujours innover bordel, moi ma situation je la souhaite a personne
Merci Titouan12ans pour les 200€ au passage
Bref, putain ouai quoi, la vie de streameur c'est dur, surtout quand vous me cassez les couilles comme maintenant
Ayaaaa
Le 17 juin 2024 à 16:14:22 :
l'OP en 2024: passe son temps à boucler sur les Youtubers/Streamers
Triste
t'as cliquer sur le topax
[16:13:21] <Ahmadeus>
ayaaa vous avez tellement la rage qu'il ai réussi pendant que votre vie vous file entre les doigtstant mieux pour eux
ce que je regrette c'est pas leur réussite, c'est la destruction de la promesse qu'était internet il y a encore 15 ans
et ces mecs en sont les profiteurs
Antoine Daniel qui était un des premiers à défendre l'Internet et le charme qu'il avait il y a 12 ans, regardez où il en est maintenant.
Le 17 juin 2024 à 16:13:21 Ahmadeus a écrit :
ayaaa vous avez tellement la rage qu'il ai réussi pendant que votre vie vous file entre les doigtstant mieux pour eux
ce que je regrette c'est pas leur réussite, c'est la destruction de la promesse qu'était internet il y a encore 15 ans
et ces mecs en sont les profiteurs
Le 17 juin 2024 à 15:42:02 :
Merci au pigeon qui a donné 200€
Haha je rigole hein t'es pas un pigeon
Bon allez maintenant on va react a Cyril Hanouna qui s'est mit des nouilles dans le slip hier sur TPMP
Ah on a Pikachu51 qui me demande comment ça va
Alors écoute moi bien Salamèche34 t'es ni mon pote ni mon medecin, ta vie, ton avis, ton existence, en fait littéralement tout ce qui a un rapport avec toi je m'en bats les couilles
C'est MOI qui vous diverti, c'est MOI qui vous fait marrer, c'est MOI qui suis connu et qui pèse, vous commencez a capter ?
NenupharDu34 merci pour le sub, OuvrierDu12 merci pour le don de 20€
Bref je disais quoi déjà ?
Ah oui, a mes yeux vous êtes des merdes, et vous avez de la chance qu'on soit séparés par un écran parce que sinon je vous pisserai dessus, mais genre dans la bouche et tout
Y'a InfirmièreMèreDe2Enfants dans le chat qui nous dit : "tu passes ton temps a te plaindre alors que ça fait 10 ans que t'es millionnaire sans rien branler"
Mais bordel tu sais a quel point la vie des créateurs de contenu elle est dur en fait ? On doit toujours être au top, toujours innover bordel, moi ma situation je la souhaite a personne
Merci Titouan12ans pour les 200€ au passage
Bref, putain ouai quoi, la vie de streameur c'est dur, surtout quand vous me cassez les couilles comme maintenant
Données du topic
- Auteur
- Copineoutai
- Date de création
- 17 juin 2024 à 15:38:30
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 174