Antoine Daniel en 2016 "J'ai des projets, un album de musique, un long-métrage..."
Le 17 juin 2024 à 15:42:02 :
Merci au pigeon qui a donné 200€
Haha je rigole hein t'es pas un pigeon
Bon allez maintenant on va react a Cyril Hanouna qui s'est mit des nouilles dans le slip hier sur TPMP
Ah on a Pikachu51 qui me demande comment ça va
Alors écoute moi bien Salamèche34 t'es ni mon pote ni mon medecin, ta vie, ton avis, ton existence, en fait littéralement tout ce qui a un rapport avec toi je m'en bats les couilles
C'est MOI qui vous diverti, c'est MOI qui vous fait marrer, c'est MOI qui suis connu et qui pèse, vous commencez a capter ?
NenupharDu34 merci pour le sub, OuvrierDu12 merci pour le don de 20€
Bref je disais quoi déjà ?
Ah oui, a mes yeux vous êtes des merdes, et vous avez de la chance qu'on soit séparés par un écran parce que sinon je vous pisserai dessus, mais genre dans la bouche et tout
Y'a InfirmièreMèreDe2Enfants dans le chat qui nous dit : "tu passes ton temps a te plaindre alors que ça fait 10 ans que t'es millionnaire sans rien branler"
Mais bordel tu sais a quel point la vie des créateurs de contenu elle est dur en fait ? On doit toujours être au top, toujours innover bordel, moi ma situation je la souhaite a personne
Merci Titouan12ans pour les 200€ au passage
Bref, putain ouai quoi, la vie de streameur c'est dur, surtout quand vous me cassez les couilles comme maintenant
Le 17 juin 2024 à 15:47:37 [BelgianRace56] a écrit :
"Juste ta gueule et donne"
Le 17 juin 2024 à 15:48:52 :
Y a quoi de plus triste qu’un streamer trentenaire ? En plus ils sont pas drôles, râleurs, bouclent sur les mêmes délires depuis 13 ans
mais ils se font 10 smic sans sortir de chez eux
y'a pire
Le 17 juin 2024 à 15:49:33 :
Le 17 juin 2024 à 15:48:52 :
Y a quoi de plus triste qu’un streamer trentenaire ? En plus ils sont pas drôles, râleurs, bouclent sur les mêmes délires depuis 13 ansmais ils se font 10 smic sans sortir de chez eux
y'a pire
En vrai de quoi épargner, acheter de l’immobilier puis être rentier pour les plus gros, c’est le mieux qu’ils puissent faire oui
Leur public par contre, c’est même pas des ados ou des étudiants, pourquoi ils perdent leur temps sur ça ? Perso les streams c’est devenu insoutenable après le lycée
Bon allez maintenant on va react a Cyril Hanouna qui s'est mit des nouilles dans le slip hier sur TPMP
Alors écoute moi bien Salamèche34 t'es ni mon pote ni mon medecin, ta vie, ton avis, ton existence, en fait littéralement tout ce qui a un rapport avec toi je m'en bats les couilles
C'est MOI qui vous diverti, c'est MOI qui vous fait marrer, c'est MOI qui suis connu et qui pèse, vous commencez a capter ?
Ah oui, a mes yeux vous êtes des merdes, et vous avez de la chance qu'on soit séparés par un écran parce que sinon je vous pisserai dessus, mais genre dans la bouche et tout
Y'a InfirmièreMèreDe2Enfants dans le chat qui nous dit : "tu passes ton temps a te plaindre alors que ça fait 10 ans que t'es millionnaire sans rien branler"
Mais bordel tu sais a quel point la vie des créateurs de contenu elle est dur en fait ? On doit toujours être au top, toujours innover bordel, moi ma situation je la souhaite a personne
Bref, putain ouai quoi, la vie de streameur c'est dur, surtout quand vous me cassez les couilles comme maintenant
Voilà, ça résume bien le personnage , car ça troll un peu certes mais c’est très proche de la vérité
Le 17 juin 2024 à 15:51:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=O0cxTyDygiY&t=60s
On se sent artiste :-d
Le 17 juin 2024 à 15:38:30 :
"Mais What The Cut ça va deux minutes hein ?
Ce format est une honte, INDIGNE de l'ARTISTE que je suis, je suis le nouveau Edgar Wright moi, j'ai de grands projets d'Art.
Si tu veux pas faire de l'Art sur Youtube, et que tu veux juste faire des trucs genre du gaming, tu es la honte de la plateforme, tu fais du contenu poubelle hein ? "Antoine Daniel aujourd'hui, et depuis au moins 5 ans :
"Allez, petit Among Us avec la team du lundi, c'est moi l'imposteur
Merci pour les dons hein ? "
Une fois j'ai essayé de regarder ça fiction sur Youtube, ça se prenait tellement au sérieux c'était ridicule
[15:48:52] <Ritz_the_wolf>
Y a quoi de plus triste qu’un streamer trentenaire ? En plus ils sont pas drôles, râleurs, bouclent sur les mêmes délires depuis 13 ans
Un streamer trentenaire qui était youtubeir avant mais a délaissé sa chaîne en voyant qu'il pouvait gagner autant voire plus en faisant moins d'efforts sur Twitch.
Le 17 juin 2024 à 15:52:00 :
Bref, putain ouai quoi, la vie de streameur c'est dur, surtout quand vous me cassez les couilles comme maintenantVoilà, ça résume bien le personnage , car ça troll un peu certes mais c’est très proche de la vérité
Non après Antoine Daniel assume d’être un privilégié avec une situation plus enviable que 95% de la population. Mais oui y a beaucoup de streamers qui pleurent parce que le je « travail est dur »
Le 17 juin 2024 à 15:51:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=O0cxTyDygiY&t=60s
Je pleure
Le 17 juin 2024 à 15:53:49 :
Le 17 juin 2024 à 15:52:00 :
Bref, putain ouai quoi, la vie de streameur c'est dur, surtout quand vous me cassez les couilles comme maintenantVoilà, ça résume bien le personnage , car ça troll un peu certes mais c’est très proche de la vérité
Non après Antoine Daniel assume d’être un privilégié avec une situation plus enviable que 95% de la population. Mais oui y a beaucoup de streamers qui pleurent parce que le je « travail est dur »
tu te rends pas compte de la difficulté de devoir animer un live de 5h 1 jour sur 2
Données du topic
- Auteur
- Copineoutai
- Date de création
- 17 juin 2024 à 15:38:30
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 174