Il y aura une INSURRECTION si le RN gouverne ce pays
des émeutes
Je rappelle d'ailleurs que macron n'a rien fait pendant les émeutes.
C'est les chef des points de deal qui ont sifflés la fin de la récréation.
Encore un sujet ou macron à joué au pompier pyromane.
Le 25 juin 2024 à 14:29:56 :
Le 25 juin 2024 à 14:26:25 :
Tant mieux.
Soit il y a une insurrection, et que ça pète une fois pour toutes on se rendra compte de qui est notre ennemi et ne respecte pas la démocratie.
Soit il ne se passe rien et le RN fait tranquillement son bout de chemin au pouvoir.Dans les 2 cas, le pays va avancer.
et si ta mère de fait déchirer en 4 pendant des émeutes tu vas toujours dire " tant mieux" ?
ça joue les rambos serious business mais personne ne veut réellement se prendre la réalité de la violence, vous êtes pas des persos principaux, vous allez tous être des dégâts collatéraux.
si c'est le bordel le gouv va serrer les boulons pour tous
C'est une menace ? Tu veux que ma mère se fasse déchirer en 4 ? C'est ta manière à toi d'essayer d'influencer mon vote ?
Aprés le :
On combat le nazisme du RN en votant le front populaire antisémite
voici le :
On combat le fascisme en cassant TOUT et en provoquant une guerre civil si le résultat démocratique nous convient pas.
J'espere qu'une fois le RN en place il emprisonnera les dirigeans de la LFI et poutou ainsi que la dissolution de ces partie d'extreme anti france
il se passe quoi en palestine c'est fini la guerre?
on vous entends plus l'ouvrir comme pendant toutes les européenne ou vous avez fait 9%
Le 25 juin 2024 à 13:34:25 :
yorarien, on peut enfermer et vacciner les gens sous contrainte ainsi que les éborgner et personne bouge
je pensais exactement a la meme chose
Mais ca va c'était pas fasciste car c'était macron
Le 25 juin 2024 à 14:30:52 :
Tant mieux.
Soit il y a une insurrection, et que ça pète une fois pour toutes on se rendra compte de qui est notre ennemi et ne respecte pas la démocratie.
Soit il ne se passe rien et le RN fait tranquillement son bout de chemin au pouvoir.Dans les 2 cas, le pays va avancer.
et si ta mère de fait déchirer en 4 pendant des émeutes tu vas toujours dire " tant mieux" ?
ça joue les rambos serious business mais personne ne veut réellement se prendre la réalité de la violence, vous êtes pas des persos principaux, vous allez tous être des dégâts collatéraux.
si c'est le bordel le gouv va serrer les boulons pour tousJe crois pas que ca darone soit du meme style que la tienne ou celle de nahel cet chance
c'est pas une question d'origine mais de population vivant dans le même pays margoulin. le bordel distingue pas dans ta vision de ptit bras
Je me souviens que ça disait déjà ça à l'époque de l'élection de Sarkozy.
Y'a eu une mini-nuit d'emeutes, puis tout le monde était passé à autre chose.
Même Mélenchon a dit qu'il respectera le résultat des urnes si le RN arrivait au pouvoir.
C'est juste Macron et les centristes qui veulent faire flipper les vieux pour qu'ils reviennent chez eux.
Le 25 juin 2024 à 14:32:59 :
Tant mieux.
si c'est le bordel le gouv va serrer les boulons pour tousC'est une menace ? Tu veux que ma mère se fasse déchirer en 4 ? C'est ta manière à toi d'essayer d'influencer mon vote ?
C'est sa manière de te faire réaliser que ce type de violence peut impacter n'importe qui, n'importe où, n'importe quand.
Le 25 juin 2024 à 14:41:35 :
Le 25 juin 2024 à 14:32:59 :
Tant mieux.
si c'est le bordel le gouv va serrer les boulons pour tousC'est une menace ? Tu veux que ma mère se fasse déchirer en 4 ? C'est ta manière à toi d'essayer d'influencer mon vote ?
C'est sa manière de te faire réaliser que ce type de violence peut impacter n'importe qui, n'importe où, n'importe quand.
Oui en gros c'est une prise en otage de la paix tant qu'on vote pas ce que certains souhaitent
C'est ça le modèle de société que vous visez ?
Mais on ne se laissera pas faire. Je pense que ma mère saura faire ce qu'il faut pour se protéger.
Et si ça doit péter c'est regrettable mais il vaut mieux que ça arrive plutôt qu'être pris en otage ad vitam eternam.
Données du topic
- Auteur
- Mondialed
- Date de création
- 25 juin 2024 à 13:33:05
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 175