Topic de Mondialed :

Il y aura une INSURRECTION si le RN gouverne ce pays

Le 25 juin 2024 à 14:11:03 Pragmatique_008 a écrit :

L'islamophobie est aussi un délit en France.

Dans ce cas utilisez ce mot au lieux de dire racisme.

La seule mesure " islamophobe " que je peut percevoir c'est concernant le halal.

Mais au final le halal est juste contre le bien être animal.

Ce que les gauchistes défendent, ce qui est assez paradoxal.

Et si je dis pas de bêtise un musulman n'a pas le droit de voter, c'est interdit dans leur religion.

Donc bon...

Chercher un semblant de logique chez des bots LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563915796-anzu-qui-discute-avec-shintaro.png

Le 25 juin 2024 à 14:11:03 :

L'islamophobie est aussi un délit en France.

Dans ce cas utilisez ce mot au lieux de dire racisme.

La seule mesure " islamophobe " que je peut percevoir c'est concernant le halal.

Mais au final le halal est juste contre le bien être animal.

Ce que les gauchistes défendent, ce qui est assez paradoxal.

Et si je dis pas de bêtise un musulman n'a pas le droit de voter, c'est interdit dans leur religion.

Donc bon...

Le 25 juin 2024 à 14:08:34 :

Le 25 juin 2024 à 14:05:38 :

Le 25 juin 2024 à 14:02:22 :

Le 25 juin 2024 à 14:00:00 :

Le 25 juin 2024 à 13:57:26 :

> Le 25 juin 2024 à 13:55:37 :

>> Le 25 juin 2024 à 13:53:02 :

> >> Le 25 juin 2024 à 13:50:26 :

> > >> Le 25 juin 2024 à 13:48:33 :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 13:44:45 Scoliaste a écrit :

> > > > >Le peuple est aliéné af, trop lâche, peureux et stupide pour se soulever, même si c'est pourtant nécessaire :ok:

> > > >

> > > > Se soulever ? Contre quoi ?

> > > > Les gens expriment leur avis via le vote, c'est le principe du suffrage

> > >

> > > Se soulever contre le racisme. Le racisme est un délit en France.

> >

> > Le Joker du racisme est posé.

> >

> > Définis nous le racisme et prouve nous par A+B que le RN est raciste.

> >

> > Sophismes interdits.

> > Bon courage.

>

> Les mesures que comptent prendre le RN c'est pas du racisme pour toi ? :)

J'attends toujours la définition du racisme et la preuve que le RN va mettre en place une politique raciste.

Et j'avais dit sophismes interdits.

Tu était du genre à faire systématiquement des HS en français/philo au baccalauréat ?

Va ouvrir le Larousse si tu veux connaître la définition de racisme :)

Tu votes RN et tu connais pas leur programme ? :rire2: Va voir leur programme sur l'Islam et ce qu'ils comptent faire contre les musulmans de France et tu me diras si c'est pas du racisme ça :)

Fais ta hijra et casse pas les couilles :ok:

Pourquoi faire la hijra ? Je suis né en France et je n'ai pas de double nationalité. Je suis français :)

La hijra est une obligation religieuse et t'as pas besoin de nationalité pour aller résider en terre islamique :ok:
Tu pourras demander la nationalité de ton nouveau pays après quelques années passées là bas :ok:

Qui t'as dit que j'étais un musulman pratiquant ? :(

Une insurrection de Paris, donc osef total :noel:

Chercher un semblant de logique chez des bots LFI

D'ailleurs si on écoute certains bots ils disent que si les gens votent macron ça sera aussi le chaos.

Désolé mais moi des mecs qui veulent influencer mon vote en utilisant la carte de la violence.

J’appelle ça des facho.

Le 25 juin 2024 à 14:14:27 Pragmatique_008 a écrit :

Chercher un semblant de logique chez des bots LFI

D'ailleurs si on écoute certains bots ils disent que si les gens votent macron ça sera aussi le chaos.

Désolé mais moi des mecs qui veulent influencer mon vote en utilisant la carte de la violence.

J’appelle ça des facho.

Logique vu que c'est ce qu'ils ont toujours été :rire:

Les gauchistes allergiques à la démocratie :)

Le 25 juin 2024 à 14:15:36 :
Les gauchistes allergiques à la démocratie :)

la démocratie = forme de gouvernement dans laquelle la souveraineté appartient au peuple

Le peuple a donc le droit légitime et absolu d'exercer sa souveraineté démocratique dans la rue

Le 25 juin 2024 à 13:40:36 :

Le 25 juin 2024 à 13:37:55 :

Le 25 juin 2024 à 13:35:53 :

Le 25 juin 2024 à 13:34:06 :
YRR

Le 25 juin 2024 à 13:34:25 :
yorarien, on peut enfermer et vacciner les gens sous contrainte ainsi que les éborgner et personne bouge :ok:

Oui c'est ça les black block, les syndicats de gauche, les jeunes de banlieue et les étudiants gauchistes vont applaudir le RN le soir des élections :)

ils feront rien

et s'ils font quelque chose ils donneront raison à l'éléction

On parle d'un parti nazi xénophobe et islamophobe au pouvoir, je sais pas si vous réalisez la chose :(

Est-ce que tu réalises qu'il y a beaucoup plus de français qui exècrent LFI que le RN ? Est-ce que tu réalises qu'en cas de deuxième tour RN - LFI aux présidentielles, le RN l'emporterait à plus de 70% ? Est-ce que tu réalises que les français ne sont plus dupes et ne se font plus avoir par la diabolisation du RN mis à part ceux qui votent extrême gauche ? Que les électeurs de LR et LREM voteraient sans hésiter RN face à LFI, et que la seule chose qui empêche les électeurs LREM de voter RN c'est leur programme économique ?

S'il y a une insurrection elle sera produite par une minorité d'électeurs, et ça prouvera qu'ils n'acceptent pas le jeu démocratique et qu'ils sont dangereux. Et ça donnera raison d'avoir voté RN. Ca paralysera le pays peut être quelques temps, mais les plus de 70% d'électeurs qui n'ont pas voté front républicain, et même certains de leurs électeurs les plus modérés (doit bien y en avoir quelques un) vont en avoir ras la casquette de tout ce bordel provoqué par l'extrême gauche :)

Y'a quelques QLf , bobos , punk a chiens , syndicalistes qui vont gueuler mais ca va vite retourner a la niche

Le 25 juin 2024 à 14:17:18 Ajirl562 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 14:15:36 :
Les gauchistes allergiques à la démocratie :)

la démocratie = forme de gouvernement dans laquelle la souveraineté appartient au peuple

Le peuple a donc le droit légitime et absolu d'exercer sa souveraineté démocratique dans la rue

Sauf que t'es en démocratie représentative, chiale bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563915796-anzu-qui-discute-avec-shintaro.png

Le 25 juin 2024 à 14:17:54 :

Le 25 juin 2024 à 13:40:36 :

Le 25 juin 2024 à 13:37:55 :

Le 25 juin 2024 à 13:35:53 :

Le 25 juin 2024 à 13:34:06 :
YRR

Le 25 juin 2024 à 13:34:25 :
yorarien, on peut enfermer et vacciner les gens sous contrainte ainsi que les éborgner et personne bouge :ok:

Oui c'est ça les black block, les syndicats de gauche, les jeunes de banlieue et les étudiants gauchistes vont applaudir le RN le soir des élections :)

ils feront rien

et s'ils font quelque chose ils donneront raison à l'éléction

On parle d'un parti nazi xénophobe et islamophobe au pouvoir, je sais pas si vous réalisez la chose :(

Est-ce que tu réalises qu'il y a beaucoup plus de français qui exècrent LFI que le RN ? Est-ce que tu réalises qu'en cas de deuxième tour RN - LFI aux présidentielles, le RN l'emporterait à plus de 70% ? Est-ce que tu réalises que les français ne sont plus dupes et ne se font plus avoir par la diabolisation du RN mis à part ceux qui votent extrême gauche ? Que les électeurs de LR et LREM voteraient sans hésiter RN face à LFI, et que la seule chose qui empêche les électeurs LREM de voter RN c'est leur programme économique ?

S'il y a une insurrection elle sera produite par une minorité d'électeurs, et ça prouvera qu'ils n'acceptent pas le jeu démocratique et qu'ils sont dangereux. Et ça donnera raison d'avoir voté RN. Ca paralysera le pays peut être quelques temps, mais les plus de 70% d'électeurs qui n'ont pas voté front républicain, et même certains de leurs électeurs les plus modérés (doit bien y en avoir quelques un) vont en avoir ras la casquette de tout ce bordel provoqué par l'extrême gauche :)

Mais ceci ayaa :rire:

Le 25 juin 2024 à 14:15:36 :
Les gauchistes allergiques à la démocratie :)

Oui et non.

Les gens d’extrêmes gauches sont une poignée mais ils trainent qu'entre eux et pense qu'ils sont nombreux, suffit de voir le résultat du referendum sur l’Europe.

Sur twitter 45% et au final ça à bidé à 10%.

La plupart des gens de gauches sont modérés mais ferment leur gueule car les extrêmes c'est limite du terrorisme.

Le 25 juin 2024 à 14:18:49 :

Le 25 juin 2024 à 14:17:18 Ajirl562 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 14:15:36 :
Les gauchistes allergiques à la démocratie :)

la démocratie = forme de gouvernement dans laquelle la souveraineté appartient au peuple

Le peuple a donc le droit légitime et absolu d'exercer sa souveraineté démocratique dans la rue

Sauf que t'es en démocratie représentative, chiale bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563915796-anzu-qui-discute-avec-shintaro.png

Le peuple a le pouvoir de choisir son mode de représentation
Il l'a fait en 1789.

Le 25 juin 2024 à 14:19:47 Ajirl562 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 14:18:49 :

Le 25 juin 2024 à 14:17:18 Ajirl562 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 14:15:36 :
Les gauchistes allergiques à la démocratie :)

la démocratie = forme de gouvernement dans laquelle la souveraineté appartient au peuple

Le peuple a donc le droit légitime et absolu d'exercer sa souveraineté démocratique dans la rue

Sauf que t'es en démocratie représentative, chiale bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563915796-anzu-qui-discute-avec-shintaro.png

Le peuple a le pouvoir de choisir son mode de représentation
Il l'a fait en 1789.

Les Bouffons qui croient que la Révolution vient du Peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504993922-tewi1.png

la démocratie = forme de gouvernement dans laquelle la souveraineté appartient au peuple

C'est assez ironique sachant que les conséquence de tout ça c'est justement via la non démocratie.

Je rappelle que les français ont voté non à l’Europe en 2005.

:rire:

Quelques années plus tard le oui est passé en force.

Le 25 juin 2024 à 14:17:54 :

Le 25 juin 2024 à 13:40:36 :

Le 25 juin 2024 à 13:37:55 :

Le 25 juin 2024 à 13:35:53 :

Le 25 juin 2024 à 13:34:06 :
YRR

Le 25 juin 2024 à 13:34:25 :
yorarien, on peut enfermer et vacciner les gens sous contrainte ainsi que les éborgner et personne bouge :ok:

Oui c'est ça les black block, les syndicats de gauche, les jeunes de banlieue et les étudiants gauchistes vont applaudir le RN le soir des élections :)

ils feront rien

et s'ils font quelque chose ils donneront raison à l'éléction

On parle d'un parti nazi xénophobe et islamophobe au pouvoir, je sais pas si vous réalisez la chose :(

Est-ce que tu réalises qu'il y a beaucoup plus de français qui exècrent LFI que le RN ? Est-ce que tu réalises qu'en cas de deuxième tour RN - LFI aux présidentielles, le RN l'emporterait à plus de 70% ? Est-ce que tu réalises que les français ne sont plus dupes et ne se font plus avoir par la diabolisation du RN mis à part ceux qui votent extrême gauche ? Que les électeurs de LR et LREM voteraient sans hésiter RN face à LFI, et que la seule chose qui empêche les électeurs LREM de voter RN c'est leur programme économique ?

S'il y a une insurrection elle sera produite par une minorité d'électeurs, et ça prouvera qu'ils n'acceptent pas le jeu démocratique et qu'ils sont dangereux. Et ça donnera raison d'avoir voté RN. Ca paralysera le pays peut être quelques temps, mais les plus de 70% d'électeurs qui n'ont pas voté front républicain, et même certains de leurs électeurs les plus modérés (doit bien y en avoir quelques un) vont en avoir ras la casquette de tout ce bordel provoqué par l'extrême gauche :)

Evidemment qu'il ne le realise pas, ce golem croit au barrage antifasciste :rire:
C'est pas comme si ça faisait plusieurs mois déjà que les projections pour les présidentielles 2027 avaient été données et qu'en cas de duel Mélenchon/Le Pen Mélenchon se faisait écraser à chaque fois :rire:

Le 25 juin 2024 à 14:18:42 :
Y'a quelques QLf , bobos , punk a chiens , syndicalistes qui vont gueuler mais ca va vite retourner a la niche

Je pense que les QLF ne gueuleront pas. Ils sont pragmatiques, ils vont pas s'emmerder à perdre leur temps à ce genre de manifs. Aux manifs LFI et autres anti-fa, y a essentiellement des petits blancs aisés qui s'inventent des combats bidons pour pimenter leur vie.

Le 25 juin 2024 à 14:20:20 :

Le 25 juin 2024 à 14:17:54 :

Le 25 juin 2024 à 13:40:36 :

Le 25 juin 2024 à 13:37:55 :

Le 25 juin 2024 à 13:35:53 :

> Le 25 juin 2024 à 13:34:06 :

>YRR

> Le 25 juin 2024 à 13:34:25 :

>yorarien, on peut enfermer et vacciner les gens sous contrainte ainsi que les éborgner et personne bouge :ok:

Oui c'est ça les black block, les syndicats de gauche, les jeunes de banlieue et les étudiants gauchistes vont applaudir le RN le soir des élections :)

ils feront rien

et s'ils font quelque chose ils donneront raison à l'éléction

On parle d'un parti nazi xénophobe et islamophobe au pouvoir, je sais pas si vous réalisez la chose :(

Est-ce que tu réalises qu'il y a beaucoup plus de français qui exècrent LFI que le RN ? Est-ce que tu réalises qu'en cas de deuxième tour RN - LFI aux présidentielles, le RN l'emporterait à plus de 70% ? Est-ce que tu réalises que les français ne sont plus dupes et ne se font plus avoir par la diabolisation du RN mis à part ceux qui votent extrême gauche ? Que les électeurs de LR et LREM voteraient sans hésiter RN face à LFI, et que la seule chose qui empêche les électeurs LREM de voter RN c'est leur programme économique ?

S'il y a une insurrection elle sera produite par une minorité d'électeurs, et ça prouvera qu'ils n'acceptent pas le jeu démocratique et qu'ils sont dangereux. Et ça donnera raison d'avoir voté RN. Ca paralysera le pays peut être quelques temps, mais les plus de 70% d'électeurs qui n'ont pas voté front républicain, et même certains de leurs électeurs les plus modérés (doit bien y en avoir quelques un) vont en avoir ras la casquette de tout ce bordel provoqué par l'extrême gauche :)

Evidemment qu'il ne le realise pas, ce golem croit au barrage antifasciste :rire:
C'est pas comme si ça faisait plusieurs mois déjà que les projections pour les présidentielles 2027 avaient été données et qu'en cas de duel Mélenchon/Le Pen Mélenchon se faisait écraser à chaque fois :rire:

On en reparle apres 3 ans de lepenisme

Données du topic

Auteur
Mondialed
Date de création
25 juin 2024 à 13:33:05
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 188