Topic de DeGuzman10 :

Voilées partout

Supprimé

Le 17 juin 2024 à 12:20:55 :

Le 17 juin 2024 à 12:19:59 :
Il y a une "mode" du voile aussi j'ai l'impression, je me souviens que les musulmanes françaises ne portaient généralement pas le voile dans les années 2000... Et quand elles le portaient ça ne descendait pas jusqu'aux pieds.

c'est pas une mode, c'est une pression communautaire, y'a de plus en plus de musulmans à cause de l'immigration donc forcément

Après il y a une image sociale aussi ironiquement. :(

J'avoue je trouve toujours sa drôle dans les groupes le décalage un peu de traitement. :(

Entre voilé non voilé :(.

C'est relou oui.

Les femmes voilées avec la poussette et les 3 gosses qui font un bruit de tracteur en se déplaçant.

Rien à foutre de votre laicité, moi j'assume, je veux pas de ça chez moi parce que j'ai pas l'impression d'être en France de voir des Nazgul partout, faut arrêter l'hypocrisie et se cacher sous la république deux minutes, concrètement il y a quoi de mal de vouloir se sentir en France en étant en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589281446-azusa-6.png

Le 17 juin 2024 à 12:21:48 :

Le 17 juin 2024 à 12:17:20 :

Le 17 juin 2024 à 12:15:47 :

Le 17 juin 2024 à 12:09:31 :

Le 17 juin 2024 à 12:07:10 :

> Le 17 juin 2024 à 12:03:59 :

>Perso le voile c'est le seul truc où je suis biaisé vu que j'ai des femmes dans ma famille voilés qui sont les plus pures que je connais et ma meilleure amie est voilé. :(

>

> Donc j'ai du mal à être contre. :(

Non mais le voile c’est une chose, bien que ça me dérange déjà un petit voile ok.
Mais là je parle de femmes intégralement voilées, je trouve ça si obscur, si opposé aux valeurs de la France.

Le gauchisme interdira bientôt de le penser.

Ah non elles sont pas intégralement voilé. :rire:

Ma meilleure amie met l'abaya, je m'en fous un peu mais c'est vrai que je lui ai toujours disponible que ça me perturbe. :(

Une de ses amies = voile intégral elle clairement c'est mort khey :(.

Mais pourquoi tu te préoccupes du voile intégral, c'est pas ton corps qui est voilé, laisse-les :noel:

C'est perturbant khey :(.

Même au bled je vois pas ça :rire:

Le voile intégral est très peu présent dans les villes algériennes alors que dans les villes françaises (notamment chez les jeunes femmes) :peur:

T'as tout dit :(.
Dans ma famille 0 voilé intégrale ni en france ni au bled. :(

Je remarque d'ailleurs en Algérie la plupart des filles se voilent à partir du moment où elle se marie. :(

Quand j'étais petit et que j'allais au bled je jouais avec les filles aussi elles étaient en mini short débardeur pour certaines (elles étaient souvent bonne d'ailleurs)

Meme en IDF c'est genre 5-10% que je vois

Le 17 juin 2024 à 12:14:08 MBPGH a écrit :
le voile n'a rien à voir avec l'histoire de France et la civilisation occidentale.
quand t vas en arabie saoudite et que tu vois des armées de fantômes en burka partout, tu comprends quel danger il a derrière tout ça.

C'est vraiment ça.

On est pas dans une dictature islamique c'est chaud de tolérer ça dites-vous qu'il y a 60 ans max c'était mai 68 les gars.

C'est vrai que c'est choquant

Mais que dire du muezzin hier dans tout Marseille

Données du topic

Auteur
DeGuzman10
Date de création
17 juin 2024 à 12:00:20
Date de suppression
17 juin 2024 à 12:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés