Voilées partout
SuppriméC’est choquant en vrai, j’habite à l’étranger et quand je reviens ça me débecte, même les zones qui étaient full bobos blancs avant sont pleines de voilées et de barbus.
L’école ou j’allais petit dans une petite ville préservée maintenant tu as plein de voilées à la sortie de l’école.
La fameuse laïcité qui est en train de disparaître sous la complicité du gouvernement.
Votez bien
Perso le voile c'est le seul truc où je suis biaisé vu que j'ai des femmes dans ma famille voilés qui sont les plus pures que je connais et ma meilleure amie est voilé.
Donc j'ai du mal à être contre.
Le 17 juin 2024 à 12:03:59 :
Perso le voile c'est le seul truc où je suis biaisé vu que j'ai des femmes dans ma famille voilés qui sont les plus pures que je connais et ma meilleure amie est voilé.Donc j'ai du mal à être contre.
Elles peuvent rester 'pures' (concept moyenâgeux de religix attardé ça d'ailleurs, mais passons ) sans voile aussi tu sais le salafiste.
Le 17 juin 2024 à 12:04:34 :
Moi j'aime bien ça m'excite de ouf surtout quand elles sentent le parfum et qu'elles sont hyper maquillées
Mais le but de cette horreur n'est-il pas justement d'empêcher les animaux que vous êtes d'avoir ce genre de pulsions ?
Le 17 juin 2024 à 12:05:01 :
Perso le voile c'est le seul truc où je suis biaisé vu que j'ai des femmes dans ma famille voilés qui sont les plus pures que je connais et ma meilleure amie est voilé.Donc j'ai du mal à être contre.
Elles peuvent rester 'pures' (concept moyenâgeux de religix attardé ça d'ailleurs, mais passons ) sans voile aussi tu sais le salafiste.
Je suis pas musulman + j'aime pas l'islam donc c'est raté mon gars .
Quand je dis pures je parle pas que dans le sens religieux même si c'est effectivement le cas aussi .
Elles sont très gentilles quoi, travailleuse ect. .
Bref évite de m'insulter de salafiste stp je conspue ses gens là et j'ai toujours assumé de critique l'islam IRL
Non mais le voile c’est une chose, bien que ça me dérange déjà un petit voile ok.
Mais là je parle de femmes intégralement voilées, je trouve ça si obscur, si opposé aux valeurs de la France.
Le gauchisme interdira bientôt de le penser.
Ce forumeur m'a convaincue, je vais de ce pas voiler les femmes de ma famille
Le 17 juin 2024 à 12:05:43 :
Moi j'aime bien ça m'excite de ouf surtout quand elles sentent le parfum et qu'elles sont hyper maquilléesMais le but de cette horreur n'est-il pas justement d'empêcher les animaux que vous êtes d'avoir ce genre de pulsions ?
Techniquement elles ont le droit de se maquiller pour leur marié mais normalement d'après les hadiths elles doivent éviter le parfum car sa attirent l'attention. Donc tu as raison
Par alliance ou t'es maghrébin ?
Le 17 juin 2024 à 12:05:38 :
Le pays est très grand.
Non il est minuscule + elles arrivent dans les villes de 10k habitants
Bientôt faudra vivre dans un chalet au fin fond de la savoie pour ne pas se sentir en afghanistan
Le 17 juin 2024 à 12:07:58 :
Le 17 juin 2024 à 12:05:43 :
Moi j'aime bien ça m'excite de ouf surtout quand elles sentent le parfum et qu'elles sont hyper maquilléesMais le but de cette horreur n'est-il pas justement d'empêcher les animaux que vous êtes d'avoir ce genre de pulsions ?
Techniquement elles ont le droit de se maquiller pour leur marié mais normalement d'après les hadiths elles doivent éviter le parfum car sa attirent l'attention. Donc tu as raison
'd'après les hadiths' tiens donc je croyais que tu n'étais pas muzz ?
Ou alors un excellent dhimmi, au choix.
Le 17 juin 2024 à 12:07:35 :
Et quel est ta solution ?
Appliquer la loi
Mettre des amendes
Le 17 juin 2024 à 12:07:10 :
Non mais le voile c’est une chose, bien que ça me dérange déjà un petit voile ok.
Mais là je parle de femmes intégralement voilées, je trouve ça si obscur, si opposé aux valeurs de la France.Le gauchisme interdira bientôt de le penser.
Ah non elles sont pas intégralement voilé.
Ma meilleure amie met l'abaya, je m'en fous un peu mais c'est vrai que je lui ai toujours disponible que ça me perturbe.
Une de ses amies = voile intégral elle clairement c'est mort khey .
Données du topic
- Auteur
- DeGuzman10
- Date de création
- 17 juin 2024 à 12:00:20
- Date de suppression
- 17 juin 2024 à 12:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC