Topic de AntiPROLO77 :

Les LOW LFIstes qui parlent de RETRAITE a 60 ANS

Le 17 juin 2024 à 09:46:09 :
Fallait investir dans l’éducation les macronistes

Ça chiale que ça vote lfiste alors que vous êtes responsable du baisse du QI en France

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png / 7 ans de Macron sa fait des dégâts on voit bien les 18-20 ans qui vote masse Melenchon alors qu’à partir de 25 ans sa popularité chute sévère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Le QI n'est pas lié à l'education mais c'est une sujet un peu teutchi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Il faut anéantir le gauchisme. C'est une maladie mentale qui gangrène le développement du pays. Avec eux, on vivrait ce que les soviets ont vécu.

Pour les retraites, il faut absolument décaler l'âge du départ à 70 ans. Macron a été trop gentil.

Le 17 juin 2024 à 09:46:11 :

Le 17 juin 2024 à 09:38:49 :

Le 17 juin 2024 à 09:35:48 :
J'adore les abrutins d'extrême droite, quand on leur explique que leur projet d'expulsion de centaines de milliers d'étrangers est impossible tant que la France est muselée par les institutions européennes ils nous répondent que tout est possible avec de la volonté politique, par contre la retraite à 60 ans ca paraît irréalisable.

Le pire étant que la plupart vous êtes des prolos de merde, insupportable.

qu'est ce qu'il raconte, l'un comme l'autre sont impossibles de toute façon...
Avec le front pulapisse au pouvoir, c'est tutelle du FMI d'ici fin d'année. Vous allez voir, vous ce que ça donne une vraie politique libérale :rire:
Vous allez en regreter Macron :rire:

Ce pays est devenu un épisode de South Park de toute manière, foutu pour foutu autant essayer de chopper quelques trucs en chemin.

Sauf que tu chopperas rien, ça sera même pire qu'aujourd'hui d'ici quelques mois :rire:
Le mec qui vote pour gagner 200 balles de plus sur son smic pendant 3 mois mais qui s'en fout de finir tondu par le FMI le reste de sa vie :rire:

Le 17 juin 2024 à 09:49:34 :

Le 17 juin 2024 à 09:47:27 :

Le 17 juin 2024 à 09:45:07 :

Le 17 juin 2024 à 09:38:30 :

Le 17 juin 2024 à 09:35:48 Naravan-238 a écrit :
J'adore les abrutins d'extrême droite, quand on leur explique que leur projet d'expulsion de centaines de milliers d'étrangers est impossible tant que la France est muselée par les institutions européennes ils nous répondent que tout est possible avec de la volonté politique, par contre la retraite à 60 ans ca paraît irréalisable.

Le pire étant que la plupart vous êtes des prolos de merde, insupportable.

vous êtes incapables de comprendre que le futur démographique rendra la retraite par répartition absolument intenable financièrement quoi qu'il arrive ou vous le faites exprès ? les boomers ont profité de ce système à fond il existera plus c'est tout on s'est fait baiser faut accepter la réalité maintenant :rire:

J'en ai rien à foutre, je refuse de me résigner au fait de ne pas pouvoir profiter de ma fin de vie pour des raisons pseudos-économiques, y a d'autres moyens de faire des économies ailleurs que l'atteinte à la qualité de vie humaine. Quand les riches votent Macron pour protéger leurs acquis de richetons de mes burnes personne vient leur dire que 10 % des ménages les plus riches qui détiennent près de 50% du patrimoine total c'est pas tellement juste que je sache. Ils défendent leurs intérêts et ils ont surement raison, bah moi écoute j'suis un putain de prolo né prolo et j'aimerais défendre les miens.

Votre Bardella à la con était d'accord avec moi, avant finalement de changer d'avis comme la girouette sans âme qu'il est.

Donc tu votes pour un programme que tu sais foireux, qui va foutre le pays sur la paille et qui va invariablement entrainer une politique ultralibérale à la fin pour sauver les meubles?
Tu profiteras de rien sur ta fin de vie, tu trimeras jusqu'à ta mort parce que vous aurez foutu le systeme social français par terre :rire:
Bien joué champion :rire:

J'ai jamais voté LFI, mais honnêtement si c'était pas des pro-islamistes je le ferais sans soucis.
Ca s'appelle voter pour ses intérêts. Et le RN ne défend absolument pas les prolos. Ils nous ont bien fister avec leur promesse d'abroger la réforme des retraites avant finalement de retourner leur veste mal repassée.

T'as déja vue un pays qui passe gauchiste faire gagner du pouvoir d'achat aux prolo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 17 juin 2024 à 09:50:28 :
Il faut anéantir le gauchisme. C'est une maladie mental qui gangrène le développement du pays. Avec eux, on vivrait ce que les soviets ont vécu.

Pour les retraites, il faut absolument décaler l'âge du départ à 70 ans. Macron a été trop gentil.

Retraite chacun pour sa geulle >>>>>>>>> ALL
Qui a envi de payer pour les parasites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 17 juin 2024 à 09:48:40 :
j'invite les gauchistes à se renseigner sur la crise de la dette grecque pour comprendre ce qui les attend :rire:

Surtout qu'on pourrais rembourse notre dette en moins de 10 ans avec 300 Milliards par ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est marrant notre systeme de retraite c'est 330 Milliards

L'immigration entre 20 et 50 Milliards

L'audiovisuelle publique 4 Milliards

La légalisation du cannabis et le meme systeme de taxes sur les cigarette sur celui-ci et l'alcool nous rapporterait plus de 2 Milliards

Les maison close c'est un marche a 15 Milliards en allemagne

:)

Le 17 juin 2024 à 09:51:37 :

Le 17 juin 2024 à 09:50:28 :
Il faut anéantir le gauchisme. C'est une maladie mental qui gangrène le développement du pays. Avec eux, on vivrait ce que les soviets ont vécu.

Pour les retraites, il faut absolument décaler l'âge du départ à 70 ans. Macron a été trop gentil.

Retraite chacun pour sa geulle >>>>>>>>> ALL
Qui a envi de payer pour les parasites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Exactement.

Il faut également impérativement soutenir les entrepreneurs, ce sont les seuls qui créés des emplois.

La gauche veut recruter plus de fonctionnaires, ça aura pour conséquence de créer du chômage

Le 17 juin 2024 à 09:49:34 :

Le 17 juin 2024 à 09:47:27 :

Le 17 juin 2024 à 09:45:07 :

Le 17 juin 2024 à 09:38:30 :

Le 17 juin 2024 à 09:35:48 Naravan-238 a écrit :
J'adore les abrutins d'extrême droite, quand on leur explique que leur projet d'expulsion de centaines de milliers d'étrangers est impossible tant que la France est muselée par les institutions européennes ils nous répondent que tout est possible avec de la volonté politique, par contre la retraite à 60 ans ca paraît irréalisable.

Le pire étant que la plupart vous êtes des prolos de merde, insupportable.

vous êtes incapables de comprendre que le futur démographique rendra la retraite par répartition absolument intenable financièrement quoi qu'il arrive ou vous le faites exprès ? les boomers ont profité de ce système à fond il existera plus c'est tout on s'est fait baiser faut accepter la réalité maintenant :rire:

J'en ai rien à foutre, je refuse de me résigner au fait de ne pas pouvoir profiter de ma fin de vie pour des raisons pseudos-économiques, y a d'autres moyens de faire des économies ailleurs que l'atteinte à la qualité de vie humaine. Quand les riches votent Macron pour protéger leurs acquis de richetons de mes burnes personne vient leur dire que 10 % des ménages les plus riches qui détiennent près de 50% du patrimoine total c'est pas tellement juste que je sache. Ils défendent leurs intérêts et ils ont surement raison, bah moi écoute j'suis un putain de prolo né prolo et j'aimerais défendre les miens.

Votre Bardella à la con était d'accord avec moi, avant finalement de changer d'avis comme la girouette sans âme qu'il est.

Donc tu votes pour un programme que tu sais foireux, qui va foutre le pays sur la paille et qui va invariablement entrainer une politique ultralibérale à la fin pour sauver les meubles?
Tu profiteras de rien sur ta fin de vie, tu trimeras jusqu'à ta mort parce que vous aurez foutu le systeme social français par terre :rire:
Bien joué champion :rire:

J'ai jamais voté LFI, mais honnêtement si c'était pas des pro-islamistes je le ferais sans soucis.
Ca s'appelle voter pour ses intérêts. Et le RN ne défend absolument pas les prolos. Ils nous ont bien fister avec leur promesse d'abroger la réforme des retraites avant finalement de retourner leur veste mal repassée.

Le RN qui se rend compte qu'ils peuvent arriver au pouvoir et qui , du coup, abandonne les mesures démago qu'ils avaient promis avant... tu vois pas un lien de cause à effet? :rire:

Voilà voilà ce que les macroniste ont fait à la France on se retrouve avec des melenchon rousseau gros hollande prime à 25-30 pour-cent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Pour confiner y'a de l'argent

Pour les vaccins de merde/pcr y'a de l'argent

Pour les aides aux riches, ISF etc y'a de l'argent

Par contre, nous on doit absolument crever la bouche ouverte sinon c pas réaliste économiquement :)

Le 17 juin 2024 à 09:53:00 :

Le 17 juin 2024 à 09:51:37 :

Le 17 juin 2024 à 09:50:28 :
Il faut anéantir le gauchisme. C'est une maladie mental qui gangrène le développement du pays. Avec eux, on vivrait ce que les soviets ont vécu.

Pour les retraites, il faut absolument décaler l'âge du départ à 70 ans. Macron a été trop gentil.

Retraite chacun pour sa geulle >>>>>>>>> ALL
Qui a envi de payer pour les parasites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Exactement.

Il faut également impérativement soutenir les entrepreneurs, ce sont les seuls qui créés des emplois.

La gauche veut recruter plus de fonctionnaires, ça aura pour conséquence de créer du chômage

Exact , exact, du bon sens pour tout ceux avec un cerveau fonctionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

LFI : partir plus tôt à la retraite, travailler 32h par semaine et cotiser moins.

Impossible sauf si tu fais venir des millions de migrants qui vont travailler et cotiser.

Le 17 juin 2024 à 09:54:06 :
Pour confiner y'a de l'argent

Pour les vaccins de merde/pcr y'a de l'argent

Pour les aides aux riches, ISF etc y'a de l'argent

Par contre, nous on doit absolument crever la bouche ouverte sinon c pas réaliste économiquement :)

C'est de l'argent c'est de la dette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 juin 2024 à 09:54:06 :
Pour confiner y'a de l'argent

Pour les vaccins de merde/pcr y'a de l'argent

Pour les aides aux riches, ISF etc y'a de l'argent

Par contre, nous on doit absolument crever la bouche ouverte sinon c pas réaliste économiquement :)

Un ouvrier a l'usine en Allemagne est payé 3500 net par mois

Il FAUT réduire le racketter étatique sur les entreprises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 17 juin 2024 à 09:55:25 :

Le 17 juin 2024 à 09:54:06 :
Pour confiner y'a de l'argent

Pour les vaccins de merde/pcr y'a de l'argent

Pour les aides aux riches, ISF etc y'a de l'argent

Par contre, nous on doit absolument crever la bouche ouverte sinon c pas réaliste économiquement :)

C'est de l'argent c'est de la dette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah oui la dette j'oubliais faut rembourser les riches à qui on a donné :)

Le 17 juin 2024 à 09:54:06 :
Pour confiner y'a de l'argent

Pour les vaccins de merde/pcr y'a de l'argent

Pour les aides aux riches, ISF etc y'a de l'argent

Par contre, nous on doit absolument crever la bouche ouverte sinon c pas réaliste économiquement :)

Avant y en avait, ça coute rien de s'endetter quand les taux sont bas... mais c'est plus le cas.
Bah non, vu le niveau de dettes et les taux d'intérets, de l'argent y en a plus :rire:

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du programme du Front Populaire mais ce serait une catastrophe. Ce sera horrible.

Ils veulent faire payer les riches pour payer toutes leurs mesures sociales dégueulasses. Malheureusement ils n'auront mêmes pas le temps car les riches et investisseurs se seront déjà cassés (et ils auront raison :) )

Le 17 juin 2024 à 09:53:11 :

Le 17 juin 2024 à 09:49:34 :

Le 17 juin 2024 à 09:47:27 :

Le 17 juin 2024 à 09:45:07 :

Le 17 juin 2024 à 09:38:30 :

> Le 17 juin 2024 à 09:35:48 Naravan-238 a écrit :

>J'adore les abrutins d'extrême droite, quand on leur explique que leur projet d'expulsion de centaines de milliers d'étrangers est impossible tant que la France est muselée par les institutions européennes ils nous répondent que tout est possible avec de la volonté politique, par contre la retraite à 60 ans ca paraît irréalisable.

>

> Le pire étant que la plupart vous êtes des prolos de merde, insupportable.

vous êtes incapables de comprendre que le futur démographique rendra la retraite par répartition absolument intenable financièrement quoi qu'il arrive ou vous le faites exprès ? les boomers ont profité de ce système à fond il existera plus c'est tout on s'est fait baiser faut accepter la réalité maintenant :rire:

J'en ai rien à foutre, je refuse de me résigner au fait de ne pas pouvoir profiter de ma fin de vie pour des raisons pseudos-économiques, y a d'autres moyens de faire des économies ailleurs que l'atteinte à la qualité de vie humaine. Quand les riches votent Macron pour protéger leurs acquis de richetons de mes burnes personne vient leur dire que 10 % des ménages les plus riches qui détiennent près de 50% du patrimoine total c'est pas tellement juste que je sache. Ils défendent leurs intérêts et ils ont surement raison, bah moi écoute j'suis un putain de prolo né prolo et j'aimerais défendre les miens.

Votre Bardella à la con était d'accord avec moi, avant finalement de changer d'avis comme la girouette sans âme qu'il est.

Donc tu votes pour un programme que tu sais foireux, qui va foutre le pays sur la paille et qui va invariablement entrainer une politique ultralibérale à la fin pour sauver les meubles?
Tu profiteras de rien sur ta fin de vie, tu trimeras jusqu'à ta mort parce que vous aurez foutu le systeme social français par terre :rire:
Bien joué champion :rire:

J'ai jamais voté LFI, mais honnêtement si c'était pas des pro-islamistes je le ferais sans soucis.
Ca s'appelle voter pour ses intérêts. Et le RN ne défend absolument pas les prolos. Ils nous ont bien fister avec leur promesse d'abroger la réforme des retraites avant finalement de retourner leur veste mal repassée.

Le RN qui se rend compte qu'ils peuvent arriver au pouvoir et qui , du coup, abandonne les mesures démago qu'ils avaient promis avant... tu vois pas un lien de cause à effet? :rire:

Dingue à quel point les politiciens sont capables de mentir pour arriver à leur fins t'as vu ? :rire:

Sachant que la plus grande démagogie qui existe au monde est de faire croire qu'on peut revenir à une certaine époque dans une certaine France :)

Le 17 juin 2024 à 09:55:17 :
LFI : partir plus tôt à la retraite, travailler 32h par semaine et cotiser moins.

Impossible sauf si tu fais venir des millions de migrants qui vont travailler et cotiser.

Sachant que 45% des migrants ne travaille pas mais bénéficie quand même des aides https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 17 juin 2024 à 09:56:39 :

Le 17 juin 2024 à 09:54:06 :
Pour confiner y'a de l'argent

Pour les vaccins de merde/pcr y'a de l'argent

Pour les aides aux riches, ISF etc y'a de l'argent

Par contre, nous on doit absolument crever la bouche ouverte sinon c pas réaliste économiquement :)

Avant y en avait, ça coute rien de s'endetter quand les taux sont bas... mais c'est plus le cas.
Bah non, vu le niveau de dettes et les taux d'intérets, de l'argent y en a plus :rire:

Oh si si il y en a :)

Données du topic

Auteur
AntiPROLO77
Date de création
17 juin 2024 à 08:48:16
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 757