Topic de RuthyPolly :

donc lutte ouvrière veut faire passer le rn en refusant le front?

Le 25 juin 2024 à 02:19:15 :

Le 25 juin 2024 à 01:19:51 :
1 : Soudainement, vous vous intéressez à nous quand vous avez besoin de nous :)
2 : On acceptera jamais cette escroquerie qu'est le NFP (Hollande, Cahuzac Rousseau AYAO)
3 : Avec votre alliance vous avez déjà été au pouvoir. Rien n'a changé, si ce n'est la "création" de Macron :)
4 : Vous êtes des zinzins timbrés qui font du clientélisme depuis l'attaque du 7 octobre en s'alliant avec le NPA-B. Nous on veut réellement deux Etats, pas vous. Tuer des gens randoms est normal vous concernant :)
5 : LFI a transformé la lutte des classes en alliance des minorités où chacun s'identifie par un genre, un poids, un sexe, une religion, une couleur de cheveux... ils ont brisé la lutte des classes

Alors que le prolo musulman est plus proche du prolo français mais LFI veut te faire croire que le prolo musulman est plus proche du qatari millionnaire, car il est musulman :)

Dégagez :)

L'op pazifier dès la première page :rire:

J'aurais tellement pas aimé être un bot lfi, les humiliations sont chaque fois plus violentes. Je commence vraiment à avoir pitié

Il n'y a aucune humiliation, tu devrais te faire soigner, t'as sûrement des problèmes psys, ça fait peur :(

Lo en entreprise a fait des trucs de dingues, les avoir comme ennemis c'est se tuer socialement malgré leur résultat. 90% de leurs membres cotisent etc et font des actions chocs

Ils sont deter hein en plus de ne pas se coucher pour un siège

Le 25 juin 2024 à 02:22:21 :

2 : On acceptera jamais cette escroquerie qu'est le NFP (Hollande, Cahuzac Rousseau AYAO)
3 : Avec votre alliance vous avez déjà été au pouvoir. Rien n'a changé, si ce n'est la "création" de Macron :)
4 : Vous êtes des zinzins timbrés qui font du clientélisme depuis l'attaque du 7 octobre en s'alliant avec le NPA-B. Nous on veut réellement deux Etats, pas vous. Tuer des gens randoms est normal vous concernant :)
5 : LFI a transformé la lutte des classes en alliance des minorités où chacun s'identifie par un genre, un poids, un sexe, une religion, une couleur de cheveux... ils ont brisé la lutte des classes

Alors que le prolo musulman est plus proche du prolo français mais LFI veut te faire croire que le prolo musulman est plus proche du qatari millionnaire, car il est musulman :)

J'aurais tellement pas aimé être un bot lfi, les humiliations sont chaque fois plus violentes. Je commence vraiment à avoir pitié

Il n'y a aucune humiliation, tu devrais te faire soigner, t'as sûrement des problèmes psys, ça fait peur :(

On ne veut pas de vous, vous êtes une escroquerie.

Le 25 juin 2024 à 02:20:56 :

Le 25 juin 2024 à 02:17:22 BlueGreen1 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 02:12:46 :

Le 25 juin 2024 à 02:10:36 BlueGreen1 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 02:07:13 :

> Le 25 juin 2024 à 02:03:18 :

>> Le 25 juin 2024 à 02:00:39 :

> >> Le 25 juin 2024 à 01:53:52 :

> > >ben ça change des mecs prèts à vendre leur mère pour un siège, j'ai infiniment plus de respect pour eux que pour mélanchon et sa clique, eux veulent réellement améliorer les conditions de vie des travailleurs

> >

> > This. Je suis pas spécialement LO, mais ils ont des valeurs, et ne veulent pas de compromission même pour le pouvoir. Là où NPA, PS, EELV et LFI ont, pour le pouvoir, renoncé a certaines de leurs valeurs.

>

> Ouais ils servent à rien quoi LO vu qu'ils ne pourront JAMAIS accéder au pouvoir et ne POURRONT JAMAIS améliorer les conditions de vie des gens, LO est inutile et ne sert à rien :sleep:

>

> Le NFP au moins tente d'accéder au pouvoir pour améliorer la vie des français :ok:

J'ai lu le programme de la NFP, et c'est non. La moitié des choses qui m'intéressais dans leur programme n'est que de la com' infaisable.

Le 25 juin 2024 à 02:07:43 :

> Le 25 juin 2024 à 02:05:41 BlueGreen1 a écrit :

>> Le 25 juin 2024 à 02:02:24 :

> >> Le 25 juin 2024 à 02:00:00 BlueGreen1 a écrit :

> > >> Le 25 juin 2024 à 01:56:03 :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 01:50:42 :

> > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:46:32 :

> > > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:40:00 :

> > > > > > >Voter pour LO = 1 vote perdu :ok:

> > > > > >

> > > > > > 1 vote pour ce système truqué = un pas en arrière dans la lutte des classes

> > > > > >

> > > > > > Vous autres sociaux-traitres n'êtes que des petits bourgeois qui bandent sur des délires manichéens. Vous aurez beau prendre la posture que vous voudrez, vous resterez des métastases sociales.

> > > > > >

> > > > > > Vous avez tout volé à la classe laborieuse. Y compris sa lutte que vous avez dévoyée au profit de vos revendications sociétales de plus en plus délirantes.

> > > > >

> > > > > Le NFP a le programme de LFI et ils n'ont jamais été au au pouvoir hein, donc tu peux pas dire que ce sont des sociaux-traîtres :hap:

> > > > >

> > > > > Par contre LO divise l'électorat de Gauche et d'extrême-gauche :)

> > > >

> > > > LFI est un parti de sociaux-traitres rempli de bourgeois qui prônent des luttes sociétales délirantes et la lutte des races.

> > > >

> > > > Aucun parti composant la déchetterie NFP n'est de gauche : c'est combats sociétaux et compromis avec le système à gogo.

> > >

> > > T'as pas lu le programme économique et social du NFP, c'est un programe radicalement de Gauche :)

> >

> > Inapplicable si tu sors pas des institutions notamment monétaires européennes ainsi que des traités mais vous en parlez jamais :)

> >

> > Retournez vous pignoler sur qui est le plus opprimé on parle pas aux socio-traitres :)

>

> Ils l'ont déjà dit qu'ils désobéiraient aux institutions et aux traités pour appliquer leur programme :sleep:

Et tu fais comment quand les institutions européennes te mettent à l'amende voire sous tutelle ? :)

Tu quittes l'UE ? :)

Vous avez qu'à demander au NFP ou LFI pour leur demander des renseignements ou des explications sur leur programme, c'est pas à moi qu'il faut demander les paresseux :sleep:

Ce botage en touche ayo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je ne suis pas responsable du programme du NFP donc pourquoi tu demandes à moi au lieu de demander au NFP le génie ? Comme quoi t'es pas très fut-fut finalement :)

Tu fais la propagande de ton NFP en papier mâché et tu tapes sur ceux qui sont pas d'accord puis quand on te met en difficulté sur pourquoi ce programme prend les gens pour des veaux tu nous dis d'aller nous informer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah ouais on en tient un bon là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le programme est crédible c'est juste vous qui ne voulez pas y croire et ne vous informez pas auprès du NFP :)

Le 25 juin 2024 à 02:21:06 :
Je suis pas pro ouvrier mais cest le seul parti à dire les termes sur ce qui nous pend au nez avec l'Ukraine.

Ils disent quoi ?

Le 25 juin 2024 à 02:24:33 :

LO est une escroquerie oui, ils ne veulent pas le pouvoir et ne veulent donc pas améliorer la vie des gens :)

> > > This. Je suis pas spécialement LO, mais ils ont des valeurs, et ne veulent pas de compromission même pour le pouvoir. Là où NPA, PS, EELV et LFI ont, pour le pouvoir, renoncé a certaines de leurs valeurs.

> >

> > Ouais ils servent à rien quoi LO vu qu'ils ne pourront JAMAIS accéder au pouvoir et ne POURRONT JAMAIS améliorer les conditions de vie des gens, LO est inutile et ne sert à rien :sleep:

> >

> > Le NFP au moins tente d'accéder au pouvoir pour améliorer la vie des français :ok:

>

> J'ai lu le programme de la NFP, et c'est non. La moitié des choses qui m'intéressais dans leur programme n'est que de la com' infaisable.

> Le 25 juin 2024 à 02:07:43 :

>> Le 25 juin 2024 à 02:05:41 BlueGreen1 a écrit :

> >> Le 25 juin 2024 à 02:02:24 :

> > >> Le 25 juin 2024 à 02:00:00 BlueGreen1 a écrit :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 01:56:03 :

> > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:50:42 :

> > > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:46:32 :

> > > > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:40:00 :

> > > > > > > >Voter pour LO = 1 vote perdu :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > 1 vote pour ce système truqué = un pas en arrière dans la lutte des classes

> > > > > > >

> > > > > > > Vous autres sociaux-traitres n'êtes que des petits bourgeois qui bandent sur des délires manichéens. Vous aurez beau prendre la posture que vous voudrez, vous resterez des métastases sociales.

> > > > > > >

> > > > > > > Vous avez tout volé à la classe laborieuse. Y compris sa lutte que vous avez dévoyée au profit de vos revendications sociétales de plus en plus délirantes.

> > > > > >

> > > > > > Le NFP a le programme de LFI et ils n'ont jamais été au au pouvoir hein, donc tu peux pas dire que ce sont des sociaux-traîtres :hap:

> > > > > >

> > > > > > Par contre LO divise l'électorat de Gauche et d'extrême-gauche :)

> > > > >

> > > > > LFI est un parti de sociaux-traitres rempli de bourgeois qui prônent des luttes sociétales délirantes et la lutte des races.

> > > > >

> > > > > Aucun parti composant la déchetterie NFP n'est de gauche : c'est combats sociétaux et compromis avec le système à gogo.

> > > >

> > > > T'as pas lu le programme économique et social du NFP, c'est un programe radicalement de Gauche :)

> > >

> > > Inapplicable si tu sors pas des institutions notamment monétaires européennes ainsi que des traités mais vous en parlez jamais :)

> > >

> > > Retournez vous pignoler sur qui est le plus opprimé on parle pas aux socio-traitres :)

> >

> > Ils l'ont déjà dit qu'ils désobéiraient aux institutions et aux traités pour appliquer leur programme :sleep:

>

> Et tu fais comment quand les institutions européennes te mettent à l'amende voire sous tutelle ? :)

>

> Tu quittes l'UE ? :)

Vous avez qu'à demander au NFP ou LFI pour leur demander des renseignements ou des explications sur leur programme, c'est pas à moi qu'il faut demander les paresseux :sleep:

Ce botage en touche ayo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je ne suis pas responsable du programme du NFP donc pourquoi tu demandes à moi au lieu de demander au NFP le génie ? Comme quoi t'es pas très fut-fut finalement :)

Tu fais la propagande de ton NFP en papier mâché et tu tapes sur ceux qui sont pas d'accord puis quand on te met en difficulté sur pourquoi ce programme prend les gens pour des veaux tu nous dis d'aller nous informer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah ouais on en tient un bon là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le programme est crédible c'est juste vous qui ne voulez pas y croire et ne vous informez pas auprès du NFP :)

Oui bien sûr il est crédible c'est pourquoi tu peux pas m'expliquer comment Hollande Mélenchon et consorts comptent faire pour balancer autant d'argent tout en restant en bons termes avec l'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Vous savez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Honnêtement vous auriez les couilles de dire qu'il faudrait sortir de l'UE et envoyer chier le FMI je vous respecterais un peu plus mais là niveau promesses de dentistes vous faites pas mieux que le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ce CSC :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719224356-screenshot-20240624-120522-discord.jpg
Le parti des saints d'esprit à n'en point douter

:ouch2:

Le 25 juin 2024 à 02:24:43 :

Non ce n'est pas crédible. C'est lunaire on dirait une liste de vœux.

Le 25 juin 2024 à 02:26:08 :

Le 25 juin 2024 à 02:24:33 :

LO est une escroquerie oui, ils ne veulent pas le pouvoir et ne veulent donc pas améliorer la vie des gens :)

Oui on ne veut pas le pouvoir avec des Hollande, Cahuzac, Adrien Rousseau (qui a travaillé sur la retraite à 64 ANS AYAOOO).
Des timbrés comme Poutou qui t'explique que le 7 octobre est légitime et normal (à quel moment le meurtre d'innocents est normal ?)

Vous êtes fous

RN moins fous que vous, juste que RN = Renaissance :)

Le 25 juin 2024 à 02:27:38 :

> > > > This. Je suis pas spécialement LO, mais ils ont des valeurs, et ne veulent pas de compromission même pour le pouvoir. Là où NPA, PS, EELV et LFI ont, pour le pouvoir, renoncé a certaines de leurs valeurs.

> > >

> > > Ouais ils servent à rien quoi LO vu qu'ils ne pourront JAMAIS accéder au pouvoir et ne POURRONT JAMAIS améliorer les conditions de vie des gens, LO est inutile et ne sert à rien :sleep:

> > >

> > > Le NFP au moins tente d'accéder au pouvoir pour améliorer la vie des français :ok:

> >

> > J'ai lu le programme de la NFP, et c'est non. La moitié des choses qui m'intéressais dans leur programme n'est que de la com' infaisable.

>

> > Le 25 juin 2024 à 02:07:43 :

> >> Le 25 juin 2024 à 02:05:41 BlueGreen1 a écrit :

> > >> Le 25 juin 2024 à 02:02:24 :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 02:00:00 BlueGreen1 a écrit :

> > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:56:03 :

> > > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:50:42 :

> > > > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:46:32 :

> > > > > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:40:00 :

> > > > > > > > >Voter pour LO = 1 vote perdu :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > 1 vote pour ce système truqué = un pas en arrière dans la lutte des classes

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous autres sociaux-traitres n'êtes que des petits bourgeois qui bandent sur des délires manichéens. Vous aurez beau prendre la posture que vous voudrez, vous resterez des métastases sociales.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous avez tout volé à la classe laborieuse. Y compris sa lutte que vous avez dévoyée au profit de vos revendications sociétales de plus en plus délirantes.

> > > > > > >

> > > > > > > Le NFP a le programme de LFI et ils n'ont jamais été au au pouvoir hein, donc tu peux pas dire que ce sont des sociaux-traîtres :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre LO divise l'électorat de Gauche et d'extrême-gauche :)

> > > > > >

> > > > > > LFI est un parti de sociaux-traitres rempli de bourgeois qui prônent des luttes sociétales délirantes et la lutte des races.

> > > > > >

> > > > > > Aucun parti composant la déchetterie NFP n'est de gauche : c'est combats sociétaux et compromis avec le système à gogo.

> > > > >

> > > > > T'as pas lu le programme économique et social du NFP, c'est un programe radicalement de Gauche :)

> > > >

> > > > Inapplicable si tu sors pas des institutions notamment monétaires européennes ainsi que des traités mais vous en parlez jamais :)

> > > >

> > > > Retournez vous pignoler sur qui est le plus opprimé on parle pas aux socio-traitres :)

> > >

> > > Ils l'ont déjà dit qu'ils désobéiraient aux institutions et aux traités pour appliquer leur programme :sleep:

> >

> > Et tu fais comment quand les institutions européennes te mettent à l'amende voire sous tutelle ? :)

> >

> > Tu quittes l'UE ? :)

>

> Vous avez qu'à demander au NFP ou LFI pour leur demander des renseignements ou des explications sur leur programme, c'est pas à moi qu'il faut demander les paresseux :sleep:

Oui bien sûr il est crédible c'est pourquoi tu peux pas m'expliquer comment Hollande Mélenchon et consorts comptent faire pour balancer autant d'argent tout en restant en bons termes avec l'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Vous savez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Honnêtement vous auriez les couilles de dire qu'il faudrait sortir de l'UE et envoyer chier le FMI je vous respecterais un peu plus mais là niveau promesses de dentistes vous faites pas mieux que le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bah t'as qu'à demander au NFP ou à Mélenchon pourquoi tu t'adresses à moi ? Je ne suis ni membre du NFP ni homme politique :(

Le 25 juin 2024 à 02:28:48 :

Si ce n'était pas crédible ils n'auraient pas fait ce programme réfléchis, ils sont pas c...

Donc s'ils ont fait ce programme c'est qu'il est crédible et réalisable c'est aussi simple que ça

Le 25 juin 2024 à 02:29:22 BlueGreen1 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 02:27:38 :

> > > > > This. Je suis pas spécialement LO, mais ils ont des valeurs, et ne veulent pas de compromission même pour le pouvoir. Là où NPA, PS, EELV et LFI ont, pour le pouvoir, renoncé a certaines de leurs valeurs.

> > > >

> > > > Ouais ils servent à rien quoi LO vu qu'ils ne pourront JAMAIS accéder au pouvoir et ne POURRONT JAMAIS améliorer les conditions de vie des gens, LO est inutile et ne sert à rien :sleep:

> > > >

> > > > Le NFP au moins tente d'accéder au pouvoir pour améliorer la vie des français :ok:

> > >

> > > J'ai lu le programme de la NFP, et c'est non. La moitié des choses qui m'intéressais dans leur programme n'est que de la com' infaisable.

> >

> > > Le 25 juin 2024 à 02:07:43 :

> > >> Le 25 juin 2024 à 02:05:41 BlueGreen1 a écrit :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 02:02:24 :

> > > > >> Le 25 juin 2024 à 02:00:00 BlueGreen1 a écrit :

> > > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:56:03 :

> > > > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:50:42 :

> > > > > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:46:32 :

> > > > > > > > >> Le 25 juin 2024 à 01:40:00 :

> > > > > > > > > >Voter pour LO = 1 vote perdu :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 1 vote pour ce système truqué = un pas en arrière dans la lutte des classes

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vous autres sociaux-traitres n'êtes que des petits bourgeois qui bandent sur des délires manichéens. Vous aurez beau prendre la posture que vous voudrez, vous resterez des métastases sociales.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vous avez tout volé à la classe laborieuse. Y compris sa lutte que vous avez dévoyée au profit de vos revendications sociétales de plus en plus délirantes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le NFP a le programme de LFI et ils n'ont jamais été au au pouvoir hein, donc tu peux pas dire que ce sont des sociaux-traîtres :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Par contre LO divise l'électorat de Gauche et d'extrême-gauche :)

> > > > > > >

> > > > > > > LFI est un parti de sociaux-traitres rempli de bourgeois qui prônent des luttes sociétales délirantes et la lutte des races.

> > > > > > >

> > > > > > > Aucun parti composant la déchetterie NFP n'est de gauche : c'est combats sociétaux et compromis avec le système à gogo.

> > > > > >

> > > > > > T'as pas lu le programme économique et social du NFP, c'est un programe radicalement de Gauche :)

> > > > >

> > > > > Inapplicable si tu sors pas des institutions notamment monétaires européennes ainsi que des traités mais vous en parlez jamais :)

> > > > >

> > > > > Retournez vous pignoler sur qui est le plus opprimé on parle pas aux socio-traitres :)

> > > >

> > > > Ils l'ont déjà dit qu'ils désobéiraient aux institutions et aux traités pour appliquer leur programme :sleep:

> > >

> > > Et tu fais comment quand les institutions européennes te mettent à l'amende voire sous tutelle ? :)

> > >

> > > Tu quittes l'UE ? :)

> >

> > Vous avez qu'à demander au NFP ou LFI pour leur demander des renseignements ou des explications sur leur programme, c'est pas à moi qu'il faut demander les paresseux :sleep:

>

> Ce botage en touche ayo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Bah t'as qu'à demander au NFP ou à Mélenchon pourquoi tu t'adresses à moi ? Je ne suis ni membre du NFP ni homme politique :(

Tu fais la propagande du NFP sur le topic j'imagine que t'es un minimum informé si votre programme est infaillible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils t'ont pas briefé sur le discord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pareil qu'en 2002 : ni Lepen ni macron et encore moins le NFP :)
C'est marrant de voir le serpent social-démocrate se mordre un peu plus la queue :)
Ça parle de responsabilité historique mais ça confond responsabilité et traîtrise, comme en 81,86,2002, 2012,2017 et 2022, bientôt une nouvelle traîtrise en 2024 :)
La seule chose qui se développe depuis 50 ans dans la gauche, c'est le minable et rien d'autre :) Au moins chez LO on sait garder une cohérence dans nos idées :)
Qui fait encore du porte à porte dans les quartiers ouvriers à part LO ?
On est bien loin de cette gauche citadine qui fait passer tout ce qui a des chaussures de secu pour des nazis :)

Le 25 juin 2024 à 02:31:03 BlueGreen1 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 02:28:48 :

Si ce n'était pas crédible ils n'auraient pas fait ce programme réfléchis, ils sont pas c...

Donc s'ils ont fait ce programme c'est qu'il est crédible et réalisable c'est aussi simple que ça

Le RN a bien fait un programme qui n'est pas crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Macron a gagné en 2022 sans programme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourquoi la "gauche" pourrait pas faire pareil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

je n'ai jamais vu plus cringe et intellectuellement limité qu'un individu ne représentant pas officiellement un parti s'identifiant comme tel.

Le 25 juin 2024 à 01:26:37 :

tu sais que mettre des mots dans un sens n'en fait pas une phrase sensé

Le bot LFI BRISÉ

NFP ne parle pas de fonction régalienne de l'Etat. Ils préfèrent boucler sur les LGBT et cie

LO sait comment régler le problème de la SNCF qui appartient à la voirie et qui est donc une fonction régalienne de l'Etat.

Il suffit de nationaliser les autoroutes, leurs bénéfices permettraient à chacun de prendre le train/Bus/ métro GRATUITEMENT, ce que propose Arthaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais pourquoi on le fait pas ? Les fonds appartiennent (principalement) à des entreprises étrangères encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Certains doivent s'en mettre plein les fouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pourquoi le NFP ne parle pas de ça ?
Trop occuper à parler de changement de sexe ou de militer pour une lutte horizontale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 juin 2024 à 02:32:00 Pepsos a écrit :
Pareil qu'en 2002 : ni Lepen ni macron et encore moins le NFP :)
C'est marrant de voir le serpent social-démocrate se mordre un peu plus la queue :)
Ça parle de responsabilité historique mais ça confond responsabilité et traîtrise, comme en 81,86,2002, 2012,2017 et 2022, bientôt une nouvelle traîtrise en 2024 :)
La seule chose qui se développe depuis 50 ans dans la gauche, c'est le minable et rien d'autre :) Au moins chez LO on sait garder une cohérence dans nos idées :)
Qui fait encore du porte à porte dans les quartiers ouvriers à part LO ?
On est bien loin de cette gauche citadine qui fait passer tout ce qui a des chaussures de secu pour des nazis :)

Et on en parle des tocards qui se gaussent des prolos, de leur niveau d'étude et de leurs diplômes en se disant de gauche ? :rire:

Données du topic

Auteur
RuthyPolly
Date de création
25 juin 2024 à 01:09:28
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 139