Les gauchistes en maillot de l'edf et visage peint en bleu blanc rouge ce soir :)
Bien le retournement de veste ?
Arracher et brûler un drapeau accroché à un appart : applaudissements car "drapeau fasciste"
Porter le maillot et les couleurs de la France pour le foot : "c'est l'euro c'est normal"
Le 21 juin 2024 à 22:53:13 :
Bien le retournement de veste ?Arracher et brûler un drapeau accroché à un appart : applaudissements car "drapeau fasciste"
Porter le maillot et les couleurs de la France pour le foot : "c'est l'euro c'est normal"
Tout est dit
si y'avait pas 80% de n ils passeraient leur journée a dénoncer le racisme dans l'équipe de france
ah bah en fait ils le font même avec 3 blancos dans l'équipe
Les applaudissements en question :
https://www.lyonmag.com/article/130773/lyon-la-video-d-un-drapeau-francais-arrache-lors-de-la-pride-de-nuit-fait-polemique
Un groupe de random = la gauche ça marrrrrrrche
Je suis de gauche, contre le patriotisme (en général, pas seulement si c'est du patriotisme français) et parfois pendant les JO ou la coupe du monde j'ai une émotion positive quand la France gagne
En même temps le sport transcende les classes, c'est quelque chose de positif, si le patriotisme menait plus souvent à ce genre d'expériences de rivalités positive je serait patriote, mais c'est surtout un moyen pour la bourgeoisie de vous exploiter et de vous envoyer à la guerre si besoin
L'amour de la France pour eux, il est conditionnel, circonstanciel.
Pour nous il se fait sans condition, sans concession, on l'aime viscéralement même quand elle nous traîne dans la bout.
La différence se situe ici.
Le 21 juin 2024 à 23:09:40 :
Toute l'hypocrisie de la gauche, bord politique pour les malappris et simples d'esprit
Non
Ta juste aucune capacité pour analyser quoi que ce soit
Toi = Droite
Droite / Gauche
Conclusion : La gauche entière à la poubelle
C'est littéralement ce que ton petit cerveau est capable de réaliser, après réflexion
Le 21 juin 2024 à 23:12:26 :
Le 21 juin 2024 à 23:09:40 :
Toute l'hypocrisie de la gauche, bord politique pour les malappris et simples d'espritNon
Ta juste aucune capacité pour analyser quoi que ce soit
Toi = Droite
Droite / Gauche
Conclusion : La gauche entière à la poubelleC'est littéralement ce que ton petit cerveau est capable de réaliser, après réflexion
Le 21 juin 2024 à 23:10:10 :
L'amour de la France pour eux, il est conditionnel, circonstanciel.Pour nous il se fait sans condition, sans concession, on l'aime viscéralement même quand elle nous traîne dans la bout.
La différence se situe ici.
Ton message est ridicule, il y a rien de concret
C'est un signalement de vertu, tu cherches juste à avoir l'approbation de la planète forum avec des propos creux et populiste
Le 21 juin 2024 à 23:05:02 :
Je suis de gauche, contre le patriotisme (en général, pas seulement si c'est du patriotisme français) et parfois pendant les JO ou la coupe du monde j'ai une émotion positive quand la France gagneEn même temps le sport transcende les classes, c'est quelque chose de positif, si le patriotisme menait plus souvent à ce genre d'expériences de rivalités positive je serait patriote, mais c'est surtout un moyen pour la bourgeoisie de vous exploiter et de vous envoyer à la guerre si besoin
la bourgeoisie déteste le patriotisme l'ahuri. Puisque c'est une entrave, une limite, une frontière à leurs liberté de marchander (même marx le disait putain, fais un effort).
Quel intérêt a un bourgeois mondialiste à être patriote ?
Le 21 juin 2024 à 23:17:54 :
Le 21 juin 2024 à 23:05:02 :
Je suis de gauche, contre le patriotisme (en général, pas seulement si c'est du patriotisme français) et parfois pendant les JO ou la coupe du monde j'ai une émotion positive quand la France gagneEn même temps le sport transcende les classes, c'est quelque chose de positif, si le patriotisme menait plus souvent à ce genre d'expériences de rivalités positive je serait patriote, mais c'est surtout un moyen pour la bourgeoisie de vous exploiter et de vous envoyer à la guerre si besoin
la bourgeoisie déteste le patriotisme l'ahuri. Puisque c'est une entrave, une limite, une frontière à leurs liberté de marchander (même marx le disait putain, fais un effort).
Quel intérêt a un bourgeois mondialiste à être patriote ?
Laisse, il répète juste bêtement du Bégaudeau
Données du topic
- Auteur
- Il-Perugino
- Date de création
- 21 juin 2024 à 22:53:13
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25