ÉBOUEUR, je suis moqué sur mon Job sans cesse ..
Le 21 juin 2024 à 09:39:26 :
« D’abord t’es un ripeur pas un éboueur alors respecte-toi avant de vouloir le respect d’autrui» ni drôle ni pertinent ni rien du coup j’me demande Prq t’es venu écrire ça
J’ai fait le même job les gars comme toi sont mal vus déjà apprends à connaître le nom du métier que tu fais
Nofake j'ai été ripeur pendant une semaine en intérim.
J'ai été insulté tout les jours de la semaine par des automobilistes qui passait a fond a côté du camion en hurlent des insultes.
Impossible de continuer, je ne supporte pas d'être insulté Irl, ça me donne des idée noires.
Je pense que clairement ça peut faire une bonne origins-story pour un méchant Marvel
Genre un ripeur qui note les plaques d'immatriculation, fait des recherches de fou. Et retrouve les chenapans pour les punir
J’ai fait le même job les gars comme toi sont mal vus déjà apprends à connaître le nom du métier que tu fais
« les gars comme toi » ? Tu me connais dou ? Je suis ici juge sur le seul fait d’avoir utilisé le mot « éboueur » et je me respecte pas ?
« Apprends à …» jsuis mort le moralisateur du fofo qui va me quoi faire mtn
Va ranger les ordures le poubelleux je suis pas éboueur moi hein c un forum l’abruti
Le 21 juin 2024 à 09:47:24 :
J’ai fait le même job les gars comme toi sont mal vus déjà apprends à connaître le nom du métier que tu fais« les gars comme toi » ? Tu me connais dou ? Je suis ici juge sur le seul fait d’avoir utilisé le mot « éboueur » et je me respecte pas ?
Va ranger les ordures le poubelleux je suis pas éboueur moi hein c un forum l’abruti
On ne peut même pas te lire, tu ne sais pas t’exprimer, c’est déprimant de parler avec des gens comme toi
J’ai fait le même job les gars comme toi sont mal vus déjà apprends à connaître le nom du métier que tu fais« les gars comme toi » ? Tu me connais dou ? Je suis ici juge sur le seul fait d’avoir utilisé le mot « éboueur » et je me respecte pas ?
Le 21 juin 2024 à 09:53:28 :
Ah j’avais pas vu la signature désolé je dois avoir facile 10 ans de plus que toi donc normal qu’on ait pas la même vision des choses je me sens presque honteux de répondre de la sorte à un gamin de 20 piges 🤣
Si t’as 30 tu dois être un énorme cas social pour écrire comme ça, mais on sait que t’as 16 ans
Ahi, cette boucle qui revient
Y a vraiment des mecs qui ont du temps à perdre.
Le pire étant les idiots qui feedent bêtement
bordel il est tellement malaisant ton topic, essaye pas de faire des troll quand t'as un QI inférieur à 50 c'est vraiment genant
Données du topic
- Auteur
- cubeduTemps5
- Date de création
- 21 juin 2024 à 09:32:38
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33