ÉBOUEUR, je suis moqué sur mon Job sans cesse ..
J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.
Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma fac
Nous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient?
Pourquoi elles font ça ?
Le 21 juin 2024 à 09:34:25 :
Non, les éboueurs c'est des vrais mecs, costauds, courageux et mal payés.
2500 euros à paris pour travailler de 6h à 8h.
Mal payé, oui.
Le 21 juin 2024 à 09:35:52 :
J'ai plus de respect pour un éboueur qu'un avocat qui défend des ordures pédophiles et autres terroristes.
Le 21 juin 2024 à 09:35:38 :
Non, les éboueurs c'est des vrais mecs, costauds, courageux et mal payés.2500 euros à paris pour travailler de 6h à 8h.
Mal payé, oui.
Je suis curieux de connaitre ta source
Oui, elles se moquaient de toi car ton travail consiste à collecter les déchets des autres ce qui; dans notre société; est limite vu comme de la prostitution.
Voilà.
Le 21 juin 2024 à 09:37:07 :
Le 21 juin 2024 à 09:35:38 :
Non, les éboueurs c'est des vrais mecs, costauds, courageux et mal payés.2500 euros à paris pour travailler de 6h à 8h.
Mal payé, oui.
Je suis curieux de connaitre ta source
A mon avis sa source c'est lui-même
Le 21 juin 2024 à 09:32:38 :
J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma facNous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient?
Pourquoi elles font ça ?
Trace ta route khey, il y aura toujours des bouffons. D'ailleurs l'ignorance est le pire des mépris alors ne leur accorde même pas un regard, l'important c'est que tu connaisses TOI MEME ta valeur.
Données du topic
- Auteur
- cubeduTemps5
- Date de création
- 21 juin 2024 à 09:32:38
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33