Topic de cubeduTemps5 :

ÉBOUEUR, je suis moqué sur mon Job sans cesse ..

J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.

Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma fac :(

Nous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient? :-(
Pourquoi elles font ça ?

Non, les éboueurs c'est des vrais mecs, costauds, courageux et mal payés.

Le 21 juin 2024 à 09:34:25 :

2500 euros à paris pour travailler de 6h à 8h.

Mal payé, oui.

J'ai plus de respect pour un éboueur qu'un avocat qui défend des ordures pédophiles et autres terroristes.
Sans les éboueurs, ces personnes ont leurs UberEat qui s'entassent chez elles.
D’abord t’es un ripeur pas un éboueur alors respecte-toi avant de vouloir le respect d’autrui

Le 21 juin 2024 à 09:35:52 :
J'ai plus de respect pour un éboueur qu'un avocat qui défend des ordures pédophiles et autres terroristes.

Le 21 juin 2024 à 09:35:38 :

Mal payé, oui.

Je suis curieux de connaitre ta source

Respect pour les eboueurs mon khey :ok:

Ces petites gourgandines doivent surement s'orienter vers des bullshit job genre community manager, coordinatrice de portefeuille, en résumé des truc inutiles
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516200158-ccc-bendo.png

Alors que toi mon quai, sans toi et tes collègues la France serait un gange entier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516200158-ccc-bendo.png

De 6:00 a 8:00 pour 2500 euros oui oui c’est bien connu .. pas étonné de la photo de profil de gamin avec un manga encore un qui n’a jamais bossé 1 seul jour de sa vie et qui intervient sans raison…

Oui, elles se moquaient de toi car ton travail consiste à collecter les déchets des autres ce qui; dans notre société; est limite vu comme de la prostitution.

Voilà.

Le 21 juin 2024 à 09:37:07 :

Le 21 juin 2024 à 09:35:38 :

Mal payé, oui.

Je suis curieux de connaitre ta source

A mon avis sa source c'est lui-même

« D’abord t’es un ripeur pas un éboueur alors respecte-toi avant de vouloir le respect d’autrui» ni drôle ni pertinent ni rien du coup j’me demande Prq t’es venu écrire ça

Le 21 juin 2024 à 09:32:38 :
J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.

Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma fac :(

Nous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient? :-(
Pourquoi elles font ça ?

Trace ta route khey, il y aura toujours des bouffons. D'ailleurs l'ignorance est le pire des mépris alors ne leur accorde même pas un regard, l'important c'est que tu connaisses TOI MEME ta valeur.

Alors que si il y a plus d'éboueurs, c'est le bordel :)
Merci au frero qui a dit boucle :(
Il a bien changé le forum ????? Y’a que d gens qui soutiennent ???? :rire: :rire:
C'est 3k par mois pour 35h il me semble non?

Données du topic

Auteur
cubeduTemps5
Date de création
21 juin 2024 à 09:32:38
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 297