Le 21 juin 2024 à 02:41:08 ---Praxis--- a écrit : Cette manie des chofix à présenter la gauche comme le parti de la bêtise
Alors que ce sont eux qui statistiquement ont le QI le plus faible et le niveau de diplôme le plus bas
RN , premier parti chez les CSP+
Alors déjà t'es pas nécessairement diplômé quand t'es CSP+ mais en plus c'est une énorme catégorie fourre-tout qui regroupe plein de professions qui n'ont rien à voir.
Le 21 juin 2024 à 02:48:04 : A part faire des réductions ad hitlerum et des ddbs tu vas pas faire grand chose. Pas sûr que tu arrives à faire ça toute la journée
J'ai quasiment jamais vu aucun gaucho faire une réduction ad hitlerum sur le forum, par contre des droitards qui ont traité en boucle des pro-palestiniens d'antisémites j'en ai vu plein. Si ça c'est pas une forme de réduction ad hitlerum, je sais pas ce que c'est
C'est quand même marrant, je propose à tous les droitardés de débattre sur le fond et de justifier les votes au Parlement Européen et à l'Assemblée Nationale du RN qu'ils se chient tous dessus et font semblant de pas voir mon message et disparaissent du topic