Demain je ME METS DANS LA PEAU D'UN GAUCHO sur le forum
Le 21 juin 2024 à 02:09:02 :
En fait c'est plutôt simple, tas juste à dire des trucs bateaux et des phrases toutes faites en faveur de la bien-pensance liée à l'actualité et hop c'est dans la poche
Préparez vous je vais insulter tout le monde de facho
Le 21 juin 2024 à 02:11:34 :
En fait c'est plutôt simple, tas juste à dire des trucs bateaux et des phrases toutes faites en faveur de la bien-pensance liée à l'actualité et hop c'est dans la pochePréparez vous je vais insulter tout le monde de facho
Ouais la routinent en somment
En fait c'est plutôt simple, tas juste à dire des trucs bateaux et des phrases toutes faites en faveur de la bien-pensance liée à l'actualité et hop c'est dans la poche
Dans quel monde vis-tu ? Alors que le droitard moyen sur le forum ne fait qu'ironiser sur l'immigration ou les arabes ou dire que les gauchos sont des malades mentaux Rien que Gus chez les gauchos du forum fait des pavés argumentés en te citant des économistes ou Marx mais apparemment les gauchos ne seraient que les relais de la "bien-pensance". La fameuse bien-pensance gauchiste qui s'est fait traiter d'antisémite pendant des mois juste parce qu'on dénonçait un massacre. Tu ne sais clairement pas ce que veut dire le mot bien-pensance. Bref, vous vivez vraiment dans un monde parallèle
Le 21 juin 2024 à 02:22:38 :
En fait c'est plutôt simple, tas juste à dire des trucs bateaux et des phrases toutes faites en faveur de la bien-pensance liée à l'actualité et hop c'est dans la pocheDans quel monde vis-tu ? Alors que le droitard moyen sur le forum ne fait qu'ironiser sur l'immigration ou les arabes ou dire que les gauchos sont des malades mentaux Rien que Gus chez les gauchos du forum fait des pavés argumentés en te citant des économistes ou Marx mais apparemment les gauchos ne seraient que le relais de la "bien-pensance". La fameuse bien-pensance gauchiste qui s'est fait traiter d'antisémite pendant des mois juste parce qu'on dénonçait un massacre. Tu ne sais clairement pas ce que veut dire le mot bien-pensance. Bref, vous vivez vraiment dans un monde parallèle
Monde parallèle
9%
Le 21 juin 2024 à 02:23:27 :
En fait c'est plutôt simple, tas juste à dire des trucs bateaux et des phrases toutes faites en faveur de la bien-pensance liée à l'actualité et hop c'est dans la pocheDans quel monde vis-tu ? Alors que le droitard moyen sur le forum ne fait qu'ironiser sur l'immigration ou les arabes ou dire que les gauchos sont des malades mentaux Rien que Gus chez les gauchos du forum fait des pavés argumentés en te citant des économistes ou Marx mais apparemment les gauchos ne seraient que le relais de la "bien-pensance". La fameuse bien-pensance gauchiste qui s'est fait traiter d'antisémite pendant des mois juste parce qu'on dénonçait un massacre. Tu ne sais clairement pas ce que veut dire le mot bien-pensance. Bref, vous vivez vraiment dans un monde parallèle
Monde parallèle
9%
Voilà, même pas une phrase construite. Aucun argument. Tu illustres bien mes propos
Le 21 juin 2024 à 02:24:42 :
Monde parallèle
9%Voilà, même pas une phrase construite. Aucun argument. Tu illustres bien mes propos
Il est 2h30 du matin
Tkt pas avec moi demain vous atteindrez peut-être 10% qui sait
Le 21 juin 2024 à 02:28:14 :
L'humour de la droite.
Pour le coup les meilleurs memes et les meilleurs topics ici sont de droite
Le 21 juin 2024 à 02:27:23 :
Monde parallèle
9%Voilà, même pas une phrase construite. Aucun argument. Tu illustres bien mes propos
Il est 2h30 du matin
Tkt pas avec moi demain vous atteindrez peut-être 10% qui sait
Cette excuse de merde
Et les résultats finaux des législatives ne marchent pas en termes de pourcentage, espèce d'idiot. C'est pas un scrutin proportionnel, c'est circo par circo pour obtenir un nombre de sièges
Le 21 juin 2024 à 02:28:56 :
L'humour de la droite.Pour le coup les meilleurs memes et les meilleurs topics ici sont de droite
T'as des exemples ?
Le 21 juin 2024 à 02:31:37 :
Le 21 juin 2024 à 02:27:23 :
> Le 21 juin 2024 à 02:09:02 :
>En fait c'est plutôt simple, tas juste à dire des trucs bateaux et des phrases toutes faites en faveur de la bien-pensance liée à l'actualité et hop c'est dans la poche
Dans quel monde vis-tu ? Alors que le droitard moyen sur le forum ne fait qu'ironiser sur l'immigration ou les arabes ou dire que les gauchos sont des malades mentaux Rien que Gus chez les gauchos du forum fait des pavés argumentés en te citant des économistes ou Marx mais apparemment les gauchos ne seraient que le relais de la "bien-pensance". La fameuse bien-pensance gauchiste qui s'est fait traiter d'antisémite pendant des mois juste parce qu'on dénonçait un massacre. Tu ne sais clairement pas ce que veut dire le mot bien-pensance. Bref, vous vivez vraiment dans un monde parallèle
Monde parallèle
Il est 2h30 du matin
Tkt pas avec moi demain vous atteindrez peut-être 10% qui saitCette excuse de merde
Et les résultats finaux des législatives ne marchent pas en termes de pourcentage, espèce d'idiot. C'est pas un scrutin proportionnel, c'est circo par circo pour obtenir un nombre de sièges
Je parlais évidemment des européennes, ne crois pas que la NUPES 2 va durer plus d'1 semaine après les législatives, LFI est bel et bien à 10%
Contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est ultra facile khey
Quelques indices. Nies l'essentialisme mais pas pour les blancs ni les droitards. Montre à quel point tu es moralement supérieur, tout en avouant à demi-mot que tu es pour le nettoyage ethnique des blancs parce qu'ils le méritent. Dernièrement, ne répond JAMAIS à des tentatives de te démontrer un raisonnement logique, il faut que tu restes un fanatique qui ne répond qu'à ce qui l'intéresse ou ce qui lui fera gagner un débat
Le 21 juin 2024 à 02:32:15 :
Le 21 juin 2024 à 02:28:56 :
L'humour de la droite.Pour le coup les meilleurs memes et les meilleurs topics ici sont de droite
T'as des exemples ?
L'arc Ciotti était l'un des meilleurs du forum récemment
Vraiment la gauche parlez pas d'humour votre électorat se vexe à la moindre blague donc évidemment vous êtes pas très bons pour en faire en retour
Données du topic
- Auteur
- EinsteinEpstine
- Date de création
- 21 juin 2024 à 02:05:00
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44