[alerte] il est temps de démasquer l'ARNAQUE du RN
SuppriméLe 29 juin 2024 à 13:10:31 :
Le LFI bot qui ose critiquer un programme quand celui de la LFI ressemble au programme d'un délégue de classe qui promet plus de frite a la cantine
je vote plutôt centriste, ne détourne pas le sujet en ciblant le LFI, je cherche uniquement à démontrer l'arnaque totale que représente le RN à tous les niveaux
Le 29 juin 2024 à 13:11:16 :
Rien que pour faire pleurer les gauchistes
Et au final c'est toi qui va pleurer
Le 29 juin 2024 à 13:12:59 :
Le 29 juin 2024 à 13:05:08 :
Compliqué à comprendre pour les larbins qui votent contre leurs intérêtsLa servitude volontaire.
Ceux qui votent le plus contre eux c est la gauche hein .
Lutter contre le grand capital en faisant venir des millions de travailleurs étrangers .
Et vous venez donner des leçons mdr .
Et aussi la gauche taxe à fond le travail du coup encore plus difficile de s élever socialement par le travail .
Avec la gauche les pauvres resteront pauvres et auront encore plus besoin de l’état pour survivre et deviendront de plus en plus dépendant de l’état .
Ça en fait des toutous dociles
Le 29 juin 2024 à 13:11:15 :
Le 29 juin 2024 à 13:09:27 :
au-temps d'effort déployer pour final zéro résultat tu crois que les gens vont lire ton pavé, tu crois qu'il vont changer leurs vote, si par miracle certain le lisent et change leurs vote tu crois sincèrement que c'est "1000" vote contre le RN qui va changer la donne ?Vous démontrez encore une fois de plus votre incapacité à regarder les choses en face, vous fantasmez un programme qui mêle un aspect social à la lutte contre l'immigration, sauf que c'est une arnaque légendaire et il est temps de vous le montrer clairement avec précision
et tu crois que ce forum est la bonne tribune le trisautiste on est a peine 1000 sans déduire ceux qui vont pas voté (pas l'age, pas la bonne nationalité, abstentionniste...) ce que tu fait ne sert a rien et tu ne t'en rends même pas compte
Le 29 juin 2024 à 13:13:32 :
Le 29 juin 2024 à 13:10:31 :
Le LFI bot qui ose critiquer un programme quand celui de la LFI ressemble au programme d'un délégue de classe qui promet plus de frite a la cantineje vote plutôt centriste, ne détourne pas le sujet en ciblant le LFI, je cherche uniquement à démontrer l'arnaque totale que représente le RN à tous les niveaux
Rien que le point sur les inégalité salariale entre homme et femme est ridicule et démontre a qu'elle point tes pas informé
Le 29 juin 2024 à 13:17:15 :
A partir du moment où ils sont européistes, ça suffit à mes yeux pour ne pas voter pour eux
Ca ne te laisse pas beaucoup de choix alors.
Le 29 juin 2024 à 13:14:10 :
Le 29 juin 2024 à 13:11:16 :
Rien que pour faire pleurer les gauchistesEt au final c'est toi qui va pleurer
Ils pleurent déjà ça me suffit ...
Moi je m'en bat les couilles, je suis à mon compte, je peux bouger ou je veux vu que je télétravail. Si les gauchistes veulent faire chier, j'irais dans un pays en voie de développement et vivre comme un prince.
Le 29 juin 2024 à 13:16:02 :
Compliqué à comprendre pour les larbins qui votent contre leurs intérêtsLa servitude volontaire.
Lutter contre le grand capital en faisant venir des millions de travailleurs étrangers .
Et vous venez donner des leçons mdr .Et aussi la gauche taxe à fond le travail du coup encore plus difficile de s élever socialement par le travail .
Avec la gauche les pauvres resteront pauvres et auront encore plus besoin de l’état pour survivre et deviendront de plus en plus dépendant de l’état .
bah démontrez aussi l'arnaque du programme de la NFP, moi cela me va si vous avez autant d'arguments. Je ne vous incite à voter pour personne, je montre juste la véritable identité du RN derrière le masque.
Le 29 juin 2024 à 13:16:02 :
Et vous venez donner des leçons mdr .Et aussi la gauche taxe à fond le travail du coup encore plus difficile de s élever socialement par le travail .
Mais du coup, comment on qualifie les nombreuses aides en argent public accordées au privé?
Le quoi qu'il en coûte ?
J'ai l'impression que l'entreprise aussi a besoin de l'état.
Presque tout le temps.
Le 29 juin 2024 à 13:18:00 :
Le 29 juin 2024 à 13:17:15 :
A partir du moment où ils sont européistes, ça suffit à mes yeux pour ne pas voter pour euxCa ne te laisse pas beaucoup de choix alors.
Bah ça me laisse l'UPR aux européennes et personne aux législatives de 2022 et 2024, je ne me bougerais pas plus pour voter demain qu'en 2022
Données du topic
- Auteur
- risifeetman3
- Date de création
- 29 juin 2024 à 13:00:55
- Date de suppression
- 29 juin 2024 à 13:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC