Le Discord LFI PANIQUE: raids sur JVC, dépression, appels à la violence
SuppriméLe 24 juin 2024 à 12:46:16 :
Le 24 juin 2024 à 12:44:32 :
Le 24 juin 2024 à 12:43:47 :
En vrai on rigole mais ça fait vraiment peur ce niveau d'endoctrinement, j'ai limite de la peine pour euxIl faut pas, ils sont dangereux khey, reste loin d'eux, tu risque surtout de te faire insulter
Ahi ça j'ai bien compris, j'ai répondu a une meuf sur Twitter qui disait que la droite et l'extrême droite c'était la même chose en disant aussi que la droite a été créer par les wafen ss ( ), je lui ai dit que c'était stupide je me suis pris une armée de soldats de gauche dans mes dm
Des années qu'on avertit de ça khey laisse les dans leurs coins, ils sont juste bons à pourrir les autres
Le 24 juin 2024 à 12:47:25 :
Ceux qui appellent à la violence ils vont se faire 6h dgsi ces mongolo
Faudrait que l'auteur ou quelqu'un du discord trouve les mesages en question.
Pour faire ça :
Clic droit sur le message : "Copier l'identifiant du message" & "copier le lien du message".
Mettre ça en référence sur le signal gouv.
Le 24 juin 2024 à 12:48:12 :
On se doutait bien depuis une semaine des mecs font des topics "J'étais au droitard mais un gaucho m'a convaincu !!"
"j'étais de droite mais Bardella est revenu sur sa décision, je vais donc voter Front Populaire/Macron"
El famoso "je soutiens l'ED depuis toujours et maintenant qu'on peut enfin gagner je retourne ma veste pour quelques citations en interviews qui sont peut être là que pour rassurer les centristes "
Le 24 juin 2024 à 12:46:08 :
Screen fake crees par les chof
Les chof dans le virtuel, les gauchistes dans les rues
Stress en silence par contre
Le 24 juin 2024 à 12:32:02 :
Dépression généralisée, leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
Appels à la violence et au terrorisme
Appels aux raids sur JVC pour nous dissuader de voter RN
Bordel ils paniquent TOTALEMENT
L'op ta raison pour ne pas faire de signalement pharos a intérêt à être bonne
Le 24 juin 2024 à 12:48:26 :
Le 24 juin 2024 à 12:47:25 :
Ceux qui appellent à la violence ils vont se faire 6h dgsi ces mongoloFaudrait que l'auteur ou quelqu'un du discord trouve les mesages en question.
Pour faire ça :
Clic droit sur le message : "Copier l'identifiant du message" & "copier le lien du message".
Mettre ça en référence sur le signal gouv.
Ceci, mais bonne chance parce que ça pue le fake à plein nez
Données du topic
- Auteur
- Yamnayaaaaa
- Date de création
- 24 juin 2024 à 12:32:02
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 13:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 399