Le Discord LFI PANIQUE: raids sur JVC, dépression, appels à la violence
SuppriméLe 24 juin 2024 à 12:40:19 :
Ces gens vivent vraiment sur une autre planète
ils sont tellement deconnecté
Je peux pas croire qu'il soit sérieux
Après le trap de poche le trap de la cave.
Les amateurs de femmes membrées votez tous RN comme ça s'ils passent vous pourrez en
Ayaaaaa
Merci pour ces pépites kheyou
Le 24 juin 2024 à 12:40:45 0pote0meuf a écrit :
Le mec qui veut cacher des trans dans sa cave bordel
Je peux pas croire qu'il soit sérieux
il se croît en 39-45 ou quoi ?
Le 24 juin 2024 à 12:40:53 :
Après le trap de poche le trap de la cave.Les amateurs de femmes membrées votez tous RN comme ça s'ils passent vous pourrez en
enlever cacher dans votre cave le temps de la cohabitation soit 3ans.
Perso je me porte volontaire pour héberger des étudiantes marocaines dans ma cave vu qu'elles auront plus la priorité au logement
Comment reconnaître un mec de leur discord ?
Niveau typique : 15-55. (Pseudos qu'ils utilisent à but de propagande depuis 2017 parfois)
Historique de topics très lisses et création de topics politiques à des périodes d'élections, jusqu'à 3 mois avant.
Ils passent aussi de temps en temps pour des topics à la con, et en général ça vole pas haut.
Solution = Pas hésiter à entrer en débat avec eux et essayer de discuter au choix de l'Ukraine ou de la Palestine. Attendre un léger dérapage ou même une affirmation un peu politiquement incorrecte. Garder le message sur une page à côté (vous pouvez toujours ddb le message en question même si le topic est supprimé, donc gardez le dans un onglet et attendez qu'il dérape à nouveau), puis aller sur les anciens topics faits, et commencer à ddb tout ce qui bouge.
Commencer à DDB avec les messages les moins à risque de ban, puis y aller graduellement. En s'y prenant bien vous pouvez atteindre le ban 30 jours voire le ban def.
C'est fou le nombre de fils à maman par contre "ma mère", "ma mère aussi", etc.
On sait par qui ils ont été élevé et endoctriné
Bordel mais le coup du "cacher des trans dans sa cave" c'est même pas un délire
"Je veux pas faire du dooming" mais
Le 24 juin 2024 à 12:32:02 :
Dépression généralisée, leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
Appels à la violence et au terrorisme
Appels aux raids sur JVC pour nous dissuader de voter RN
Bordel ils paniquent TOTALEMENT
Aya cacher des trans dans sa cave qui ne le ferait pas ?
Données du topic
- Auteur
- Yamnayaaaaa
- Date de création
- 24 juin 2024 à 12:32:02
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 13:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC