Le Discord LFI PANIQUE: raids sur JVC, dépression, appels à la violence
SuppriméLe 24 juin 2024 à 13:03:27 :
CE SONT DES FAKES GROSSIERS !
PERSO JE SUIS D'EXTREME DROITE MAIS JE RECONNAIS QUE RIEN NE PROUVE QUE CES MESSAGES EXISTENT !
nan pas des fakes si tu savais ce que 'jai vu sur twitter avant de supp mon compte y'a 1 semaine tellement j'en avais marre de voir leurs conneries...
Le 24 juin 2024 à 13:06:23 :
Le 24 juin 2024 à 13:00:11 :
Le 24 juin 2024 à 12:58:04 :
Ce qui étonnant, c'est que JVC ne fait rien alors qu'il suffirait d'interdire l'accès aux forums en période électorale à ceux qui ont un niveau inférieur à genre 10 pour éviter les secondaires.Ou de ban à vue tout topic politique posté par un < 10
On est pas tous des cucks bien pensant comme toi qui se font jamais ban sale golem
Bordel niveau 71 alors que même pour un smiley on peut perdre son compte
Il n'y a littéralement pas un jour où je reçois pas une DDB, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Notamment tout ce qui a attrait à Israël, suffit que des Islamistes low level fassent de l'astroturfing pour que tu te prennes une DDB validée.
C'est juste que je conteste 98% des sanctions.
Si tu croyais qu'il y avait une immunité qui venait avec le niveau, tu peux être déçu.
perso je conteste et on m'envoie chier
par contre oui les topics sur Israël je compte plus le nombre de ban def que je me suis pris
Le 24 juin 2024 à 13:04:57 RosesOfMay a écrit :
J’y suis en infiltré pour regarder leur seum ce bonheurPar contre ils sont ridicules à venir faire des topics ici
Ils sont aussi sur Twitter, avec des milliers de comptes bots boomers. Les escrocs LFI sont complètement desespérés
Le 24 juin 2024 à 13:03:25 :
Le 24 juin 2024 à 13:01:10 :
Les vrais fachos ce sont eux en faitÉvidemment.
Si tu es pas complètement endoctriné et neutre, tu as plus peur pour ton pays en voyant les gens d'extrême gauche plutôt que les candidats RN et leurs propositions.
Niveau zéro de l'argumentation, non content d'être limité vous êtes usant
Putain je viens de voir que ces génies menacent d'être violents, de l'air
Je crois qu'ils ont un peu oublié qu'ils faisaient 60 kg à tout péter et qu'ils ont un physique de traître
Et quand ça va finir en position Meric : "ouin ouin ci li poto fasho"
Le 24 juin 2024 à 13:07:16 :
Le 24 juin 2024 à 13:06:45 cislahapounoel a écrit :
Le 24 juin 2024 à 13:00:27 :
Le 24 juin 2024 à 12:59:33 :
j'ai signal gouv aussivous pouvez également trouvé le discord via un moteur de recherche de server discord, y entrer, prendre les ID des post illégaux et les rapportés directement à discord pour qu'il soit fermé et tous les comptes présent dessus ban def également
La collaboration ça vous connait depuis 39
viens me le dire en face
les cafards virtuel
je les verrais jamais IRL je fréquente uniquement des établissement comme Dior, LV, Breguet, Loro Piana
Le 24 juin 2024 à 13:08:04 :
J'ai jamais autant rigoléCette fragilité, ces mecs ont le droit de voter en plus
Je serai un qlf je leur mettrai une balayette, être représenté par ça
lfi c'est vraiment l'alliance contre nature de tout ce qui se fait de pire chez les blancs et de ce qui se fait de pire chez les renois/rebeus
Le 24 juin 2024 à 13:07:48 :
Le 24 juin 2024 à 13:03:25 :
Le 24 juin 2024 à 13:01:10 :
Les vrais fachos ce sont eux en faitÉvidemment.
Si tu es pas complètement endoctriné et neutre, tu as plus peur pour ton pays en voyant les gens d'extrême gauche plutôt que les candidats RN et leurs propositions.
Niveau zéro de l'argumentation, non content d'être limité vous êtes usant
Les appels a la violence, aux émeutes viennent toujours de l'extrême gauche.
Ce sont des faits.
Données du topic
- Auteur
- Yamnayaaaaa
- Date de création
- 24 juin 2024 à 12:32:02
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 13:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 399